|
@ PH_mouraddex : Ce n'est pas ça le 50/50, perdre au 50/50 signifie qu'on avait une chance sur 2 (souvent au 3ème round) de gagner.
Ce terme est d'ailleurs souvent utilisé abusivement (voir topic sur le forum qu'angelo avait créé) ex: au 3ème round si en mettant tous tes pillz sur un de tes persos tu peux gagner, mais que ton adversaire a assez d'attaque pour te contrer, tu as le choix soit de tout mettre au 3ème round (en prenant le risque de perdre) soit de patienter en "jetant" une carte au 3ème et de faire ça au 4ème. Donc t'as une chance sur 2 de gagner. En fait c'est beaucoup plus complexe et c'est d'ailleurs une des bases de l'ELO de savoir gérer ces 50/50. PS: désolé si c'est pas trés clair mais dans le topic d'angelo sur le forum d'UR il y a de longues explications sur cette situation. Edit: désolé j'avais pas vu que tu avais été rectifié ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aidez-nous à compléter le lexique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la définition :
AttaqueL'attaque de votre personnage est obtenue par la formule suivante: Nombre de pillz x puissance du personnage Je rajouterai également qu'il faut selon les personnages prendre en compte le pouvoir (ex: gatline, rowdy...) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et les bonus et pouvoir adverses également xD (uppers, montana qui jouent sur notre propre attaque), mais là ça devient compliqué ^^
|
![]() |
|
|
Justement, il y est en tant que mode de jeu, j'apporte juste la nuance, parce qu'actuellement il est plus utilisé pour désigner une carte jouée 0 (+1) que le mode de jeu.
|
![]() |
|
Evariste le Gallois |
Trouver plus de messages par Evariste le Gallois |
|
Nan, faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles finis !!
|
![]() |
|
|
Ce n'est en aucun cas un truc d'urban c'est juste un jeu de forum qui pourrait se jouer sur n'importe quel forum ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
chikko cr ^^
mdr j'avais des amis qui avais raison on ne donne que des chikko cr ici ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Entre nous,un collector d'une valeur de 100 000 au minimum.j'ai obtenu splata Cr comme ca!
[Edité par Orion: Hors-sujet de mon super sujet! ] |
![]() |
|
|
[Edité par Orion: Hors-Sujet] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Tout HS sera édité dorénavant sur ce fil puisque vous ne savez pas vous modérez seuls...
![]() |
![]() |
|
|
Sniper : acheter un carte rapidement après sa mise en vente et généralement avec une marge élevée
|
![]() |
|
|
Ah bah je vois qu'il y a encore de bonnes idées ^^
|
![]() |
|
|
O_o c'est des keunnard d'abuser des ptits nouveaux
|
![]() |
|
|
Non, c'est le business !
Et dans la vie, ceux qui profitent de la naiveté des jeunes, il y en a des MASSES ! |
![]() |
|
|
mouais mais quand t'est une victime qu'ils n'ont pas eu , t'as envie de leur casser la geule !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|