[Vidéo] Repurgateur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bon sa confirme que exceed est toujours free rp
Mince, je ne pourrais la regarder que ce soir

Mais bon généralement, quand tu fait une vidéo, t'essaies de ne pas la faire full wipe.
(mais ça ne m'étonne pas, imo Xenor il a fraps pendant 3 mois, pour avoir quelques passages où il me tue à insérer )
Citation :
Publié par Exceed
Mince, je ne pourrais la regarder que ce soir

Mais bon généralement, quand tu fait une vidéo, t'essaies de ne pas la faire full wipe.
(mais ça ne m'étonne pas, imo Xenor il a fraps pendant 3 mois, pour avoir quelques passages où il me tue à insérer )
C'est justement le contraire que j'ai fais, on s'est mis sur la gueule pendant un bon moment, et j'ai mis un fight ou ca se joue a rien, et ce passage est plus flateur pour toi vu que je t'ouvre j'ai juste trouver ce fight plus interressant que les autres, le perfect ouverture c'est pas les plus beaux, dans un sens comme dans l'autre
Idem contre Ithell, le fight est long, alors qu'en general le combat est plus court

ps: et j'ai fraps en peu de temps de jeu (pas 3 mois...) ^^
J'aime bien certains combats mais on se rends très vite compte que ça croque bien en face. Il y a très peu de répondant. Tu montres un gros niveau, un gros DPS mais ça tout le monde le sait. Les chances d'en sortir vivant sur l'ouverture sont extrêmement faibles.

Pour parler de ce que je connais, les WE que tu affrontes sont complètement à coté de leur pompes. Mise à part Exceed qui agile escape pour revenir fufu, le reste est complètement à la ramasse.

Jolie réalisation Xenor, j'aime beaucoup. Merci d'avoir partager cela
Citation :
Publié par Krn
J'aime bien certains combats mais on se rends très vite compte que ça croque bien en face. Il y a très peu de répondant. Tu montres un gros niveau, un gros DPS mais ça tout le monde le sait. Les chances d'en sortir vivant sur l'ouverture sont extrêmement faibles.

Pour parler de ce que je connais, les WE que tu affrontes sont complètement à coté de leur pompes. Mise à part Exceed qui agile escape pour revenir fufu, le reste est complètement à la ramasse.

Jolie réalisation Xenor, j'aime beaucoup. Merci d'avoir partager cela
Il y a quand même 2 furie pas trop mal (par pas trop mal, elles arrivent à tuer des gens parfois) qui l'engage lui.

Sinon j'aime bien, mais certains combat sont juste risible.

Brandooman, franchement. C'est comme si moi j'attaquais Rauger.
Citation :
Publié par Kispren

Brandooman, franchement. C'est comme si moi j'attaquais Rauger.

KisprenpourunOufduDpS (te fais plein de ptits bisous partout /kisskisskisss)


Sinon Xen comme je te l'ai dit, tres bonne video, Mais je connais une team americaine ils font ca a l'AE
Citation :
Publié par Chourak
Et on voit du pdr de poche ou bien ?

edit : le rapport c'est que Xenor sans un heal de poche...bah c'est pas le Xenor qu'on connait quoi !
Mais qu'est-ce que je viens foutre la dedans moi?
Bon en tout cas, j'ai évolué du nain de poche au pdr de poche youpi.

Sinon Xen tu connais déjà mon avis, t'as fait de la qualité avec un temps de fraps très court. Moi je trouve ça beau, bien construit, la réalisation est vraiment superbe.
Coté fight oui effectivement yaurait pu avoir mieux (et je sais que tu as déjà fait beaucoup mieux) mais en peu de temps de fraps on peut pas récolter beaucoup de gros fights.
Citation :
Publié par Kispren
... C'est comme si moi j'attaquais Rauger.
Et toi, tu nous la sors quand ta vidéo ?

que je vois si la spé cac se joue ou pas en roulant la tête sur le clavier

ps : j'rigole, pas taper
DL et regardé.
Alors le style de la vidéo, épuré, avec de la bonne musique, déjà un gros +1 parce que c'est trés agréable à regarder.
Ensuite les combats. Kaguras et bonnie, sont tellement mauvaise que je comprends maintenant pourquoi elles me pop a deux dessus.
Brandooman lol. Ithell a pas trop mal gérer son combat, mieux que daces je trouve c pour dire. (d'ailleurs je m'attendais vraiment à mieux de la part de daces, un poil décu)
Exceed reste le top of the pop pour ma part. On voit trop que ca se joue mais à un poil, superbe combat entre deux trés bon joueur.
Je savais pas qu'on pouvait s'ejecter avec l'huile, ca ma bien fait triper ce passage.
Tu geres bien tes inc et tes fuites.
Need tes pockets absorbs !

En résumé, j'ai passer un agréable moment à regarder ta vidéo.
Cordialement,
BITCHA BITCHA
En cours de DL.
Sinon par contre, par pitié arrêtez avec MegaUpload et autres bouses où on DL pendant x minutes/heures avant de pouvoir voir quoi que ce soit...

Youtube et Dailymotion sont vos amis sérieux
Be en attendant là je la chope à 700Mo/s sur megaupload, alors ya pas à ce plaindre.

Dans un monde idéal, je préfèrerai du torrent avec les liens comme sur warcrafmovies par exemple.

Par contre youtube ou autre ... non merci. Ca, c'est bon pour les pubs ou les videos sketch.
Citation :
Publié par Yaark
Et toi, tu nous la sors quand ta vidéo ?

que je vois si la spé cac se joue ou pas en roulant la tête sur le clavier

ps : j'rigole, pas taper
D'où ta découvert mon gameplay?

Megaupload est bien plus rapide que torrent, et youtube te met ça en flux vidéo. La qualité est horrible.
pour revenir à la vidéo, bonne qualité, montage sympa.
j'ai bien aimé, tu maitrises bien ta classe mais j'ai faillit vomir à la moitié tellement tu tournes autour de ta cible .
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Thumbs up
Vidéo sympa à regarder et très agréable, qualité d'image nickel.
J'ai bien aimé le combat sur la muraille de kadrin, tu as super bien gérer tes timers et tes pockets ; ils n'ont pas dût aimé.
Félicitation en tout cas Xenor; très bon boulot !

Citation :
Publié par bitcha
Kaguras et bonnie, sont tellement mauvaise que je comprends maintenant pourquoi elles me pop a deux dessus.
hmm bitcha; comment dire ? On sent la rage dans ton petit msg
Je sais pas qui tu es ingame, mais semblerait que tu n'es pas aimé, mais aux plaisir de te repop dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés