Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
On est rentré à 6 aussi.prd/master

En tout cas les fight étaient sympa et j'ai été surpris par ta solidité raegan.
Surement des morales la dessous

A la prochaine
Bien longue et tendu la P3 . On verra pas des capis comme cela toutes les semaines . Ca a du être fun des 2 cotés.

Citation :
Publié par Raegan
très peu d'ae des 2 côtés, ça a donné des fights beaucoup plus interressant qu'une random capi
Même reflexion à la fin de la capi
Tu m'as mis cher à un moment
Citation :
Publié par Calhynn
le type qui a crevé c'est l'espèce de guignol qui s amuse a emote a 4 vs 1 en sortie de warcamp ordre sur reik juste avant que tu ne me butes...

Après pour les emotes envers toi, ben vu que t es le seul Compagnons que je connaissais dans le tas, c'est du fait que je trouve juste surprenant de te voir camper un bivouac a 4h du mat mais bon tu payes un abo tu joues comme tu l'entends etc etc un peu comme les types que t as croisé dans ton instance capi finalement
Le mec qui s'est fait tuer a ete tué, pour info, par un tite fufu et c'est pour ca que je suis venu, rien d'autre et si on campe c'est parce que vous alliez en capi, vous etes un grand nombre a passer par la, comme tu dis on etait 4 pas un wb ni deux ni cinq, on aurait tres bien pu se faire rouler dessus, ca on ne le sait pas a l'avance.

Enfin c'est marrant quand meme, on a passé la soiree d hier a se faire rouler dessus par une masse enorme ou des teams opti, on a pas laché une emote, a personne, et quand enfin a 4h du matin on cherche a faire "chier" un peu notre monde en empechant certains mecs d'aller trankilou en capi tout de suite ca lache des emotes et ca pleure sur JoL, excusez nous de faire 5/6 kill.

Enfin bref ca sert a rien de s'etaler, entre la soiree pourrie que j'ai passé, les macros/cheat grillés a 10km et maintenant le fait qu'on te reproche de roam a 4, plus rien ne m'etonne sur War.

Play to play ....
MDR, j'étais en tab en train de mater des BA de films sur camp de siège, kerastine m'a tué et piqué ma banière sans qu'aucun des 2 fg présents ne s'en rende compte
Citation :
Publié par Valkyri
Petite precision avant de pondre mon paté, je parle pour moi et non pas ma guilde.

Je viens de passer ma pire soiree sur Warhammer !!!
C'etait juste horrible ... ( je donne MON avis bien sur, surement que certains se sont éclatés )
On se monte un groupe de 10, 2 groupes, 5 mecs dans chaque groupe, nous v'la partis pour une petite soiree sympatoche ... Et effectivement ce fut sympatoche !!! Une masse destru juste enorme, stickée, un grand n'importe quoi a mes yeux surtout sachant que sur une autre map rodaient d'autres destru et que sur Deso il y'avait l'event ou etant passé voir il y'avait quand meme quelques mecs ... Et le pire dans tout ca c'est qu'on va encore oser dire : la destru et l'odre c'est equilibre, mon derche oui ! Ah sinon on va me dire : c'est les vacances, y'a que l'ordre qui part en vacances ?
Bref du coup on se colle quelques bg ( pour info il est a ce moment la un peu plus d'une heure du mat' ) et la tu tombe sur des groupes opti, une heure du mat', groupes opti ... Deux heures du mat', groupes opti... On stop les bg ca sert a rien, si tu viens en casu on te tue ! On retourne en rvr et on se retape la masse destru ... C'est juste gonflant au final ! Je ne me suis pas du tout amusé, parce que perso me faire éclater en rvr et en bg bah ca ne m'amuse pas, ca me degoute surtout du jeu mais bon c'est que moi ...

Et apres a tout ca tu rajoutes les mecs qui jouent full macro/cheat, qui sont grillés a 10km et qui te pourrissent ton jeu mais en plus osent croire qu'ils sont de gros roxxor a tuer des mecs dans un jeu en cheatant ... Apres ces mecs la si c'est leur kiffe bah qu'ils fassent, perso c'est pas mon delire et je ne peux meme pas comprendre les gens qui trouvent du plaisir a kill en ayant ce genre de merdes qui au final font tout pour eux. Je reve du jour ou ils ne pourront plus utiliser de cheat/macro, ce jour la ils se rendront compte que finalement ils ne valent rien dans ce cyber monde ou ils cherchent grace a n'importe quel moyen de passer pour des champions.

Enfin bref, c'est dommage, au final des mecs comme moi, casu, pas par le temps passé sur le jeu mais par la facon de jouer, a savoir qui n'attend pas d'etre opti pour montrer le bout de son nez bah je ne trouve plus trop ma place dans ce jeu a cause de tout ce que je viens de citer au dessus.

Voila j'ai fait mon paté.
Encore 6-7 mois à subir cela Valkyri et tu saura ce qu'a été la vie d'un destru moyen voilà pas si longtemps. Courage, ca changera de côté, ou pas.
Citation :
Publié par Vizleeth
Encore 6-7 mois à subir cela Valkyri et tu saura ce qu'a été la vie d'un destru moyen voilà pas si longtemps. Courage, ca changera de côté, ou pas.
ouais ou d'un ordreux durant les derniers mois de brionne
Ou alors au lieu d'espérer que cela change de côté, ou se servir de la continuelle excuse ping pong qui revient à chaque fois, respecter un peu plus les joueurs qu'il y a en face au lieu de les écraser, eux, mais également leur plaisir de jeu qui va avec.

Ca reste du domaine de l'utopie visiblement, les rr sont plus addictifs que de la drogue dure irl on dirait.

La fin de brionne, il y avait, à mes yeux, tout de même beaucoup plus de respect des petits comités, qui n'étaient pas pris pour cible continuellement par des joueurs qui, il ne faut pas leur en vouloir, font ce qu'ils peuvent pour tuer quelques ennemis.
Et béh les destrus a nombre egal, ca leave tres rapidement d'instance capi... :/

J'comprend pas: vous avez de biens meilleures structures guildes, donc bcp moins de pick up pour ce genre d'instance (point de vue personnel, car faut avouer que j'vois plus de groupes/warband guilde ordre actives comme a l'epoque ou j'etais en face) et donc trouver un peu de resistance devrait vous plaire...mais nan, pouf, ca leave.

Serieux, need fight les gars
Citation :
Publié par Demonthyr
Ou alors au lieu d'espérer que cela change de côté, ou se servir de la continuelle excuse ping pong qui revient à chaque fois, respecter un peu plus les joueurs qu'il y a en face au lieu de les écraser, eux, mais également leur plaisir de jeu qui va avec.
Alors moi, j'espère rien. Je respecterais les joueurs d'en face en faisant quoi ? Me disant "bigre ce soir, y a beaucoup de destru, je vais aller me farmer un dvd.." En allant faire un brin de pve ? En allant sur Jol ? Bof quoi, l'ennemi est là, j'essaye de le tuer qu'il soit 5-15-50-200.

Citation :
Publié par Demonthyr
Ca reste du domaine de l'utopie visiblement, les rr sont plus addictifs que de la drogue dure irl on dirait.
Mhh sais pas j'en prend pas et toi ?

Citation :
Publié par Demonthyr
La fin de brionne, il y avait, à mes yeux, tout de même beaucoup plus de respect des petits comités, qui n'étaient pas pris pour cible continuellement par des joueurs qui, il ne faut pas leur en vouloir, font ce qu'ils peuvent pour tuer quelques ennemis.
Brionne je sais pas, je connais pas, mais sur athel, j'te jure que le respect comme tu le considère, l'ordre n'en a pas beaucoup eu pendant de long mois.
Faut serrer les fesses point barre.

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et béh les destrus a nombre egal, ca leave tres rapidement d'instance capi... :/

J'comprend pas: vous avez de biens meilleures structures guildes, donc bcp moins de pick up pour ce genre d'instance (point de vue personnel, car faut avouer que j'vois plus de groupes/warband guilde ordre actives comme a l'epoque ou j'etais en face) et donc trouver un peu de resistance devrait vous plaire...mais nan, pouf, ca leave.

Serieux, need fight les gars
ils ont peur de te faire trop mal stou
Citation :
Publié par Mazidra
On est rentré à 6 aussi.prd/master

En tout cas les fight étaient sympa et j'ai été surpris par ta solidité raegan.
Surement des morales la dessous

A la prochaine
C'est peut être grâce à nos 2 guests bb et la belle, charmante et douce sywena !

Nous au contraire c'est votre puissen xarrax sur son sh tout pourri qu'on arrivait jamais à down
Citation :
Publié par Vizleeth
Encore 6-7 mois à subir cela Valkyri et tu saura ce qu'a été la vie d'un destru moyen voilà pas si longtemps. Courage, ca changera de côté, ou pas.
J'ai connu ca sur Brionne, je leur avais dit d'ailleurs : continuez comme ca vous finirez par ne taper que des mobs et ca n'a pas raté ... Bref, moi je prefere etre en sous nombre et avoir tout le temps du monde a taper plutot qu'en surnombre et devoir me "battre" pour reussir a placer un coup sur un mec parce qu'on est 15 dessus. C'est pas ca mon souci, mon souci c'est que les mecs se stick a 5wb alors qu'ils ont largement les moyens de se separer, c'est de faire des bg en boucle contre des teams opti, c'est leur droit, leur facon de jouer et j'accepte mais contre des mecs comme moi qui n'attendent pas d'etre opti pour jouer bah c'est du no match et en plus tu rajoute les cheat/macro qui sont plus que grillés qui font que la c'est meme plus du no match, tu deviens un simple mob koi. Apres ca vient dire que ca roxxe, que c'est les plus forts ect mais tu leur enleve le tout ca ne sait plus jouer ...

Je trouve ca naze, pathetique mais ca ne me fera pas arreter de jouer, j'ai pas laché sur Brionne c'est pas pour lacher sur Athel et au moins quand on arrive a tomber des mecs bah on ne peut qu'en etres contents.

Une fois de plus je donne mon point de vue, je dis pas que c'est le meilleur mais c'est le mien et je fais juste part de mon ressenti, rien d'autre.
@ Vizleeth; Lol, non c'était une façon de parler la comparaison avec de la drogue irl, imagé si tu préfères, un peu ironique aussi.

Par respect, et utopie d'ailleurs, je parlai plutôt du fait de rouler à X sur pas beaucoup/solo' et les tomber ; no match, pas de challenge, à partir de là ça dégoûte les joueurs, et quoi qu'on puisse en dire sur le long terme ca en blase la majorité.

Je ne remets pas en question si ou non l'ordre l'a fait avant ou pas, c'est le principe même du gang bang de petit comité avec un grand nombre dont je parle.

Après de toute façon les deux factions ont des tords, c'est clair.

Faut faire avec, le principal c'est qu'il reste des gens sur qui taper, mais du caaalllme sur les rush de masse sur les péons qui sont pas nombreux, vous aurez plus de mérite à tomber un ordreux après un combat digne de ce nom, plutôt qu'en 2 secondes de focus sans lui laisser ne serait ce qu'une chance d'au moins vous divertir un minimum.(lol)

Sinon j'ai vu quelques destrus parfois lvl 15-20 en t4, vous avez du courage les affreux
Loin de moi l'idée de dire que busser contre des petits groupes était la solution ni même que c'était enviable et que cela créait de bonnes conditions pour voir les adversaires rester sur le jeu. Dans le fond tu as raison Demonthyr, mais je n'ai pas de solution, aucunes des deux factions ne semble l'avoir eu, ni sur athel ni sur brionne.
La question que je me pose et que les courageux ordreux d'aujourd'hui devraient se poser c'est :
ou sont passer les mégabuss de l'ordre qui nous repeignaient la tronche et tous les fronts en une heure et demi voilà peut de temps ?
Oui, ou sont ils passés ces flamboyants défenseurs de l'ordre qui appelaient de tous leur cris que la destruction remonte la pente ?

A part partis en vacance, je ne vois pas. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient été blasé du jeux juste au moment ou comme par hasard leur ennemis revenait en nombre, ce serait trop facile. Du coup, je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est bon courage, serrez les dents et vous verrez dans quelques temps les choses s'équilibreront, les destrus easyplayers partiront quand l'ordre reprendra du poil de la bête, tout comme l'ont fait ceux de l'ordre

valky, de même, bon courage et à bientôt.
Y'en a, si ça tombe pas tout cuit dans leur tronche, ils se barrent.
La voilà notre belle faction de l'ordre.
Y'a les même chez la destru mais pour l'instant il ne s'agit pas d'eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés