Situation en RVR Open T4 (#25)

 
Partager Rechercher
C'est la loi de la gravité universelle, si tu t'approche trop d'un corps particulièrement massif, t'es prisonnier de sa gravité et tu te mets à tourner autour...

Attention les destru a partir d'une certaine masse critique le bus devient un trou noir (mot pouvant prendre plusieurs significations, toutes pouvant sans doute s'appliquer à la situation )
Citation :
Le nouveau concept rvr destru c'est donc le satellite. C'est noté, désormais on ne dira plus "omg ils bussent comme des gorets" mais "omg quelle jolie chaine de satellites".

Le serpent qui se mord la queue ! On nage en pleine alchimie entre nous

Bonne capi hier soir tard, avec les k3 / ombre sombre / XplZ et quelques MTL contre le llc et comagnie... On aurai du vous bloquer à votre spot !! on a voulu être faire play et on c cassé, mais on aurai pas du !
même si j'avais colère hier soir, GG à vous !
Citation :
Publié par The Rake
Le nouveau concept rvr destru c'est donc le satellite. C'est noté, désormais on ne dira plus "omg ils bussent comme des gorets" mais "omg quelle jolie chaine de satellites".
rooo le méchant taunt

C'est tout de même mieux que la convergence ordre d'hier. (entre 2 et 5 wb en fonction des moments)

Vu que l'on en alliance avec MTL depuis le départ, on met au point des stratégies. C'est pas juste la masse .


Après LNM et SR nous ont bien aidé à des moments où c'était franchement mal barré. Merci à eux.

Merci aux Compa et LLC qui une fois de plus ont montré qu'ils n'avaient pas peur de se battre en sous-nombre.
C'était un taunt humoristique Gratiano, vous faites bien ce que vous voulez, vous pouvez satellité autant que vous voulez , c'est juste que ça m'a fait sourire l'histoire des satellites. Je m'imaginais la chaine de satellites de plus en plus petits et Kaguras en bout de chaine qui satellite à un.
Citation :
Publié par Gratiano
Merci aux Compa et LLC qui une fois de plus ont montré qu'ils n'avaient pas peur de se battre en sous-nombre.
Pour les Compas, on avait tous nos (trois) PG sur le pont hier, dans un seul groupe. Comme on nettoyait tout en scénar, à un moment on a cru qu'on pouvait prendre deux warbands à nous tout seuls !

Puis on a /release.
Citation :
Publié par Gratiano
Vu que l'on en alliance avec MTL depuis le départ, on met au point des stratégies. C'est pas juste la masse .
Ba oui tu vois, y'a la masse et y'a la masse coordonnée.

()
Citation :
Publié par arcain
J'ai passé une chouette soirée en satellite des SR et lnm a prendre les restes de leurs combats qui s enfuyait a toute jambe.

Merci pour ces petits combats solo hors masse
Tu satellise en bg aussi Arcain mince je croyais que c'était comme ça que l'on qualifié le bump du gn, hein Levia .

Flip on rigole à chaque fois qu'on se croise @salutçavajetombeduciel

En bg hier soir il y avait du monde aussi.
Depuis midi, notre FG Carathai + les ami ou invité, défendons comme nous pouvons les zones de l'ordre contre les "petites" Warband de la destruction. Nous avons fait quelques beaucoup combat (exemple sur le point : manoir de Eataine, où nous avons essayer de le prendre pendant les 3 minutes fasse à un nombre non défini de destru qui revenaient constamment... (on a échouer mais en beauté à 5 second de la fin du chronos)).

La capital fut nettement plus dynamique, face à la Warband de la destruction nous avons du batailler ferme, jusqu'à la fin pour remporté la victoire, bien mérité sur la dernière phase.
La première phase fut un échec, on a franchement mal géré l'attaque. La deuxième phase fut remporté juste devant le bivouac ennemi, malgré le flue constant d'adversaire, avec beaucoup de chance.
La troisième fut largement à notre avantage, nos adversaires n'ayant pas tenu le choc des champions... Mais merci à eux la capital fut plaisante et amusante. (et stressant pour moi et Darkol qui était au lead....)


Grano, Tueur des Carathai
Ha ben tiens grano, puisque t'es la: sur la p1, tu t'es trouvé dans nos heals, et je t'ai inc avec mon debuff PA. Il marche toujours ? J'ai eu l'impression que t'attaquais plus beaucoup.

Et gg a vous sur la p3, clairement on manquait de heals pour tenir.
Citation :
Publié par Icaramba
Tu satellise en bg aussi Arcain mince je croyais que c'était comme ça que l'on qualifié le bump du gn, hein Levia .
J'aurai plutot qualifier le bump du gn de "mise en orbite".
Citation :
Publié par Leviathans
J'aurai plutot qualifier le bump du gn de "mise en orbite".
Doit y avoir moyen de faire sortir un mec du bg

----->http://profile.ak.fbcdn.net/object2/845/21/q179967659569_5648.jpg
Citation :
Publié par Icaramba
Tu satellise en bg aussi Arcain mince je croyais que c'était comme ça que l'on qualifié le bump du gn, hein Levia
Ca c'est la technique parachutiste, style débarquement
Citation :
Publié par Grabian
Ha ben tiens grano, puisque t'es la: sur la p1, tu t'es trouvé dans nos heals, et je t'ai inc avec mon debuff PA. Il marche toujours ? J'ai eu l'impression que t'attaquais plus beaucoup.

Et gg a vous sur la p3, clairement on manquait de heals pour tenir.
Pour te répondre, j'ai pas vraiment fait attention, j'ai souvent été derrière dans vos heal. Si tu as fait un débuff PA, il a surement fonctionner, vu le mal que j'avais à les tuer. Mais si tu pouvais cité sur quel partie de la P1, (coté doc sud, nord ou point central...) tu ma rush dessus, pour que je face plus attention la prochaine fois.

Grano, tueurs des Carathai
Pour préciser; on a toujours été moins de 3FG (il y avait 10/9 MTL). Sur les trois heures de jeu, on a été majoritairement 16 joueurs. On peut dire qu'on était royalement hors compétition avec les bus et les masses, pour preuve, nous étions en infériorité numérique pour la grosse majorité de nos combats de la soirée.

Notre objectif est toujours d'aller chercher l'optimisation personnelle et d'équipe sans tomber dans l'élitisme ou l'excès de participant réduisant le challenge. On à encore beaucoup de potentiel d'amélioration et si nos structures (Xploiz & MTL) ont jouer ensemble c'est dans un contexte et pour des ambitions particulière non-relative avec une éventuelle victoire en jeu.

Citation :
Publié par Leviathans
Ba oui tu vois, y'a la masse et y'a la masse coordonnée.

()
Il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirait jamais de ton eau", mais je pense pouvoir affirmer que nous n'agirons jamais, lors d'une soirée organisée, comme tu le fais Leviathans, que ce soit en jeu ou sur jol, avec ton équipe ou seul. Mais, conscient qu'il faut de tout pour faire un monde.

PS: C'était un plaisir nos combats partagé avec LNM et les ordeux présents.
Avant de poser d'autres questions plus croustillantes, deja celle la.

As tu compris le sens de mon post qui se voulait ironique ? Si oui, oublie les questions que je voulait poser, si non (le smiley qui t'as déstabilisé je pense), ba tampis pour toi.
Citation :
Publié par Grano
Pour te répondre, j'ai pas vraiment fait attention, j'ai souvent été derrière dans vos heal. Si tu as fait un débuff PA, il a surement fonctionner, vu le mal que j'avais à les tuer. Mais si tu pouvais cité sur quel partie de la P1, (coté doc sud, nord ou point central...) tu ma rush dessus, pour que je face plus attention la prochaine fois.

Grano, tueurs des Carathai
bah en p1, durant votre inc sur le cercle, et celui sur dock nord. En fait, t'as eu des pb de PA rapidement ou pas ?
Citation :
Publié par Leviathans
Avant de poser d'autres questions plus croustillantes, deja celle la.

As tu compris le sens de mon post qui se voulait ironique ? Si oui, oublie les questions que je voulait poser, si non (le smiley qui t'as déstabilisé je pense), ba tampis pour toi.
Si tu as des questions, tu es libre de nous rejoindre sur notre serveur Teamspeak3. Je pense que l'ironie de ton post ne nous intéresse que peu. Si un avis se fonde sur toi, c'est certainement par généralité, et pas pour un post isolé
Citation :
Publié par Leviathans
Si elle t' intéresse pas pourquoi y avoir répondu alors. :P

Allez bisous et rigole un peu. L'assit MTL est un peu molle.
Il n'y a malheureusement pas d'assist mono-cible actuellement chez MTL. Je ne pense pas répondre à une ironie, mais à une question, là aussi tu dois faire erreur ou confondre.
La question porte sur l'ironie de mon post, tu y réponds donc par le biais de la question puisque l'ironie en est le sujet.Tu marques meme par toi meme que "mon ironie ne vous interesse que peu".

Bref bisous.
Je veux bien être de bonne volonté, mais je pense que tu n'as pas lu ma réponse pour écrire cela. J'ai répondu concernant tes divers questions en t'invitant à joindre notre serveur Teamspeak3. Concernant l'ironie, j'ai décliné sont intérêt.

A mon avis, tu réponds juste pour avoir le dernier mot. Vraiment je suis désolé de ce constat affligeant, mais je vois bien que tes réponses n'ont pas de sens et sont peu réfléchie.

J'encourage probablement cette course inutile au "dernier post". Je demande à la communauté jol de m'en excuser. Tout ceci aurait probablement du se faire en MP et se sera fait à l'avenir. Je n'aurai pas du continuer à chercher de comprendre quelqu'un qui ne souhaitais pas un dialogue.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Leviathans
L'assit MTL est un peu molle.
YAAAAH !!! Tyhus à la rescousse du chef !

Je pense Leviathans que la réaction de stan est due à tes nombreux post ironiques (ou non) et du coup on ne sait plus forcément lesquels le sont... Enfin je t'avouerai que moi ça m'amuse plus qu'autre chose de parler de masse à 3 fg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés