[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai comme idées pour mon stuff 115:

AA, Gelano, Pelle Moh/Ares: J'ai seulement 1 PO, 200 sasa, - de 300 Chance, 35 Domms, 10CC.

AA, Vents, Gelano: 2PO, 37 domms, 200 sasa, - de 300 chance, 37 Domms et 12 CC.

Lequel prendre? J'aime bien le bonus de 1PO, mais j'y perds en chance, en vita.
'Soir les Joliens

Mon vieux arrive a son 160ème cercle, signification de 2 grands évènements

-Pelle du jugement niveau 6, qui commence à taper correctement
-Des items géniaux tels que le collier Minotot ou le sceau Souverain

Pour fêter ça, je compte me remettre au PvP avec un mode 1/2 qui révèle toute la puissance de l'Enutrof §§

Mais je n'ai ni oeuf bleu ni Ocre, alors je vais devoir joué Pandore avec le stuff suivant:
(PO)

Soit 35 CC avec mon agi qui tournera vers 230 avec le parcho je serais 1/2 sous pandore avec 9PA/5PM/6PO - 55DO/40%DO - +1000 initiative / 1300vita/ 22x sagesse - 22x chance ()/23x agilité /13x intell

Bon là ou sa pêche c'est le fait que Pandore donne des CC qu'une fois sur 2 me garantie pas d'être optimum tout le temps à cause d'une chance faiblarde mais qui est dopé à l'inverse avec le coup critique de chance.

J'ai aussi prévu de me faire quelques DC ces vacances, au cas ou je dropperais un tutu, il faudra qu'il soit minimum à un jet de +13! Sinon je le revend et rachète un autre.

Pourquoi, pour mettre une sympathique Ares qui me donnerais le 1/2 de base, 10PA () et une créa. en plus!

Bon voilà c'était mon mini-pavé pour savoir ce que vous pensez de ce mode, viable ou pas?
Un mode non 1/2 bourré de chance/sagesse/PO/PM/PA c'est pas mieux quand même? (j'hésite beaucoup ^^)

PS: Pour mes sorts je vais faire ainsi
_Chance /Jugement /Pandore /Sac animé /LdP /Clé réductrice /Maladresse /Accélération et Désinvocation () niveau 6 soit 135 points utilisé
_Massacrante/Libération/ niveau 5 on score a 165 ( 5 parchemins de sorts seront donc utilisés)

J'espère que ça ira.
Le Pagniglou ( masculin non? vu que le jeu de mot se fait avec pagne) est-il le seul élément ou il fait partie d'une panoplie?

Franchement il est super bien mais changer tout un mode pour un item, j'hésite.

(En plus son craft me fait chier, 3ème fois que je perd contre le Mansot Royal )
l'énu n'ayant pas été revu niveau aléatoire du jeu cc/sorts viable/bien pensé, pour le moment malgré les panos funs qui sortent, on doit jouer CC pour espérer être au niveau des autres.

+1 pour l'ares sinon, de mon point de vue.
Lvl 160 et +
Bonjour,

Je suis actuellement lvl 160 équipé comme suis http://dofusbook.net/Rik-ochet/Rik-ochet,1 , je voudrais savoir si le mode eau-agi pouvait être gardé après le lvl 16x ou s'il était vraiment préférable de passer full eau.

Je voudrais aussi savoir à quel lvl changer de stuff et s'il y en avais un meilleur que le mien a mon lvl pour pvm et pvp si possible.

Merci d'avance =)

Ps : je suis parcho 101 sag et chance, 60 fo et 51 agi et je ne possède pas de dofus autre que le cawotte

Edit : oublier de fm les lassay sur le lien
Re-Bonjour !

En attendant ma pano présentée quelques pages plutot, je vous présente ici un autre stuff que j'ai actuellement, si vous pouvez l'améliorer . Sachant que je suis sur un serveur récent (Crocoburio) et que mon enu est actuellement 18*

Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue Exo 100 Ini
Capuche Souveraine du Roissingue
Gelano +1 PO, / Bracelet du Minotot 29 PP pour dropp .
Collier du Minotot à changer pour Ougamulette ??
à changer pour Ougarteau ??
Dragodinde Dorée et Indigo On en est au mix pourpre/ébènes/orchis, donc pas mieux pour l'instant . Et peut être un Dofus Emeraude . (jattends qu'un ami, qui l'a droppé sur ma capture me le donne .. ou pas )

Avec 230 chance de base, le reste en sagesse .
Tout cela dans le but Pvm en priorité, bien que je souhaite me lancer petit à petit dans le pvp .
Voila
Pour ma part je n'ai jamais tenté Morkitu, mais avec l'arrivée de Frigost, j'ai trouvé pas mal de nouveaux spots d'xp : Boufmouth, Kaniglous tout ceci assez facile car ils n'ont que 90%d'esquive au max et 5pm et souvent des faiblesses eau, de plus ils n'attaquent qu'au cac; mais l'xp est plus confortable en groupe.

@Kakar: peut-être changer la par une , reste avec le collier du minotot, car je ne compte que 5PO sur la pano (celle que je te propose et 6 sur celle dont tu dispose), en avoir moins serait périlleux en PvP. Enfait, j'ai un gros doute sur l'utilité de la . A voir selon tes moyens et ta façon de jouer.
Citation :
Publié par -Scion--
Oui mais le soucis c'est que a cause du peu de temps que j'ai pour jouer, j'peux pas me grouper =/
Frigost en solo c'est possible?
Boufmouth/Kaniglou?
Enu 138
Bonjour, avec les nouveaux items de frigost j'hesite un peu pour le stuff de mon enu 138.
Il est parcho 101 partout sauf en terre, je compte faire que du pvp avec.

Voilà ce que je pensais pour l'instant :

Coiffe : pour l'instant, même si la {Coiffe du Royalmouth} et la {Casque de l'Ecumouth} m'interessent mais j'prefere me baser sur un stuff sans items frigost pour l'instant, j'ai peur de me noyer dans toutes ces lignes, et les dommages carac ça m'inquiete.

Cape :

Ceinture : / {Paniglou}idem qu'en haut*

Bottes : / {Bottes Hoktones}*

Anneau 1 :

Anneau 2 : PM

Amulette :

Dragodinde prune/eme

Cac : baguette des limbes.

j'peux aussi jouer avec plusieurs stuff avec le systeme d'equipement rapide donc j'attends avec impatience vos conseils (je rapelle que c'est dans un but uniquement pvp).

Cordiallement,

Pas-Pie
@Kakar

Perso je partirais plus sur :

1PO
/ +1CC

FM 80% eau / FM 80% agi parce que parfois ça sert d'avoir un cac agi / Feu si tu as monté cupidité

Pour peu que tu sois parcho agi et éventuellement intel, force tu as un stuff vraiment multi à agrémenter d'une ivoire prune dès sa sortie.
Tu as masse :
- +dom (65 au max),
- masse sagesse (+340),
- masse vita,
- masse %dom (195 en max)
- des caract élémentaires sympa (au max chance : 190, Agi : 100, Intel : 80).
- 5 PO
- 4 PM
C'est un juste peu moins bien niveau +PO et PP que ce que tu portes. Mais en comptant un parchotage 101 les stats de l'équipement et les %dom ca te fait tout de même (chance : 230+190+195=615, Intel : 101+80+195=376, Agi : 101+100+195=396) comme caractéristique pour tes sorts de frappes et ca sans buff...

La puissante cape fulgu c'est pour arriver à 10PA et donc 12 en multi avec un petit éni et donc 3 coups de marteau... Mais la il te faut obligatoirement le 101 parcho agi pour être 1/2 à la fanto
Citation :
Publié par Pas-Pie
Bonjour, avec les nouveaux items de frigost j'hesite un peu pour le stuff de mon enu 138.....

Cordiallement,

Pas-Pie
Salut, moi aussi actuellement je me suis aussi penché sur le Paniglou (cf: page d'avant avec Mirroir qui me le proposais) mais après réflexion personnelle, et surtout le fait qu'il est une carac bugué ( la ligne des do eau élémentaire est doublée! donc le max ne devrait être que de 10 ) je pense que la Ceinture des Vents est à garder.

Sinon, un ami qui faisait du PvP avc sa nunu dans ton niveaux me disait qu'il galérait contre les Enis, je suppose que c'est également ton cas, donc j'ai pensé à une solution qui serait d'avoir une grosse frappe au CaC qui non seulement les pousseraient à se soigner davantage plutôt que te bourriner (olol full M'Pouce+recon= win , le pire c'est que sa marche!) donc de chopper un... Marteau de la Gamine Zoth avec une paire de Bottes Harry.
Avant je jouais un enu avec lequel j'ai pvp du lvl 14x à 17x avec un assez haut grade (voir avatar)à la limbes. Et franchement c'est vrai que les enis était un assez gros problème, à part ceux qui ont pas boost jouvence et/ou envol, le reste c'était quasiment impossible (sauf sur l'ancienne -1/0 avec laquelle je gagnais full vie, mais le combat dure 2h).

Pour le gamine, je calculerai les dégâts du gamine avec les harrys mais franchement ça m'emballe pas trop.

PS : Sinon pour les bottes hoktones, paniglou, coiffe royalmouth et ecumouth vous en pensez quoi vous?
Bottes Hoktones sont sympa, mais sans plus ( surtout pour leur do élémentaires )

Paniglou, je l'ai expliqué mais bon

Coiffe Royalmouth est très bien mais pas d'agilité, dommage

La coiffe Ecumouth me paraît cependant très bonne, elle peut concurencer le Kalyptus et ses faiblesses si et seulement tu prend des bottes harry en complément: tu ne perdra pas de chance ni d'initiative comme ça.
En coiffe en fait, pour avoir jouer longtemps enu pvp, j'pense que je jouerais souvent en kanistere ou billreole sauf sacri/iop (enfin classe full vita ou palier horrible )

Mais je me suis rendu compte que j'avais pas de crea ... pourquoi pas un ? ou sinon je joue en billreole mais j'perds les dmg du kanistere :x, ou je peux tout simplement jouer en emeraude/amande, j'perds juste 1po/100vita.
NEED HELP

Bref sinon les items de frigost j'pense faire une croix dessus, ça me branche vraiment pas les do elementaire.
Mouai, les items frigost y'a plusieurs problèmes là : Les dommages élémentaires, avec la coiffe j'ai pas de dmg air , j'pourrais pas FM parce que pour l'instant y'a aucune rune dmg élémentaires ou tacle/fuite, et elle est assez dure a avoir (pas le craft ou le drop, se la procurer, étant donné qu'elle est sortie y'a pas longtemps).

Donc je pense que je vais jouer l'anneau dragoeuf et le kanistere.
Et contre les sacris feu (ini assurée pour moi) j'pourrais jouer la avec l'anneau DC, comme ça ça me fait une belle agi pour detruire les cawoote/épée volante (/chafer :'D) et j'ai 7% feu en plus ; ou le stuff de base avec c'est vrai que ces coiffes sont assez BL mais elles m'offrent des resi feu ... (après si je vois une coiffe ecumouth bon jet je la prendrais je pense).

T'(vous) en pense(z) quoi?

Edit : J'peux aussi porter solomonk avec anneau dragoeuf contre sacri feu mais j'ai pas de res feu par contre
Heum.. Me revoila !

Je viens de dropp un tutu ... +11, je me demandais si un mode 1/2 Ougarteau serai viable avec boite de pandore ?

J'ai un peu regardé et j'ai pas trouvé trop de truc intéréssant .. Donc j'ai pas vraiment de stuff à vous proposer .

Merci !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés