Spots de points abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Étant arrivé récemment au cap du level 29, je me suis dis que penser à l'arc abyssal 25 pouvait être une bonne idée. Malheureusement, je ne dispose que d'un peu moins de 6000 points. Je voulais donc savoir si vous aviez de bons spots de farm de points.

Ps : Je suis asmodien.

Merci d'avance.

Shynra, rôdeuse asmodienne.
Citation :
Publié par Synela
Par curiosité ca rapporte combien d'AP par mob au spot de l'épée svp ? +- ?
Cela dépend de ton niveau par rapport a celui de l'ennemi et de ton rang abyssal aussi.
Mais je dirais a la louche, une dizaine d'AP.
Salut !

Apres cela depend aussi de ton objectif : car le temps de basher du balaur pour obtenir les PA nécessaires à l'arme pvp (d'ailleurs laquelle vises-tu ?), tu aura 10 bons niveaux de plus... Et c'est là tout le soucis -__-.

Par contre il y a une astuce : n'oublie pas que tu peux attribuer à tous tes personnages les récompenses de vétéran. Les derniers mois tu peux récupérer une jolie couronne ancienne majeur, ce qui fait 9600 PA. De mémoire il y en a deja 3-4 à récupérer
Ceci devrait t'aider fortement à obtenir plus rapidement une des armes pvp lvl 30.
Citation :
Publié par beholder2
Par contre il y a une astuce : n'oublie pas que tu peux attribuer à tous tes personnages les récompenses de vétéran. Les derniers mois tu peux récupérer une jolie couronne ancienne majeur, ce qui fait 9600 PA. De mémoire il y en a deja 3-4 à récupérer
Ceci devrait t'aider fortement à obtenir plus rapidement une des armes pvp lvl 30.
A mon avis, si il demande ça, ça fait pas 6 mois qu'il joue à Aion
ce que je me demande c est même avec l'aide de ces couronnes...

les items jaunes niv 30 abyssal comme une partie d'armure coute 117 000 environ pour un torse ( moins les autres partie mais cher qd même )

ca reste énorme a mes yeux, surtout si les mob ne rapporte qu'une dizaine d'ap :/ y a un moyen de gagner des mass d'ap ou bien ? ^^

et sinon j'ai effectivement fait une pause et je suis revenue ^^
Citation :
Publié par orchis
prépare toi à pvp la bas car sur l'île, il n'y a pas de tour et/ou pnj pour te protéger... mais c'est clairement un bon spot pour exp/AP
A te faire laminer par du twink surstuff ou du 50 frustrés en mal de +1 sur sa fiche.

Bon xp sinon

Citation :
Publié par Synela

les items jaunes niv 30 abyssal comme une partie d'armure coute 117 000 environ pour un torse ( moins les autres partie mais cher qd même )

ca reste énorme a mes yeux, surtout si les mob ne rapporte qu'une dizaine d'ap :/ y a un moyen de gagner des mass d'ap ou bien ? ^^

Farm des instances abyssales inf, et stocker des items, te rendre tout d'un coup. Aider d'un peu de farm pve/pvp.
Citation :
Publié par Synela

En jouant normalement, j'ai pu me faire une pièce gold au niveau 32/33 environ, j'avais mes gants de maille gold 30 alors que je faisais encore du Fire Temple.
Bon par contre, rang 3 au level 3x, t'a pas intérêt a te montrer aux ennemis trop souvent.
D'un autre côté, enfin ça ne doit plus fonctionner maintenant a cause des twink, mais rang 3 chez le camp adverse, ça forçait le respect, bien que je n'étais que 3x, les ennemis du même niveau que je rencontrais fuyait le combat, cela m'a permis de valider des quêtes d'espionnage sans trop de difficultés.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Bonjour, j'aimerais me stuffer PVP mais sans faire de PVP.
+1, le meilleur moyen encore a ce lvl de se stuff pvp ben... ca reste de faire du pvp :x
Tu fais une ptite sortie a eltnen a 2~3 vous engrangez 10k ap sans trop de difficulté
Citation :
Publié par Naruto666
Bonjour, j'aimerais me stuffer PVP mais sans faire de PVP.
si tu veux des points d'abysse sans faire de PVP :

1 farmer les foteresses inf ou sup (tout dépend de ton lvl)
2 farmer des mobs en abysses (mais tu aura des sequences pvp vu qu'il y a tjr des membres de la faction adverse)
3 a haut niveau il y a une instance ou les mobs lache des ap

mais le meilleur moyen reste de chain un peut tout ça en ajoutant le dredgion et le RVR de masse aux heures de prises de fortos inf ou sup (46+ pour le dredgion)
en fait non tu n'est pas obligé de te mettre en danger du coté ouest d'asteria

quand tu es en abysse tout mob te rapporte des AP souvent les gens confondent Ap et farm Kinah si tu veux de l'ap trouve toi une petite ile deserte il y en a masse ou les mobs repopent vite et un ou 2 lvl de plus que toi et farm sa te rapportera peu etre peu de compos mais les ap seront la quoi qu'il en soit les balaur son farmé surtout pour les compos qu'ils droppent
Dans les iles au sud de Roah, il y a des mobs 31 avec repop relativement rapide. selon ta vitesse de nettoyage, tu voyage un peu entre deux plate formes.

Une fois que tu es 31 aussi, tu changes un peu de spot un peu plus vers la droite (l'est ?) ou tu tueras des mobs 33 (des drakes squelettes), qui sont pas solides, et qui ont aussi un fast repop.

Frequentation ennemie quasi nul, parce que ya rien dans ces environs la. sauf en période de siège, ou c'est parfois des spots utilisés pour baser ds kisks.

pour peu que ta faction possède Roah ou Krotan, tu peux poser un kisk la bas. Je recommande vivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés