[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
J'arrive après secret story...







On rigole pas svp





sa finit vers 23h30 je crois, on aura le temps de faire quelques quètes
ptit résumé de la soirée d'hier : on a tapé un G.Baggi,beaucoup de rathian,des insectes,un globul et mon urgente lagiacrus qui m'a permis d'up rang 18 et d'accéder aux quêtes 3*

les cornes n'affectent pas les monstres (sauf celle de chasse bien sur) d'après les quelques test que j'ai sur l'online,elle sont assez sympa quand même mais pas indispensables

sinon je suis partant pour les 1-2 gigginox,sa me permettra d'up mon cadre (en plus je connais bien la bête maintenant \o/)
Franchement je préfèrerais que ça soit à 4, à la limite à 3, parce que déjà que ça me gonfle de taper du Rathian en boucle, si en plus ça doit être long...
Pour l'horaire, peu importe je suis dispo toute l'après-midi.
Gobul est beaucoup plus rentable que Rathian pour faire monter les rangs.

Prenez des grenouilles pour le pécher, placez des bombes baril à l'endroit où se retrouve après la pêche, en 5 minutes, il est mort.
Testé et approuvé par les groupes joliens.

A part si vous avez vraiment besoin de l'armure Rathian (qui est vraiment moyenne au passage), vous aurez plus vite fait de Gobuler en boucle.

Vous aurez tout le temps de farmer un monstre pour l'armure une fois que vous aurez accès au lagiacrus, parce que cette armure la vaut le coup sans aucun doute.
Bah c'est simple, quand on pêche le gobul en zone 4, il tombe toujours au même endroit, prêt de du passage 4<->7. il suffit que tout le monde pose des grandes bombes baril (2 au maximum par personne) avant de le pêcher, et une fois qu'il est sur le dos, il faut faire exploser les bombes, par exemple avec une petite bombe baril, qui explose automatiquement.

Après c'est une formalité, il passe 3 ou 4 minutes sur terre, largement assez pour lui faire sa fête. On devait tourner à 3'30 par gobul à 4 avec 2 bombes par personne. Rajoutez une minute s'il arrive à s'enfuir en zone 3.

Pêchez le une fois sans bombes, pour bien voir où il tombe et noter l'emplacement.

Vous pouvez le bomber une seule fois (sauf piège, mais c'est du gachi), donc y a pas vraiment de maximum de bombes à prendre, vous en posez 2 par personne, et c'est tout. Le max, c'est 3 dans l'inventaire, et on peut les acheter au marchand. Inutile de gaspiller des bombes+ pour un Gobul bas rang par contre. Pour les grenouilles, y a un spot à vers de terre / grenouilles infini en zone 9 de l'ile déserte, en 3 minutes de ramassage intensif, tout les membres du groupe peuvent avoir 10 grenouilles.
Bonjour,

Petite question, est ce que vous aussi vous avez des bugs en coop, du type joueurs qui ne voient pas les monstres au même endroit.

Du coup vous les voyez taper dans le vide et inversement.

C'est très désagréable.
Pour le coup, j'avoue, je ne sais pas. Les USA ont un accès gratuit au jeu comme nous... Mais après, au niveau du "host" et des serveurs, je ne sais pas du tout. J'ai supposé que ce qui s'appliquait à eux s'appliquait à nous aussi. Les parties sont "host" par les serveurs Nintendo, mais les monstres ont un traitement différent d'après ce que j'ai compris (avec donc choix d'un "host" qui détermine le lag), où là ce qui est énoncé sous GameFaq s'applique. Enfin, si quelqu'un s'y connait, je serais heureux qu'on éclaire ma lanterne.
Rien à voir, même si tu es en connec 1giga, s'il y a un mec dans ta game qui upload sur la mule en même temps de jouer, il va faire laguer tout le monde.

Les parties sont évidemment hostées sur un serveur, quand l'hôte déco / abandonne la partie continue.
Il y a aussi une gérance du coté de la machine. Car tu peux avoir lancer la quête en groupe mais avoir une perte de connexion. Tu auras toujours la quête de lancée mais on voit les autres joueurs quitté la partie, mais on peut continuer la quête et la terminer tout en la validant.

Il arrive souvent que les petits monstres quand ils meurent, qu'ils soient à des endroits différents pour chaque joueur. On peut voir souvent du monde carver dans le vide, alors qu'on est sur le même monstre, pour les gros boss par contre j'ai jamais vu le même phénomène. (Par contre des boss qui se TP au milieu de leur animation c'est fréquent.)
désolé pour hier j'étais partis vers 22h pour voir si il y 'avait et comme y'avait personne j'étais partis , et je n'avais pas accès à la télé après
J'ai du farmer le giginox offline pour avoir l'extrait pale qui me manquait... c'est bon j'ai enfin ma Siegmund.

J'ai pu aussi upper mon set rathalos au max.
Il me reste 3 slot de dispo pour faire quelque chose de bourrin.

J'alterne mon talisman +10 garde auto avec le +5 expert en fonction des monstres.


edit :
¤ attack up (L) || +20
¤ critical eye +2 || +15
¤ heat cancel (Lo) || +10
¤ Defense Down ( S) || -11

C'est grave Defense Down ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés