[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sram lvl 170 --> arc à chon]
Bonjour tout le monde, je joue à dof depuis pas mal de temps et j'ai décidé pour plusieurs raisons d'arreter de jouer à la fin de ces grandes vacances.

Pour profiter un maximum de ces dernières semaines j'aimerais essayer plusieurs stuffs différents pour mon sram air (parfois piège ) lvl 170.

Cela peut paraître curieux mais l'arc achon m'a pas mal intéressé ^^ mais le stuff qui doit l'accompagner me pose des probs!

Avant de présenter mon stuff j'aimerais vous donner les "critères" que je souhaiterai retrouver dans ce stuff !!

- 2 000 de vie minimum (170x5= 850 de vie de base me faudrait donc environ 1100 de vita dans mon stuff (ou plus )

-600 agi ou plus (j'ai 350 de base)

- +4 po ou plus pour pouvoir gérer à arnaque si l'ennemi se trouve à ma portée (l'arc roxx moins au coup par coup que arnaque)

-5 pm (je vois mal comment en avoir + :s)

- 1/2 de base (je précise au cas où ;p)

- et pour finir 2 000 ini (soit + 1000 ini dans le stuff car ac les stats j'atteint les 1 000 logiquement) car c bien connu si un sram ne commence pas il est mal barré

Voilà désolé si je parait assez "strict" dès le début mais j'aimerais vraiment trouvé un bon stuff qui sera au fait un stuff Pvp ^^

Passons mnt au stuff !

Solomonk

Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (j'ai un jet vraiment sympa j'aimerais la garder mais au pire adios!)

Anneau du Dragon Cochon

Gelano cc je pense le remplacer par un po mais je ne connait pas le prix exact

Arc à Chon

La Feuille de Printemps ou tanu pour l'ini :/

Bottes Harry

String Automnal du Chêne Mou

Dragodinde Prune et Emeraude

vous avez du le remarquer mon plus gros problèmes c'est la bataille acharner entre l'ini et la po dans mon stuff .

Voilà, merci à ceux qui ont lu mon pavé et merci encore plus à ceux qui me donneront des conseils pour améliorer mon stuff
Re, j'avais posté il y a quelques jours à propos de l'arc à chon et j'ai pu le test c'est vraiment pourri ^^ je ne vous le recommande pas .

Pas encore démotivé j'ai décidé de modifier un peu mon stuff je me suis donc permis de citer et de modifier mon précédent post!

Citation :
Publié par Alnafo

Solomonk

Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats (j'ai un jet vraiment sympa)

Anneau du Dragon Cochon

Gelano cc je pense le remplacer par un po mais je ne connait pas le prix exact

Collier du Tanukouï San

Bottes Harry

Ceinture des Vents

Dragodinde Prune et Emeraude
Je suppose que vous l'avez remarquer il n'y a pas de cac !
C'est mon seul problème je ne vous demande pas de modifier mon stuff (à moins d'avoir une super idée ) je voudrais juste une idée de cac !

J'ai pensé aux Dagues Lassay (à l'origine j'ai pensé à un cac avec port de bouclier mais rien ne correspondait vraiment :s) mais je voulais avoir plusieurs avis

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Alnafo
(à moins d'avoir une super idée )

L'idée du random Joliens , Càd Collier du minotot PP/% de do/Cc/PO/Vitalité/Sagesse , parfait (enfin c'est plutôt tu perd 20 vitalité 35 agilité pour 1PO et 4Cc soit tu peut virer le DC)

Sinon j'aime bien le GZ (en mode terre/air c'est cool je trouve) et les Ruik sur un sram air
moi je te propose de prendre les Dagues Ruik en mettant une Puissante Cape Fulgurante, ce qui te permet en plus de pouvoir équiper un Sceau Souverain du Roissingue

sinon, je préfère La Feuille de Printemps plutôt que le collier tanu, cela te ferait gagner 2PO.

soit un mode 10PA 5pm 6PO (sans gelano fm) avec pas mal d'agi et 24cc, je trouve ça pas mal.

edit : le mieux serait de garder 2amu et de les changer suivant l'adversaire en face.
edit 2 : les ruik sont a une main.
Citation :
Publié par water-master
moi je te propose de prendre les Dagues Ruik en mettant une Puissante Cape Fulgurante, ce qui te permet en plus de pouvoir équiper un Sceau Souverain du Roissingue

sinon, je préfère La Feuille de Printemps plutôt que le collier tanu, cela te ferait gagner 2PO.

soit un mode 10PA 5pm 6PO (sans gelano fm) avec pas mal d'agi et 24cc, je trouve ça pas mal.

edit : le mieux serait de garder 2amu et de les changer suivant l'adversaire en face.
edit 2 : les ruik sont a une main.
salut à toi ! merci pour ton idée de stuff mais je trouve qu'il y a un gros manque de vita et d'ini non :x? en plus si je remplace la cere par fulgu ça fait 5 po et non 6 :/
dans ce cas la, garde ton amu tanu, tu as une bonne ini et une bonne vita, mais seulement 4PO (drago, sceau, vents)
à toi de voir si cela te suffit, mais il ne faut pas oublier qu'arrivé à un haut grade, ta vitalité est augmenté virtuellement grâce aux bouclier.

je te conseille de prendre les 2 amulettes quand même, la feuille de printemps n'étant pas très cher, suivant tes besoins en PO/ini-vita
Bonjour a toutes/tous
j'ai un probleme : atteindre les 70 de force requis pour les luti, en restant en mode Po/CC sur base Air.
J'ai le stuff suivant : http://img696.imageshack.us/img696/8710/stuffdofus.jpg

Le gelano est +cc, la vent parfaite et je possede une dinde prune ebene lv 100
Cela amene mes stats a
400 vita / 135 sag / -16 force (blessdags) 450 d'agi
8pa/4pm / +5Po et +31Cc soit largement trop)

J'aimerais savoir ce que vous remplaceriez pour attendre 70 de force,
sachant que je ne suis parchotté nul par en ce moment, donc vous pouvez considerer +25 terre ? (sag/air/terre en preparation)
Si possible, j'aimerais garder la Po et le 1/2cc
Je pensais deja virer la cape, et la remplacer par une brouteuse =/ ?

Merci d'avance a ceux/celles qui pourront m'apporter leurs lumieres !
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Je pensais deja virer la cape, et la remplacer par une brouteuse =/ ?
1. Non .

2. Tu as l'Alliance de Farle qui est sympathique, malgré qu'il ne donne que de la force, les dommages compensent, imho. Sinon, il y a aussi l'Anneau du Jeune Vald.

En autre objets, tu as accès aux Sabots de Farle. Avec un parchottage à 25, ces bottes et un de ces anneaux, tu as la force nécessaire.

Mon avis sur le jeu CàC au niveau 100 est qu'il est moins puissant et moins souple à jouer qu'un jeu full sorts.
Tres bonne idée les bouts de farle !
Je pense continuer avec ces items la.

Pour ce qui est du jeu cac, justement, je ne le joue pas enormement
(arnaque a 7po en 1/2cc .. j'exploite)
mais en cas de baisse de vie ça me permet de regen un peu, et donc de limiter ma conso sur des combat de mobs frappant a distance.

Merci pour tes conseils =)
Sur cette base déjà évoquée:



9Pa/6Pm/6Po, 43%Eau/31%Feu/18%Air/10%Terre (Boubou Eau)

Serait-il intéressant d'y insérer en Fonction de l'élément adverse ces Items?

=> 9Pa/6Pm/5Po, 41%Feu/33%Eau/18%Air/10%terre/10%Neutre (Boubou Feu)

=> 9Pa/6Pm/4Po, 41%Feu/38%Air/17%Eau/10%Terre/10%Neutre (Boubou Air)

=> 9Pa/6Pm/5Po, 31%Feu/27%Terre/28%Air/23%Eau (Boubou Terre)

Merci
Parmi les trois proposition je préfère amplement la dernière. La cape Roiss sur un sram, j'aime moyen.

La deuxième proposition apporte certes beaucoup de résistances mais la vitalité se voit vraiment diminuée (et manque de dommages).

Cependant j'aime bien ton premier mode (mais mon âme de multi-élémentaliste préconise un ).

Tu nous tiens au jus ?

Ign
Bonjour, je suis actuellement un sram 199, orienté agi.

J'ai parcouru rapidement ce wiki sans vraiment trouver ce que je voulais, je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur mode pvp (élément et stuff).

Avec pour base un tutu +19 et un ocre,

Merci d'avance a tous
Avec une spéciale dédicace à une ex fan extrémiste de ce build (), je me permet de te donner le lien d'une analyse rapide de So² sur le sram THL.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1025879&page=2

Dans son build, la Cithi PM pourra être remplacée par , et il y a eu plus tard de nombreux débats pour savoir si la (quand on a vraiment besoin d'agi supplémentaire) tenait la comparaison avec le ; sachant qu'une en réserve, même à ce niveau, peut s'avérer très utile.

En résumé pour les flemmards, le sram pvp THL est principalement orienté terre, assez d'agi pour tacler les classes non agi et passer de grosses res terre, et un cac à bonus (on parle ici de pvp 1 VS 1), et utilise pas mal ses pièges. Cette analyse est sûrement perfectible, mais je la trouve assez juste. J'ajouterai que le sram doit se servir de la quasi totalité de sa palette de sorts pour être efficace, régime full diams très recommandé...

Donc le stuff : , , , , , , ou les bottes Sakaï force cc dont j'ai oublié le nom, //, dinde amande émeraude ou prune émeraude. A noter qu'avec ce build et pulsion montée, on commence à voir les cc AM assez régulièrement (sans être 1/2); et on a le 1/2 invoque de base, toujours sympa même si c'est nerfé.

Voilà, bon jeu
Bonjour! Je viens de créer un nouveau perso sur jiva, ou j'ai recommencé de 0.
On m'a toutefois offert une pano bandit et 5 000 kamas pour ma venue.

Il est niveau 21, avec Fourvoiement et Insidieux boostés au max.

Mon stuff est:

Champcoiffe +14 sagesse

Cape du Champ Champ + 9 sagesse

Anneau du champ champ +3 rési fixe air/eau/feu

Bottes Paysannes 14 vita/4 sagesse

Anneau bandit FM 50 vita

Dagues du bandit FM arme de chasse

Amulette du bandit +3 dom

Ceinture du bandit +3 dom

Chacha +0 agi (en cours de boost)


Pour un total de 13 dommages, 102 en agilité, 47 en sagesse.

Voilà, que prendre comme stuff? Sachant que je n'ai pas un sous (enfin je peux m'en faire mais peu et lentement) donc plutôt du stuff qui peut être crafté a mon niveau?
Citation :
Publié par Zaelincloud
Pano Bandit, le reste tofu, avec un atouin/dragoune.
Merci j'avais pas pensé à la tofu

Mais comme je l'ai dit je repart de zero donc atouin/dragoune c'est un peu mort


Edit:Oui j'avais écrit "Chacha +0 agi en cours de boost
Sram air cc/pm lvl 8X pvp
Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mon équipement air/cc/pm pour mon lvl 84.
Mon sram étant orienté pvp, j'ai maximisé la vie et les pm :








Dragodinde Prune et Emeraude
Avec cela je monte à 1235 pv, 7pm, 4 po, +18dmg, 450 agi, 850 ini et +26cc !
Cela semble excellent pour faire du pvp dans cette tranche de lvl... Mais une question me turlupine : a partir du grade 5~6, par quoi vais-je devoir remplacer ma bidjiz ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés