MaJ bloquer a 92%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous , lorsque mon launcheur Dofus 2.0 télécharge la nouvelle MaJ il reste bloqué à 92% est-ce un bug ou patientez un peu plus ?

(Cela fait 10min que il reste bloqué)

Voilà , merci d'avance
J'ai pas attendu aussi longtemps que toi mais je vois que ça reste également bloquer à 92% et j'ai aussi Vista (c'mieux que 50 vous allez dire !).

Wait & See

Edit : Oui mais non ça vient de passer chez moi finalement
Je profite de ce post pour poser une petite question ^^

Je ne trouve pas comment effectuer cette mise à jour. Rien sur le site officiel, et au lancement du jeux, l'onglet "logs" m'indique que ma version est à jour.
Pourtant je suis encore sur 2.1.1. et donc impossible de jouer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Option 1 : Clic droit sur le raccourcis dofus 2.0 -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Option 2 : Ferme et ré-ouvre ta session et refais l'option 1.
Option 3 : Ré-installe dofus.
C'est normal, les mises à jour sont déployées au fur et à mesure sur les différents serveurs. Donc soyez patient et relancer dofus. Tant que le serveur sur lequel vous vous connecté n'est pas encore à 100% déployé, vous serez bloqué à XX%.
Citation :
Publié par kubitus
C'est normal, les mises à jour sont déployées au fur et à mesure sur les différents serveurs. Donc soyez patient et relancer dofus. Tant que le serveur sur lequel vous vous connecté n'est pas encore à 100% déployé, vous serez bloqué à XX%.
La MàJ a surement été déployé sur l'ensemble des serveurs de téléchargement, maintenant.

C'est la mis à jour qui bloque pas le téléchargement.
Ca télécharge pas?

POISSKAILLE D'AVRIL! (en juillet...)


Peut-être dû à la lenteur de ton ordinateur, tout est possible... (hop un premier blocage à 84% de quelques secondes et un autre à 92% plus important. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le/la seul(e))
Citation :
Publié par slymagister
Ca télécharge pas?

POISSKAILLE D'AVRIL! (en juillet...)


Peut-être dû à la lenteur de ton ordinateur, tout est possible... (hop un premier blocage à 84% de quelques secondes et un autre à 92% plus important. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le/la seul(e))
Ah oui c'est bien sa mon jeu été sur mon disque dure externe je l'ai copier sur mon PC , lancer la maj et pouf sa marche sans block ni rien

merci a vous de votre aide et bonne continuation
Citation :
Publié par ayexman
moi sa me fait toujours sa =s

j'ai même essayé de patch le jeu moi même mais rien xD
Solution simple :
- Etre sur que Dofus n'est pas déjà lancé
- Ouvrir le gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre des taches, ou raccourci Ctrl + Shift - Esc)
- Chercher dans la liste qui s'affiche dans le gestionnaire des taches la ligne qui commence par Reg.exe
- Sélectionner cette ligne, puis cliquer sur "terminer le processus en bas à droite"
- Relancer le jeu. Ca devrait être bon.

Citation :
Publié par Sarage
Le 92% de cette mise à jour correspond à l'extraction du patch, donc en fonction de votre machine c'est plus ou moins rapide
Ca, pour le coup, c'est étrange.
Je confirme, pour ce patch, 92% c'est le moment ou on décompresse.
Ceci dit, "normalement", la barre de progression devrait continuer à avancer.
Ca sent le bug...
Je vais regarder.
A peu près le même bug, mais à 94%.

De la fin du DL jusqu'à 93%, pas de problèmes, une demi seconde par %age.
94% : quelques minutes (2/3).
95-100% : une demi seconde.

PS : Kam, dans l'aide sur les forums maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés