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A la lecture du message de Bab ça me semblait clair, mais tu arrives à me faire douter. Je crois qu'on appelle ça de l'ironie, en fait.
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14/07/2010, 00h15 |
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[Off] Goultarminator II : les épreuves
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14/07/2010, 00h44 |
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Bagnard
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Mais grave, paye les clones full krala/chapi/voile/circu/rasbou/ougarteau, et après ouin ouin j'ai que 11pa.
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14/07/2010, 00h46 |
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Cela oblige à choisir le mode 1/2 CC(all) ou 12 Pa,et je pense que la plupart tableront sur les boosts alliés pour avoir des Pa plutot que de sacrifier le 1/2 CC(all).
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14/07/2010, 00h50 |
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Le fait que tout le monde soit 200 est une bonne chose, ça fera travailler le brain
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14/07/2010, 09h56 |
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14/07/2010, 09h58 |
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Etha / Mirialla |
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phenix-invocable |
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Ben la solution est simple si vous voulez pas d'un perso <190, faites des meilleures temps que lui aux épreuves de sélection
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14/07/2010, 10h31 |
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Citation :
Histoire de mettre un peu de piment En tout cas, cette récompense est alléchante, dommage que je ne suis pas pvpeur (Les images ne s'affichent pas, je vous invite à aller voir les cartes des vainqueurs de l'année passée)
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15/07/2010, 10h47 |
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15/07/2010, 11h26 |
Menaces with Spikes |
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Etha / Mirialla |
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Sa peux donner du piquant pour ceux qui veulent rentré dans la légende. Faut juste espéré que sa pousse pas encore plus les dream team à naître et avoir pas beaucoup de spectacle.
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15/07/2010, 11h54 |
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phenix-invocable |
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Citation :
La suppression de ces coups critiques n'est pas forcément une mauvaise chose puisque dans l'équipe favorite du tournoi, l'Osamodas de l'équipe adversaire aurait rapidement supprimer la moindre invocation en coup critique mais lui même et ses alliés peuvent toujours en invoquer. De ce côté là, c'est aussi un "nerf" indirect de cette équipe. Citation :
- le Bourrin : consiste de faire de puissant dommages mais doit être au contact (souvent avec des armes de mêlée). Dans Dofus, toutes les classes peuvent prétendre être "le Bourrin" de l'équipe. En effet, toutes les classes ont le même choix d'arme et d'équipement et les caractéristiques dû aux paliers, même si elles ne sont pas négligeable restent minoritaire dans le décompte des dégâts finaux (dîtes merci au +do !). Mais le Iop et le Sram (voir le Sacrieur sous certaines conditions) possèdent des sorts qui leur permettre de faire des gros dommages sans passer par la case de l'arme. - le "Blaster" : consiste de faire de bons dommages, mais à distance (souvent avec de la magie ou des armes de jet). Dans Dofus, cette notion est assez relative avec le nombre d'équipement qui fournisse des bonus de portée (comme la Kralamansion, le Kralano, la Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou le Voile d'Encre par exemple) sont simplement énorme. Du coup, à l'instar du Bourrin, toutes les classes (+ toutes, j'évite les généralités) peuvent devenir un "blaster" bien que le Crâ reste le meilleur dans son genre. La non-séparation des dommages des armes et des dommages magiques dans la majorité des cas (hors Renvoi de Sort et les Maîtrises d'Arme) est assez problématique. Toutes les jets de dommages autant d'arme que magie sont boostés par les mêmes caractéristique et bien souvent, le "Bourrin" et le "Blaster" ne font qu'un, et chaque classe peuvent cumuler les deux. En effet, nous n'avons pas des +x/% dommages aux sorts, ou à l'arme de contact de même qu'ils n'existent pas des résistances dans le même genre : ces deux termes sont très rapidement indissociable au point qu'on peut les fusionner en un seul terme : le Cogneur. Et je peux dire que toutes les classes sont des cogneurs en puissance, mise à part le Féca et l'Eniripsa à la limite. Passons à d'autres rôles : - l'Entraveur : Consiste à diminuer les caractéristiques de l'ennemi. Dans Dofus, on peux y inclure les pertes de PA, de PM ou de PO et toutes sortes de perte qu'on a eu, surtout avec les Crâ. Mais on peux aussi ajouter les poisons par exemple et les changements d'états. On peux y mettre quasiment toutes les classes, sauf le Iop et le Sacrieur, voir l'Osamodas si on classe ces entraves comme partie intégrante de la caste des invocations. - l'Encourageur : C'est l'inverse du job de l'Entraveur : il augmente les caractéristiques de ces alliés. Le Crâ, le Féca, l'Eniripsa, le Iop, l'Osamodas voir le Xélor ou, éventuellement l'Enutrof semble les mieux placés pour ça. - le "Tank" : C'est la "tête-à-claque" de l'équipe, qui reçoit les coups à la place de ces adversaires grâce à sa grande résistance. Le Sacrieur semble être le seul représentant valable, bien que le Féca ou le Pandawa peut, éventuellement, s'y retrouver. - le Soigneur : pas besoin d'expliquer le fonctionnement... L'Eniripsa est la mieux placée bien que le Sadida, l'Osamodas ou l'Ecaflip ont leur mot à dire. Ajoutons que chaque classe peut soigner avec une arme de soin. - le Placeur : permet de déplacer les alliés comme les adversaires, un atout formidable dans les jeux de tour par tour avec une contrainte de déplacement et de portée. On y retrouve le Pandawa, le Iop, le Sacrieur, le Sram, voir le Crâ. - l'Invocateur : Tout le monde comprend le principe, j'y mets l'Osamodas et le Sadida. Du coup, on a 7 grands rôles : - Cogneur : Crâ, Ecaflip, Enutrof, Iop, Osamodas, Pandawa, Sacrieur, Sadida, Sram, Xélor (10 classes). - Entraveur : Crâ, Ecaflip, Enirispa, Enutrof, Féca, Pandawa, Sadida, Sram, Xélor (9 classes). - Encourageur : Crâ, Eniripsa, Féca, Iop, Osamodas, Xélor (6 classes). - Tank : Féca, Pandawa, Sacrieur (3 classes). - Soigneur : Ecaflip, Enirispa, Osamodas, Sadida (4 classes), classe avec une arme de soin, Sacrieur avec Transfert de Vie ? - Placeur : Crâ, Iop, Pandawa, Sacrieur, Sram (5 classes) - Invocateur : Osamodas et Sadida (2 classes). Et comment veux-tu classer les personnages pour empêcher Sacrieur-Osamodas-Eniripsa-Pandawa ? Ca fait 3x Cogneur, 2x Entraveur, 2xEncourageur, 2xTank, 2~3xSoigneur, 2xPlaceur et 1xInvocateur. A part fixer une règle de répartition draconienne du genre : il faut au moins 1 soigneur dans chaque équipe ou/et avoir au moins un tank ou un invocateur dans chaque équipe, je ne vois pas... C'est pour ça que fixer des règles de répartition ne me semblent pas une bonne idée. Je tiens à rappeler que la répartition est totalement subjective et peut être améliorée. |
15/07/2010, 12h19 |
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Y'aura il possibilité d'acceder au serveur pour regarder les combats ?
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15/07/2010, 13h39 |
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15/07/2010, 13h39 |
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