Discussion et infos (éventuelles ?) sur les projets d'AG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

D'après les sources officielles, nous savons qu'il y aura :

- L'amélioration de la première partie de Frigost si cela est nécessaire.
- La sortie de la deuxième partie de Frigost.
- La sortie de la troisième partie de Frigost.

En parallèle :

- L'ajout de contenu d'items via Frigost.
- L'introduction de caractéristiques spécifiques dans ces nouveaux items, et notamment la volonté d'introduire des dommages élémentaires en plus des résistances critiques, des résistances poussée, des dommage poussée, des malus tacle, des bonus tacle, des malus fuite et des bonus fuite.
- La résolution des bugs de la version 2.0.

Par la suite :

- L'obtention de tous les Dofus via des quêtes afin de privilégier le mérite et en faisant disparaître l'influence du hasard.
- L'équilibrage des classes, que nous attendons tous avec impatience, qui comprendra logiquement un lissage et une refonte.
- La réforme de la forgemagie exotique via une probable limitation d'items exotisés par personnages.
- L'ajustement des gains des anciennes quêtes en fonction du niveau du joueur.
- Volonté d'éradication partielle ou plus ou moins complète des "mules" avec notamment la révision du système de vulnérabilité des Pandawas.
- La suppression des caractéristiques spécifiques, et notamment les dommages pièges et les % dommages pièges (il n'y a que ça en même temps à ma connaissance).
- Revalorisation des ressources trop peu utilisées voir pas utilisées du tout, grâce à leur propre compteur.

Et encore après :

- Un Goultarminator amélioré.
- Un tournoi comprenant cette fois plusieurs tranche de niveaux (qui ne sera pas le Goultarminator bien entendu.)
- Remplacement de façon rétroactive sur les anciens objets des bonus de dommages génériques par des bonus de dommages élémentaires à long terme.

Voilà l'endroit où nous arrivons à la question :

Et après ?
Théoriquement, logiquement ou sourceofficiellement qu'est-ce qui est prévu ?

- "Vulkania" ?
- Des améliorations de gameplay pour le SH ?
- Une refonte du système de mercenaires ?
- Introduction de nouveautés dans le système de guilde ? Ajouts de rangs - personnalisés et alliances entre guildes ?
- Augmentation de la puissance de base des sorts de soins mais instauration d'une limitation plus forte ?
- Système d'enclos dans les caves des maisons ?
- Possibilité d'agrandir sa maison via un Bricoleur en y mettant le prix ?
- Revalorisation de Sufokia ?
- Réforme du système de PvP ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirroir
- Le remplacement des % dommages par des caractéristiques pures pour plus de clarté.
Juste sur ce point, ca me parait zarb, parce que les %do sont un moyen d'avoir des statas theoriques, sans que ca ne donne les bonus associé directement aux stats (pods/pp/tacle/soin). Et perso je trouve ca plutot bien.

Sinon pour le reste bha oui... on attend quoi.
Citation :
Publié par Mirroir
- La suppression des caractéristiques spécifiques, et notamment les dommages pièges et les % dommages pièges (il n'y a que ça en même temps à ma connaissance).
Il y a aussi la caractéristique "Soin" qui n'intervient principalement que sur une seule classe (allez, je suis gentille : chez les Éniripsas), mérite-t'elle de disparaître pour autant ?

Je ne dis pas non, hein.
J'ai simplement du mal à voir comment la remplacer.

Et la carac %Do/+Do Pi pourrait être utilisée pour booster les dommages des invocations, ça éviterait d'avoir à la retirer du jeu.

Sinon pour le reste, il y a Vulkania, comme dit précédemment.

Za.
En faites c'est quoi la question?

Parce que d'après ce que j'ai compris à part appeler Madame Irma, on peut pas faire grand chose.
Dans la catégorie "Après cela" j'ajouterais:

La "réforme" des exos.
L'ajustement de gains des anciennes quêtes en fonction du lvl du joueur.
L'obtention de tous les Dofus via des quêtes.
Refaire le support (si on peut le mettre là)

Dans la catégorie "En parallèle" j'ajouterais:

L'approfondissement du cross-gaming avec Dofus Arena.

Théoriquement:

Un lichen avec des cheveux longs, comme ceux qu'il avait il fut un temps.
Bah, déjà, le temps qu'ils finissent tous ce qu'ils ont prévu, on en a on moins pour une année... Donc, c'est un peu tôt pour anticiper autre chose je pense. Hum... Vulkania ? Késako ? Du contenu ?
Après on verra, bah il y aura l'optimisation de Wakfu, la sortie de Slash....
Donc faut se dire que Dofus est un jeu qui entame sa phase de maturité mais qui n'est pas immortel, à mon avis, d'ici-là, trop de choses auront changées pour qu'on puisse prédire quoi que ce soit.
Oui il me semblait bin l'avoir vu là-dedans !

Sinon le nom Vulcania viens du parc d'attraction et de loisirs sur les volcans, en Auvergne :d

Donc une région avec des volcans, ca fait très bien l'opposition de Frigost

*commence à économiser au cas où*
Le programme est trop chargé pour qu'on puisse déjà se projeter plus loin, imo.
Après, si c'est pour parler des items délaissés, ça ferait doublon avec ton autre sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081889.

Citation :
Publié par Freeman-Sama
La "réforme" des exos.
L'ajustement de gains des anciennes quêtes en fonction du lvl du joueur.
L'obtention de tous les Dofus via des quêtes.
Cela est déjà prévu et annoncé.

Pour le support, effectivement, cela ferait énormément de bien
Citation :
Publié par Mirroir
Bonjour / Bonsoir.
Bonsoir

Citation :
Publié par Mirroir
Après cela :

- L'équilibrage des classes, que nous attendons tous avec impatience, qui comprendra logiquement un lissage et une refonte.

Personnellement, il y a que ce point là qui m'intéresse, pitetre égoïste de ma part, mais depuis le temps...

Et justement, c'est là où j'merais bien une pitite réponse... À QUAND ?

Après cela²²² oui, on respecte un plan et une chose à la fois, mais LiLichen l'a clairement dit, c'est pas pour tout de suite x_x"

Et si la refonte est prévue comme quand ils annonçaient la 2.0... Le Goulta n'est pas pour de suite
Citation :
Publié par Gybs
Source ? kthxbye
J'adore Gybs ! .
Nan, allez lire le topic sur "JOL mature ?" pour comprendre d'où viennent ce genre de réponse, ça tient plus de la joke.

Merci pour Vulka, après j'y crois moyennement pour le moment. C'est plus une idée évoquée comme ça sans plus de précisions, à voir dans quelques années.
Citation :
Et justement, c'est là où j'merais bien une pitite réponse... À QUAND ?
Après Frigost 3. Ils ont dit qu'ils ont revu leurs ambitions à la baisse pour ce qui est de l'équilibrage et qu'ils ne feront que quelques modifications mineures (pas de grandes refontes comme pour le crâ donc). Alors on peut espérer ça pour après frigost 3 ...
Sinon, les "pitites", "tcho" et "po" j'aime pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés