[Actu] Du PvP et des mécanismes de mort originaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
maintenant tu montres la scène par exemple : /emote fellation tu passes au 18+ ça apporte quoi au jeu ?
Ça ramène les plus jeunes
Sinon le pvp "consensuel" ça fait peur...
Citation :
Publié par Italic
MMO avec un réel contenu interdit au moins de 18 ans apporterait-il vraiment quelque chose ?
Prenons l'exemple du sexe, un PJ ou un PNJ racole ou se fait racoler quelques dialogues plus ou moins salasses ça ne frise même pas avec le 16+ maintenant tu montres la scène par exemple : /emote fellation tu passes au 18+ ça apporte quoi au jeu ?
Le problème, c'est que quand les gens pensent 18+, c'est auto par le sexe.
Rappel : Vampire : The Mascarade Bloodline était 18+ mais il n'y avait pas d'activité sexuelle à faire dans le jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le problème, c'est que quand les gens pensent 18+, c'est auto par le sexe.
Rappel : Vampire : The Mascarade Bloodline était 18+ mais il n'y avait pas d'activité sexuelle à faire dans le jeu.
J'ai pris l'exemple du sexe mais ce serait pareil avec d'autres sujets sensibles comme la torture, je ne sais plus dans quel jeu un PNJ demande en quête d'aller interroger de façon musclée un autre PNJ pour lui soutirer des informations, l'autre faisait << ouille ouille arrêtez je vous en supplie, je vais parler >> en montrer plus avec moult détails aurait il présenté un intérêt ?
Ce que je veux dire, c'est que je vois pas trop l'intérêt d'en rajouter pour devenir 18+.

Maintenant quelques répliques pleines de sous-entendus, je ne suis pas contre bien au contraire, je me rappelle du : Viens pas ici cocotte après moi, tu va avoir du mal à marcher, qui m'avait bien fait marrer
C'est pas tant ce qu'on montre qui fait passer un truc en 18 plus que les différents thèmes abordés et les différentes possibilités dans le jeu.
Si dans une quête, tu peux convaincre un gars de se faire sauter la cervelle, pour ensuite lui faire les poches, même si on montre rien, c'est "mature", c'est 18+.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est pas tant ce qu'on montre qui fait passer un truc en 18 plus que les différents thèmes abordés et les différentes possibilités dans le jeu.
Si dans une quête, tu peux convaincre un gars de se faire sauter la cervelle, pour ensuite lui faire les poches, même si on montre rien, c'est "mature", c'est 18+.
Sauf que dans les faits très souvent, il y a des sujets limites ou des actions limites mais comme tu ne voit rien ça passe à travers du 18+, quand tu montres quelque choses, la sanction est immédiate.
Une action basic des jeux c'est de tuer, des bêtes, des démons, des humains enfin bref tout ce qui bouge mais en fait tu ne vois rien, tu leur as mis 50 coups d'épée, tu as fini par leur bruler la face à la boule de feu et rien, ils disparaissent au cimetière virtuel et tranquillement ils repopent et tu recommences. Essaye juste de montrer l'état d'un corps qui aurait subit ce type de traitement et c'est 18+ garantie.
Je ne nie pas qu'un moyen simple d'aborder le 18+ est de montrer les choses jusqu'au bout.
Mais ce n'est pas le seul moyen, c'est ce que j'essaye de souligner.

Si il y a dans le jeu tout un système tournant autour de la drogue, de sa dépendance, de sa production, etc. Le jeu passera en 18+ sans avoir besoin d'en montrer trois tonnes.
EVE devrait être 18 + alors !

Ya même des "prostitute", et des "exotic dancer"

On peut les jeter dans l'espace, les offrir à un coupain, ou même faire du traffic ( juste la drogue évidemment ( quoique si on est rp .. )).
Citation :
Publié par Italic
MMO avec un réel contenu interdit au moins de 18 ans apporterait-il vraiment quelque chose ?
Prenons l'exemple du sexe, un PJ ou un PNJ racole ou se fait racoler quelques dialogues plus ou moins salasses ça ne frise même pas avec le 16+ maintenant tu montres la scène par exemple : /emote fellation tu passes au 18+ ça apporte quoi au jeu ?
Ben quand on se lance dans l'exploitation d'une licence la moindre des choses c'est d' adapter de manière fidèle tout ce qui fait son ambiance, son monde, son univers.

Mais ce n'est pas le sexe ou des émotes kikou qui en ont fait un jeu 18 ans + mais plutôt la violence crapuleuse liée au background, langage chatié, la torture, l'esclavagisme, la discrimination, le trafic de stupéfiants/junkies, les expériences génétiques sur les êtres humains, les mutations,..... si tu retires tout cela le jeu n'a plus aucune âme, il ne resterait même plus grand chose de ce magnifique univers peu moraliste

Je trouve aussi que chaque MMO doit présenter ses spécificités et même si ce n'est que peu le cas un fallout bien exploité a un énorme potentiel.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
impossible le pvp va etre consensuel ...
merci pour l'info .... je sais maintenant que je ne viendrais jamais sur FO ...

au pire il reste fallout 2 online qui lui n'a pas de pvp consensuel !

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés