A C 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et Bonne année en espérant que 2010 soit l'année de la résurrection d'ac2 car ca commence à être long ce projet d'ému

Me manque s'te jeu nondijiou, je passe parfois des soirées sur le skill calculator c'est grave docteur?

A bientot IG signé Klead le Mag-Def gimp ou Alchi DS moche.
[mode vieux con]
Quand je vois le manque de créativité et d'originalité des dernières années sur ce type MMORPG et que je me rappelle de certaines classes de ce jeu ...

Il avait pas mal de défaut mais c'était réellement un jeu innovant, et c'est d'autant plus vrai maintenant après toutes ces années passées quand on voit l'état du marché du MMORPG aujourd'hui. Entre le F2P poubelle et les jeux MacDo où tout se paye, avec des communautés à pleurer de honte quand on compare à l'époque d'AC2.
Même les développeurs venaient se logguer en jeu pour faire des events et dialoguer.
Elle est loin cette époque ... maintenant c'est sous-traité de chez sous-traité avec un respect du joueur proche du zero.

On connaît la valeur des choses que lorsqu'on les a perdu.
En faisant du rangement, je suis tombé sur ma vieille bote d'AC2... Et j'ai eu une énorme envie de le re-installer et d'y jouer.
Mais on ne peu plus

D'ailleurs mon PC actuel avait été acheter pour AC2 à l'époque... Et il va prendre sa retraite avant la fin de la semaine.
Ce seras, pour moi, le vrais adieu à AC2.
Citation :
Publié par Lorim
En faisant du rangement, je suis tombé sur ma vieille bote d'AC2... Et j'ai eu une énorme envie de le re-installer et d'y jouer.
Mais on ne peu plus
J'ai toujours mes boites aussi de Asheron Call 2 avec une boite de l'addon Legions...
Et sur un vieux PC j'ai encore le tiroir de l'installation de AC2...
ben moi j'ai repris le 1 sur un serveur blanc et je fais les quetes en casu, ya 3 nouvelles races (la 3è ds le patch de juin) et ils ont ajouté un donjon de quete pour leveler sans avoir à se tapper la route à chaque fois, c'est assez sympa... pour ce que ca coute par mois en plus c'est très agréable!
Citation :
Publié par Numz dePimche
ben moi j'ai repris le 1 sur un serveur blanc et je fais les quetes en casu, ya 3 nouvelles races (la 3è ds le patch de juin) et ils ont ajouté un donjon de quete pour leveler sans avoir à se tapper la route à chaque fois, c'est assez sympa... pour ce que ca coute par mois en plus c'est très agréable!
Pareil j'ai repris depuis un mois a zéro presque et le donjon dont tu parle est bien sympa pour les quêtes a xp et éviter de courir tu a plein de portail sympa pour les Olthois et les Tuskers...
Je me suis créé un Shadow en 2h sa dépote sec comme classe de pouvoir taper 2 mob en même temps...
Bonjour les anciens,
Mon fils m'a montré une vieille boite pendant un rangement de printemps:"papa on jete cette boite?"
Malheureux surtout pas c'est un souvenir, et voila que je cherche sur le net pour tomber sur cette discussion.Les souvenirs remontent encore plus vite et plus forts.
Merci Rage pour cette video,belle hommage à Mordred.Un peu de mal à réaliser qu'un membre disparaisse.

Un fantome de la lune qui aimerait encore tant hanter les terres Dereth
__________________
Lestelle invok 74
Qu'il serait bon de voir un jour un MMorpg qui reprendrait le meilleur de Rysom et de Asheron's Call 2, avec une pincée de The Chroniques of Spellborn.

Ces jeux qui proposaient une grande fraicheur dans leurs mondes, et aussi leur gameplay. Comme le système de charge de TCoS, le système d'évolution par briques dans Rysom, ou la particularité du Lulu tactique ..., Une parmi les classes trés originales dans AC2.

La féérie de Rysom et le système instrumental de AC2...

3 MMo "pas tout à fait comme les autres.." et où la population par défaut dite "moyenne" était un atout fort appréciable pour l'ambiance générale.

Vivement Rysom's Call 3....
Citation :
Publié par Tyrus
Coucou à Angelika qui decouvrit une fois level max, que les heal vie/mana pouvaient se cast sur les autres. Et coucou aux autres.
Bon souvenir ^^

Salut la compagnie et salut Tyrus
Salut la compagnie, ca fait longtemps que je ne suis plus passe sur JOL

Paladine l'alchemiste vous salue, et je suis comme certains d'entres vous, j'attends qu'un certain projet dont il ne faut pas parler soit enfin pret
Clair que ça manque AC2!

Et comme dit plus haut, la communauté en or qu'on avait... ce sentiment de connaître tout le monde, les sessions pvp à Palissade... que du bon !!

Un petit coucou aux anciens qui traînent encore ici

Edit: j'ai trouvé des screenshots en vracs que j'avais mis de côté à une époque sur un vieux FTP, voilà le lien pour ceux qui veulent de la nostalgie ...Attention aux plus nostalgiques!! ça rappel vraiment de bons souvenirs...
http://doddonald.free.fr/AC2/

Dernière modification par Shireece ; 16/07/2012 à 17h46.
mouaii..
AC2 j'ai bien aimé aussi mais moins que son papa AC1.

Un coté plus bisounours j'ai trouvé, plus facile aussi çà marquait un peu le début des MMO fast food quoique parfois tout à fait jouable voire agréable dont WOW a été le grand représentant.

Une personnalité bien à lui mais moins marquée je trouve aussi qu'AC1.

Et puis ..son univers ridiculement petit par rapport au grand frère !

Je n'ai pas compris, comme bcps , pourquoi il a fermé ses portes et je l'ai regretté aussi car au moyen de patchs et d'extensions çà aurait pu donner un jeu terrible mais si je devais voter entre le retour d'AC2 et la remontée en puissance (avec quelques améliorations graphiques si possible) d'AC1, y aurait pas photo
Citation :
Publié par Shireece
Clair que ça manque AC2!

Et comme dit plus haut, la communauté en or qu'on avait... ce sentiment de connaître tout le monde, les sessions pvp à Palissade... que du bon !!

Un petit coucou aux anciens qui traînent encore ici

Edit: j'ai trouvé des screenshots en vracs que j'avais mis de côté à une époque sur un vieux FTP, voilà le lien pour ceux qui veulent de la nostalgie ...Attention aux plus nostalgiques!! ça rappel vraiment de bons souvenirs...
http://doddonald.free.fr/AC2/
Oh p'tain, ça date tout ça, ça fait un pincement au coeur tous ces vieux screens, tous ces noms qui remontent du passé
Ca en fait des souvenirs... Vous en êtes où tous ? Toujours sur les MMORPGs ? Ou la RL vous a rattrapés ? Perso j'suis sur GW2 ces jours cis, j'ai toujours pas décroché des MMOs !

Zog Zog, qui vous passe le bonjour !
Hehe Zog, personnellement j'avais décidé d'arréter les MMO et çà faisait quelques mois que je me baladais tranquille dans les superbes décors glaçés de skyrim

Et puis..un coup de blues ? une envie de chatter un peu, de sortir de ma caverne sociophobique et une déception des trailers de GW2 devenu beaucoup trop manga coréen à mon goût (je précise que je n'y ai pas encore joué)

Et ..good morning AC1 ! (again)
Avec le tacticien, ou le gardien des ruches, AC2 proposait les classes les plus originales que j'ai pu connaître dans un mmo.
Et le système de musique était génial.
Dommage qu'AC2 n'ait pas inspiré une suite.
En tous cas ce post a aussi le mérite de faire ressortir les anciens, dont je fais partie, de leur carton de naphtaline et c'est bien émouvant

Au fait c'est quoi un "serveur blanc" pour AC1 ?
C'est le contraire d'un serveur..noir..de monde ? (mouhahahaha qu'est ce que je suis drôle moi depuis quelques temps)

Bon allez les gars arrêtez de chialer sur AC2 er reviendez fouler le sol de Dereth 1 de vos pieds graciles !
Citation :
Publié par markidambre
En tous cas ce post a aussi le mérite de faire ressortir les anciens, dont je fais partie, de leur carton de naphtaline et c'est bien émouvant

Au fait c'est quoi un "serveur blanc" pour AC1 ?
C'est le contraire d'un serveur..noir..de monde ? (mouhahahaha qu'est ce que je suis drôle moi depuis quelques temps)

Bon allez les gars arrêtez de chialer sur AC2 er reviendez fouler le sol de Dereth 1 de vos pieds graciles !
Un serveur blanc sur Asheron Call 1 je pense que c'est tout les serveurs sauf Darktide qui est un serveur full PvP...

Et sinon toi ça va mieux pour tes problèmes abonnement ???

Pinaise le paquets de vieux joueurs d'Asheron Call 2 c'était la belle époque sur ce jeu...

Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés