T'as déjà vu des mecs combattre en maillot de bain IRL ?
T'as déjà vu de la magie irl?
T'as déjà vu des armures de plates couvrant moins que des bikini avoir une aussi bonne défense qu'une armure de chevalier complète?
T'as déjà vu... etc.
Bref. La liste est longue.
Quant aux gars qui whinent sur "ils feraient mieux de développer autre chose", d'une, ça prends rien comme temps, de deux, quand on vous répond "bah avec 2/3 personnes, ça prends pas + d'une journée max, sur une équipe de 50 à 100 personnes, c'est que dalle", et que vous répondez "t'es chez NC pour connaitre ça? non alors chut", j'ai juste envie de vous dire la même: Z'êtes chez NC pour savoir combien de temps ça a pris, et dramatiser comme ça? non alors chut. Et me sortez pas "liberté d'expression" tout ça, z'avez oublié le principe de base: la votre se termine là où celle du voisin commence.
Et si vous êtes pas contents, vous stoppez votre abonnement et aller voir ailleurs, au lieu de toujours sortir ces menaces a 20 cents, et vous foutez la paix aux "pauvres moutons débiles" qui sont contents et se passent volontiers de tout les pseudo-génies qui ont le monopole du bon goût et de la pensée absolue. Vous n'acceptez pas qu'on ne soit pas de votre avis? Et que si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est forcément des moutons? bah osef, laissez nous dans notre ignorance, et aller refaire le monde ailleurs (ouai, j'applique votre théorie du "J'suis le meilleur et tlm doit être comme moi et avoir les même goûts/intérêts, sinon ce sont des péons qui doivent dégager de mon espace vital").
Tcho.
Sinon, Arathaur, bouh quoi, pourquoi on n'y a pas le droit en Europe?
|