[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
@ Ara: oui , nous rushions Adathy pour l'arme Fenris, c'est avec plaisir que nous serions rester car effectivement il y avait du bon pvp à faire, au plaisir de vous revoir...........

@Kup: meuhh nan même pô vrai
Citation :
Publié par Epsi.
GG les gars à 6 contre 5 vous avez quand même trouvé le moyen de faire des trains et avez même pas essayé de pvp
A leur décharge, quand on vois ton nom en face, ce n'est pas tout le monde qui ose entrer dans la zone d'effet

Même quand on t'as croisé en pickup on a dit "ça va piquer" (je ne faisais pas partie de la team que tu as screenshot)
Ouaip, je m'attendais a mieux de certains genre vtec, que l'on rencontre depuis fort longtemps et qui est un des seuls a ne pas avoir evolué, je dirais qu'il regresse meme. fin en jouant comme ca, m'etonne pas^^


Vous etes sur la bonne voie ark and co, changez rien
Merci, ils s'en etaient pas apercu, maintenant je vais devoir rendre des comptes !!!

Non mais fragsteal toussa, j'ai 18sec d'incant sur mes cast et encore sous boon of quickness, alors imagine :/
Citation :
Publié par Xethar
Bravo a cette team mode je ruch surka suicide et train de mob.

http://img810.imageshack.us/img810/2596/aion0001c.jpg

Non j'ai pas fais de train mob moi , puis c'était du pick up pas la team complète Mauvaise langue nah !


D'un coter je les comprend, 2 Atomiseur instant, 2 inferno instant, etes full pvp abyssale 50 etc...

C'est meme plus du pvp mais de la boucherie
Citation :
D'un coter je les comprend, 2 Atomiseur instant, 2 inferno instant, etes full pvp abyssale 50 etc...
Bah non, un. Vu que Xiit compte les paquerettes...

*coure vite*
Citation :
Publié par :) :)
D'un coter je les comprend, 2 Atomiseur instant, 2 inferno instant, etes full pvp abyssale 50 etc...
J'adore cet etat d'esprit recurrent, on se fait rouler dessus, plutot que d'apprendre, go train, ca les fera chier.

Et sinon on a pas d'atomiseurs....

et je confirme, Cooke, tu as a bien train, en tout cas tu suivais vtec quand il avait ses mobs aux fesses, ca revient au meme.

@Calme: Demande a Groslolo si hier soir je comptais les paquerettes, non mais

(coucou lospesos)
^^
alalalalalalalala se roule ds les hautes herbes et se marre

en parlant de regresse fait plaisir de te defoncer maintenant

sans dp haha moin facile xiit

sinon je suis toujours solo ds les abbysses vous en bus constent

vous tuer le pvp et a stuff egale mais on ne l'auras jamais on est pas friant de hallokinah hein les full plus lol lol lol aller les rageux plus et VTEC c'est pas son style de bus enfin
Citation :
Publié par Xiit
J'adore cet etat d'esprit recurrent, on se fait rouler dessus, plutot que d'apprendre, go train, ca les fera chier.

Et sinon on a pas d'atomiseurs....

et je confirme, Cooke, tu as a bien train, en tout cas tu suivais vtec quand il avait ses mobs aux fesses, ca revient au meme.

@Calme: Demande a Groslolo si hier soir je comptais les paquerettes, non mais

(coucou lospesos)
, Je prend pas de mob, mais je fais des train selon vous, êtes marrant. Puis il y a rien a apprendre de vous, tout les elyos en face de vous ne tiennent pas plus de 5 sec. Ha si j'ai appris une chose, Vive Alokinah, la nolife attitude et la rage car vous avez pas vos 15k vs 0. Ainsi que le stuff joue grandement
Citation :
Publié par pitjaja
VTEC c'est pas son style de bus enfin
Si c'est pas son style c'est ca marque de fabrication...

Pourtant les groupes Lions sont pas forcément opti et loin du niveau de stuff des Aho.
Citation :
Publié par pitjaja
sinon je suis toujours solo ds les abbysses vous en bus constent
Quatre ou six personnes, ce n'est pas un bus, tu sais.
Et c'est connu et reconnu que Vtec est un des templiers qui pratiquent les trains à outrance.

___

Sinon, c'est clair que je trouve navrant le récurrent : "Ils sont trop forts, alors on va faire des trains." Et ce, parfois, avant même une première rencontre pvp et venant d'équipes qui pourraient triompher de par leur composition et leur équipement...
Au lieu d'essayer de venir pvp, d'inventer de nouvelles stratégies, de s'améliorer.
Citation :
Publié par :) :)
, Je prend pas de mob, mais je fais des train selon vous, êtes marrant. Puis il y a rien a apprendre de vous, tout les elyos en face de vous ne tiennent pas plus de 5 sec. Ha si j'ai appris une chose, Vive Alokinah, la nolife attitude et la rage car vous avez pas vos 15k vs 0. Ainsi que le stuff joue grandement
Pour moi quand je vois debarquer 6 peons avec des mobs aux fesses, je cherche pas a me demander qui a pull le premier, je mets tout le monde dans le meme panier.
Et je ne repondrais meme pas a ton troll, il n'est pas d'assez bonne qualité pour que je m'y arrete.

edit : arf je viens de voir ton post pitjaja, j'hesites a taunt sur ton orthographe (oui meme ma fille de 4 ans s'exprime mieux), stop rager les moches, vous y arriverez un jour, ou pas.
moi Clotho ce que je trouve navrant c'est les mecs qui n'acceptent pas de se faire rouler dessus et qui se justifie en parlant d'allokinah/nolife/rage ou alors parler de bus pour s'auto convaincre qu'on est bon quand meme et que c'est normal si ils nous roulent dessus

@Praya : c'est un etat d'esprit qu'ils ont, tu peux pas test, meme avec le petit pick up sur qui ils rouleraient, ils ne peuvent resister a train, c'est comme ca

Vivement les Elyos d'urtem, vu le peu de challenge qu'offrent certains.

apres ce pull de rageux, je devrais avoir de la lecture pour l'aprem
Citation :
Publié par Xiit
Pour moi quand je vois debarquer 6 peons avec des mobs aux fesses, je cherche pas a me demander qui a pull le premier, je mets tout le monde dans le meme panier.
Et je ne repondrais meme pas a ton troll, il n'est pas d'assez bonne qualité pour que je m'y arrete.

edit : arf je viens de voir ton post pitjaja, j'hesites a taunt sur ton orthographe (oui meme ma fille de 4 ans s'exprime mieux), stop rager les moches, vous y arriverez un jour, ou pas.
moi Clotho ce que je trouve navrant c'est les mecs qui n'acceptent pas de se faire rouler dessus et qui se justifie en parlant d'allokinah/nolife/rage ou alors parler de bus pour s'auto convaincre qu'on est bon quand meme et que c'est normal si ils nous roulent dessus

@Praya : c'est un etat d'esprit qu'ils ont, tu peux pas test, meme avec le petit pick up sur qui ils rouleraient, ils ne peuvent resister a train, c'est comme ca

Vivement les Elyos d'urtem, vu le peu de challenge qu'offrent certains.

apres ce pull de rageux, je devrais avoir de la lecture pour l'aprem

Mets nous le meme stuff que vous et tu auras du pvp ou on peu se défendre.
Citation :
Publié par Xiit
@Calme: Demande a Groslolo si hier soir je comptais les paquerettes, non mais
Tout cela n'est que pure jalousie mammaire de ta part, tu rages d'être toute plate en fait, voilà la vérité vraie et toute nue, jeune cueilleuse de paquerettes.

Paquereeetttte !

plus sérieusement :

Citation :
Pour moi quand je vois debarquer 6 peons avec des mobs aux fesses, je cherche pas a me demander qui a pull le premier, je mets tout le monde dans le meme panier.
Justement non, faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce qu'un membre train que la team est une bande de pourris notoires, je t'explique le reste en mp, tu comprendras le fond de ma pensée
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tout cela n'est que pure jalousie mammaire de ta part, tu rages d'être toute plate en fait, voilà la vérité vraie et toute nue, jeune cueilleuse de paquerettes.

Paquereeetttte !

plus sérieusement :



Justement non, faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce qu'un membre train que la team est une bande de pourris notoires, je t'explique le reste en mp, tu comprendras le fond de ma pensée
et je t'expliquerais par la meme leur style de jeu, dans ce cas la, tout le monde etait a mettre dans le meme panier

Et comment tu sais d'abord pour mes gougouttes? Oo


Citation :
Publié par pitjaja
mais on s'en fout de l'ortho lol go donner cours si tes si fort

no life et ta un enfant oO triste
Desolé je te comprends pas. C'est la frustration qui parle imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés