Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'ai toujours été un adepte de la Vent, j'préfère le deuxième mode
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
'Soir les Joliens
![]() Mon vieux arrive a son 160ème cercle, signification de 2 grands évènements -Pelle du jugement niveau 6, qui commence à taper correctement -Des items géniaux tels que le collier Minotot ou le sceau Souverain ![]() Pour fêter ça, je compte me remettre au PvP avec un mode 1/2 qui révèle toute la puissance de l'Enutrof §§ Mais je n'ai ni oeuf bleu ni Ocre, alors je vais devoir joué Pandore avec le stuff suivant: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 35 CC avec mon agi qui tournera vers 230 avec le parcho je serais 1/2 sous pandore avec 9PA/5PM/6PO - 55DO/40%DO - +1000 initiative / 1300vita/ 22x sagesse - 22x chance ( ![]() ![]() Bon là ou sa pêche c'est le fait que Pandore donne des CC qu'une fois sur 2 me garantie pas d'être optimum tout le temps à cause d'une chance faiblarde mais qui est dopé à l'inverse avec le coup critique de chance. J'ai aussi prévu de me faire quelques DC ces vacances, au cas ou je dropperais un tutu, il faudra qu'il soit minimum à un jet de +13! Sinon je le revend et rachète un autre. Pourquoi, pour mettre une sympathique Ares qui me donnerais le 1/2 de base, 10PA ( ![]() Bon voilà c'était mon mini-pavé pour savoir ce que vous pensez de ce mode, viable ou pas? Un mode non 1/2 bourré de chance/sagesse/PO/PM/PA c'est pas mieux quand même? (j'hésite beaucoup ^^) PS: Pour mes sorts je vais faire ainsi _Chance /Jugement /Pandore /Sac animé /LdP /Clé réductrice /Maladresse /Accélération et Désinvocation ( ![]() _Massacrante/Libération/ niveau 5 on score a 165 ( 5 parchemins de sorts seront donc utilisés) J'espère que ça ira. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Avec l'apparition de la Pagniglou, un mode bien bourré de chance / vitalité / sagesse est meilleur qu'un mode CCs.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
La pagniglou = une panoplie IMO
mais j'dit ça d'même |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lvl 160 et +
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 160 équipé comme suis http://dofusbook.net/Rik-ochet/Rik-ochet,1 , je voudrais savoir si le mode eau-agi pouvait être gardé après le lvl 16x ou s'il était vraiment préférable de passer full eau. Je voudrais aussi savoir à quel lvl changer de stuff et s'il y en avais un meilleur que le mien a mon lvl pour pvm et pvp si possible. Merci d'avance =) Ps : je suis parcho 101 sag et chance, 60 fo et 51 agi et je ne possède pas de dofus autre que le cawotte Edit : oublier de fm les lassay sur le lien |
![]() |
|
|
Re-Bonjour !
En attendant ma pano présentée quelques pages plutot, je vous présente ici un autre stuff que j'ai actuellement, si vous pouvez l'améliorer . ![]() Bottines des sous-bois Tranche des Sous-bois Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Exo 100 Ini Capuche Souveraine du Roissingue Gelano +1 PO, / Bracelet du Minotot 29 PP pour dropp . Collier du Minotot à changer pour Ougamulette ?? ![]() Dragodinde Dorée et Indigo On en est au mix pourpre/ébènes/orchis, donc pas mieux pour l'instant . Et peut être un Dofus Emeraude . (jattends qu'un ami, qui l'a droppé sur ma capture me le donne .. ou pas ) Avec 230 chance de base, le reste en sagesse . Tout cela dans le but Pvm en priorité, bien que je souhaite me lancer petit à petit dans le pvp . Voila |
![]() |
|
Empereur
|
Salut a tous!
Juste une petite question au passage! J'me demandais si un enu flotte pouvait xp dans la morkitu? merci =) |
![]() |
|
|
Pour ma part je n'ai jamais tenté Morkitu, mais avec l'arrivée de Frigost, j'ai trouvé pas mal de nouveaux spots d'xp : Boufmouth, Kaniglous tout ceci assez facile car ils n'ont que 90%d'esquive au max et 5pm et souvent des faiblesses eau, de plus ils n'attaquent qu'au cac; mais l'xp est plus confortable en groupe.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Oui mais le soucis c'est que a cause du peu de temps que j'ai pour jouer, j'peux pas me grouper =/
Frigost en solo c'est possible? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Perso je partirais plus sur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour peu que tu sois parcho agi et éventuellement intel, force tu as un stuff vraiment multi à agrémenter d'une ivoire prune dès sa sortie. Tu as masse : - +dom (65 au max), - masse sagesse (+340), - masse vita, - masse %dom (195 en max) - des caract élémentaires sympa (au max chance : 190, Agi : 100, Intel : 80). - 5 PO - 4 PM C'est un juste peu moins bien niveau +PO et PP que ce que tu portes. Mais en comptant un parchotage 101 les stats de l'équipement et les %dom ca te fait tout de même (chance : 230+190+195=615, Intel : 101+80+195=376, Agi : 101+100+195=396) comme caractéristique pour tes sorts de frappes et ca sans buff... La puissante cape fulgu c'est pour arriver à 10PA et donc 12 en multi avec un petit éni et donc 3 coups de marteau... Mais la il te faut obligatoirement le 101 parcho agi pour être 1/2 à la fanto |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, un ami qui faisait du PvP avc sa nunu dans ton niveaux me disait qu'il galérait contre les Enis, je suppose que c'est également ton cas, donc j'ai pensé à une solution qui serait d'avoir une grosse frappe au CaC qui non seulement les pousseraient à se soigner davantage plutôt que te bourriner (olol full M'Pouce+recon= win , le pire c'est que sa marche!) donc de chopper un... Marteau de la Gamine Zoth ![]() ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
|
Bah, met une coiffe Royal Mouth+bottes harry, quasiment aucune par rapport au stuff de base proposé.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Apparemment t'es dans les level 18x, on peut monter jusqu'à la kralamansion pour le stuff ou pas?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 35cc avec le turquoise, 45 sous boite de pandore. Qu'en penses-tu? Avec un masque vaudou jav en option. Si tu peux pas monter jusqu'à la kralamansion, plusieurs solutions: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|