Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas pu accéder à ma page 10 minutes pour avoir accès à une page. Par contre j'ai vu que les matchs qui devaient soit disant être reportés sont joués ce soir. Bref faut prier pour que j'ai pas eu 10 blessés en coupe... encore heureux que j'avais foutu mes titulaires.
30 minutes de match en Andorre, tous les scores sont à 0 (et 0 actions pour tous), ha ben c'est sur ça va mieux marcher avec leur dernier update
Citation :
Publié par Kozal
30 minutes de match en Andorre, tous les scores sont à 0 (et 0 actions pour tous), ha ben c'est sur ça va mieux marcher avec leur dernier update
Encore toi t'arrives à acceder à TM...

10min pour charger une page...
Citation :
Publié par L.O.U
Encore toi t'arrives à acceder à TM...

10min pour charger une page...
J'ai gardé la première page sur le match, mais impossible maintenant d'accéder à une deuxième page, j'ai ça comme erreur : Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.

ça sent le méchant reboot et un beau serveur planté

Ha tiens, je viens de rentrer à nouveau, et seul le compteur du match défile, sinon il ne se passe toujours rien
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083971
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés