[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour la modif de la page d'options pour Lym version 2, il faut enregistrer le fichier joint dans votre dossier daoc/ui/custom/ à la place de l'ancien fichier.

J'ai testé de changer ma config de buff, cela fonctionne, mais si vous voyez des problèmes n'hésitez pas à me le dire.

Edit : je viens de tester avec l'UI Lym1 en prenant ce même fichier, ça fonctionne aussi parfaitement.

Screen de la fenêtre modifiée pour Lym2:
Screen_0001 2010-07-20 14.34.25.png

Screen de la fenêtre modifiée pour Lym1 :
Screen_0002 2010-07-20 15.10.59.png
Fichiers attachés
options_window.xml (30,5 Ko, 110 affichages)
L'UI ne fonctionne pas sous la nouvelle version...lors du chargement de la zone, le game.dll cesse de fonctionner

Comment je l'ai trouvé ?
En désactivant l'UI ça passe
pas de soucis a priori pour le moment avec Lym2, juste un passage par l'ui de base, ça m'apprendra à passer par le raccourci
pas de bug non plus avec la fenêtre de train

comme sur Ochiba, j'ai aussi des -1 dans ma barre de target, j'ai pas regardé sur les barre de groupe.
J'essaie de faire la mise à jour d'une autre UI que j'utilise (gragor), si je trouve ce #@£$## de truc qui fait que ça ne marche pas, ça sera facile de reproduire la mise à jour sur une autre UI.
J'ai créé le template du slider horizontal, et quand je veux le sélectionner pour la fenêtre training il n'est pas disponible dans la liste des templates.

Et je ne comprends pas pourquoi, je loupe peut-être qqch, vu que je n'ai jamais été bien loin dans la modif d'UI, si quelqu'un a une idée...
Mon problème venait du fait que mon DAoC UI Editor n'était pas compatible avec les sliders horizontals... des heures passées dessus en vain à essayer de comprendre mes erreurs

J'essaie de faire les majs des UI délaissées par leurs propriétaires sous peu J'en suis à Gragor pour l'instant.
je joue avec la V2, mais j'ai des -1 dans mes barres de targets. Pour ce qui est des choses manquantes => normal, l'UI n'a pas encore était fait en fonction des nouveaux icônes.
oui vais voir pour les -1


Citation :
Publié par Treguza
Je joue avec la version 2 mais la nouvelle fenêtre de train ne fonctionne pas chez moi, elle n'apparait même pas quelqu'un peut m'aider plz ?
tes bien devant le trainer de ta classe ? ok je sort
Citation :
Publié par aerophones
J'ai installé UI Lym version 2 et toujours le même plantage rien à faire
Tu as test sans UI ?

Test aussi de supprimer le dossier "custom" dans le répertoire "UI" et réinstalle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés