|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Cra terre-eau
Bonsoir .
Je suis un crâ 140 qui est actuellement terre-eau . Voilà un stuff au quel j'ai pensé : Solomonk Puissante cape fulgurante Protège-Tibias Ancestraux Ceinture des vents La Baguette des Limbes/Ares Amulette du Renouveau/La Feuille de Printemps? Anneau du Dragon cochon Gelano Dragodinde amande et emeraude Voilà ![]() Cela convient il pour mon lv ? ![]() Lt-Funeral |
![]() |
|
|
Sauf que, t'es censé proposer quelque chose, nous ne sommes pas des bots à stuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en mettant une Cape du meulou et un anneau du dragon cochon et avec TC 6
|
![]() |
|
|
Citation :
"Salut le terp il tape feu/terre alors ben.. feu terre je connais que CM donc full CM... Ah merde faut des cc! Trop chaud je go Jol" |
![]() |
|
|
Le Marteau de la terps est franchement pas top.
Je l'ai joué et j'ai été vraiment déçu. Sans les boosts ça pète pas des bulles, et sans les boosts et sans CC c'est encore pire. Il y a des tas d'alternatives, tu peux sélectionner là-dedans : - Rod gerse. - Baguette gyver. - Hache Haimenu. - La Xyothine. - Arc hisedaisange. - Hache du guerrier zoth. - Marteau M'pouce. - Sceptre du minotot. - Arc à lamelles. - Pelle aigante. - Poolache. - Dagues du dragoeuf. - Ougarteau. - Rhizome du tynril. - Marteau minokers. Et j'en oublie sûrement d'autres. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cra terre-eau
Bonjour .
Je suis un crâ 140 qui est actuellement terre-eau . Voilà un stuff au quel j'ai pensé : Solomonk Puissante cape fulgurante Protège-tibias AncestrauxCeinture des vents La baguette des Limbes /Ares Amulette du Renouveau/La Feuille de Printemps? Anneau du Dragon cochon Gelano Dragodinde amande et emeraude Dofus Cawotte50 ![]() Voilà ![]() Cela convient il pour mon lv ? ![]() Ps : Je suis actuellement en AA over jets ... Merci ![]() Lt-Funeral [Pouch] |
![]() |
|
Bagnard
|
Etais-tu obligé de faire une deuxième demande après moins de 15h, surtout que tu as posté tard le soir pour la première fois ? Je ne pense pas.
![]() Le stuff est effectivement bon. Le seul problème étant que tu ne peux pas porter la baguette des limbes ... il faut donc investir 21 points en intelligence ou overmax ta vent jusqu'à 61 intell (chose faisable mais coûteuse), en comptant des jets parfaits sur la limbe. Ou alors tu peux changer tes bottes pour des bottes du dragoeuf afin d'avoir le pré-requis de la limbe. Pour ce qui est de l'amulette je préfère la renouveau pour sa sagesse mais après les deux amulettes sont viables, je pense qu'il est bon de changer d'amulette en fonction de la personne en face (pour un crâ j'aurais tendance à choisir la printemps). Aussi, si tu peux te le permettre, change ton banal gelano pour un gelano PM. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() ![]() Par rapport au stats ... Je crois avoir fais de la merde ... J'ai mis full sasa ^^' c'est bon ou pas ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Euh et ton level/élément de base ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
306 chance (comptant parchos) 276 force (comptant parchos) 24CC 41dommages 210 sagesse 135 agi 11PA 5PM Est ce bien ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|