[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignatius
Et c'est viable au 199 avec une mansion, un kralano PA et une limbes ?

J'devrais essayer.
A mon avis je pense pas, tu taperas vraiment pas assez fort, et vu que à ce niveau pas mal de monde a des res/beaucoup d'hp, les combats dureront extrêmement longtemps..
Je me demandais, possédant des exo (anneau dc pm, gélano pm et puis peut être d'ici là une solo pm). Mieux vaut prendre cette pano de classe ou alors je peux contrer les gens en pano de classe ?

La prendre ne me dérange pas plus que ça mais bon, autant profiter de mes exo.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
Je me demandais, possédant des exo (anneau dc pm, gélano pm et puis peut être d'ici là une solo pm). Mieux vaut prendre cette pano de classe ou alors je peux contrer les gens en pano de classe ?

La prendre ne me dérange pas plus que ça mais bon, autant profiter de mes exo.
A mon avis la pano classe ne te fera pas trop profiter de tes exos.
Après avec un autre stuff, tu seras peut être plus fort contre les cras pano classe, mais moins fort contre d'autres classes.
Depuis le passage en 2.0 il doit rester que 2/3 cra en pano de classe. (Face à la dizaine d'avant, idem pour les gros sacri 12 pa 7/8pm). De tt façon ça coûte rien la pano de classe. Je me l'achèterais pour voir et je verrais quelle mode de jeu me plaît le plus.

11 pa 7pm 1po contre 11 pa 8pm 3po.
OK ça ne tape rien mais à part contre Feca, Xelors et enis, je peux jouer au crâ "chiant".

Un Iop tu lui cales avec 12PA : Immo + Cinglante + OdT + Magique + Expiation, il est un peu démuni.

Puis avec la mansion, le kralano et le pourpre +48%, il y a moyen de piquer un tout petit peu !

(Personne n'a jamais essayé ici à THL ?)
Cra terre-eau
Bonsoir .
Je suis un crâ 140 qui est actuellement terre-eau .
Voilà un stuff au quel j'ai pensé :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des vents
La Baguette des Limbes/Ares
Amulette du Renouveau/La Feuille de Printemps?
Anneau du Dragon cochon
Gelano
Dragodinde amande et emeraude

Voilà
Cela convient il pour mon lv ?

Lt-Funeral
Crâ Terre / Feu
Bonjour ,Bonsoir !

Je post ici pour aider un Ami. Il est parti sur la voix de Terre / Feu et se pose en ce moment des questions !

Il voudrait un Stuff Terre / Feu au 1/2 CC Terps

Nous n'avons aucune idée de stuff ...

Merci d'avance !
Linaki ,Jiva
Citation :
Publié par Loewan
Ok ok !

Il pensait a

Le probleme est que nous n'avons pas le Tutu ...
Le 1/2 au Terps est il possible sans Tutu ?

Linaki ,Jiva
It's a fail?

"Salut le terp il tape feu/terre alors ben.. feu terre je connais que CM donc full CM... Ah merde faut des cc! Trop chaud je go Jol"
Détendez-vous !

On va dire que 1/35 de base te permet le 1/50 avec TC, on va essayer d'adapter l'équipement à ce besoin !

L'incontournable
/ si tu as le niveau

Déjà là tu as une base de 22 ou 23 CC,

Deux possibilités : Soit tu optes pour un mode 9PA avec une cape qui donne des CC,

Soit un mode 10PA, et là c'est chaud.

En 9PA je dirais :

+1cc,

Ca te fait 31CC de base, 45 avec TC.

Ca va ou pas ?
Le Marteau de la terps est franchement pas top.
Je l'ai joué et j'ai été vraiment déçu.
Sans les boosts ça pète pas des bulles, et sans les boosts et sans CC c'est encore pire.

Il y a des tas d'alternatives, tu peux sélectionner là-dedans :

- Rod gerse.
- Baguette gyver.
- Hache Haimenu.
- La Xyothine.
- Arc hisedaisange.
- Hache du guerrier zoth.
- Marteau M'pouce.
- Sceptre du minotot.
- Arc à lamelles.
- Pelle aigante.
- Poolache.
- Dagues du dragoeuf.
- Ougarteau.
- Rhizome du tynril.
- Marteau minokers.

Et j'en oublie sûrement d'autres.
Cra terre-eau
Bonjour .
Je suis un crâ 140 qui est actuellement terre-eau .
Voilà un stuff au quel j'ai pensé :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Protège-tibias AncestrauxCeinture des vents
La baguette des Limbes /Ares
Amulette du Renouveau/La Feuille de Printemps?
Anneau du Dragon cochon
Gelano
Dragodinde amande et emeraude
Dofus Cawotte50

Voilà
Cela convient il pour mon lv ?
Ps : Je suis actuellement en AA over jets ...
Merci

Lt-Funeral [Pouch]
Etais-tu obligé de faire une deuxième demande après moins de 15h, surtout que tu as posté tard le soir pour la première fois ? Je ne pense pas.

Le stuff est effectivement bon. Le seul problème étant que tu ne peux pas porter la baguette des limbes ... il faut donc investir 21 points en intelligence ou overmax ta vent jusqu'à 61 intell (chose faisable mais coûteuse), en comptant des jets parfaits sur la limbe. Ou alors tu peux changer tes bottes pour des bottes du dragoeuf afin d'avoir le pré-requis de la limbe.

Pour ce qui est de l'amulette je préfère la renouveau pour sa sagesse mais après les deux amulettes sont viables, je pense qu'il est bon de changer d'amulette en fonction de la personne en face (pour un crâ j'aurais tendance à choisir la printemps).

Aussi, si tu peux te le permettre, change ton banal gelano pour un gelano PM.
Citation :
Publié par Lt-Funeral
Merci pour ta réponse ; je n'ai pas les moyens pour Gelano PA PM
Par rapport au stats ... Je crois avoir fais de la merde ... J'ai mis full sasa ^^' c'est bon ou pas ?
Si tu est pas parcho , non
Si tu es parcho , non too.
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et je peux vous dire que ça fait du bien d'avoir des intervenants (comparé au fofo off. ). Donc je suis là pour vous proposer mon stuff, voir ce que vous en pensez.

PM

Voilou, je ne mets pas de ventré car je n'ai pas de ocre et le mode 10Pa me semble assez inévitable... C'est juste dans une optique PvM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crisatalys
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et je peux vous dire que ça fait du bien d'avoir des intervenants (comparé au fofo off. ). Donc je suis là pour vous proposer mon stuff, voir ce que vous en pensez.

PM

Voilou, je ne mets pas de ventré car je n'ai pas de ocre et le mode 10Pa me semble assez inévitable... C'est juste dans une optique PvM.
Je n'y aurais jamais pensé
Hum, je suis de lvl 193. J'ai pas assez de temps de jeu devant moi pour m'offrir une panoplie krala/voile. Je vais surtout jouer PvM comme dit avant, mon élément de base n'est pas vraiment déterminé. Je compte vraiment joué à fond sur les faiblesses/resist des mobs (sachant qu'ils ont quasi tous un élément avec moins de %resis que les autres). Au niveau des stats, je suis parcho 101 all, et je pense faire 250force/250intel/150agi et le reste en sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés