Coupe du monde 2010 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est le geste peut paraître déguelasse, il n'en reste pas moins beau.

C'est le mec, il sait parfaitement que si le but passe son équipe est disqualifié de la coupe du monde, il doit faire quelque chose et il en est pleinement conscient et *bim* magnifique arrêt.
Ouais donc il triche en décidant de jouer avec les mains, fait l'étonné quand il se prend un rouge, casse tous les espoirs d'une nation, et donc son geste est beau ?

Citation :
Et puis faut dire que le but Ghannéen (le premier) était d'un chatteux comparé au magnifique geste de Forlan, et pourtant je suis pour aucune équipe, je soutiens juste celle qui a montré le plus l'envie de mouiller le malliot. (Ca valait le coup pour le Ghanna d'être invité au thé par Mandela :/ )
Euh ouais perso je trouve le tir ghannéen magnifique alors que le but de forlan, ça ressemble plus à un centre que personne ne touche et qui finit au fond, donc de la chatte.
Citation :
Publié par Luis Suarez
« Je suis un golerazo (un grand gardien), ça a été l’arrêt du Mondial, je n’avais pas le choix, et la main de Dieu, c’est moi qui l’ai maintenant (…) Je l’ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j’ai vu que le tir allait au-dessus, ça a été une très grande joie »
Il prend pas le melon c'est déjà ça.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...u-mondial.html

abon, on nous avait pas dit que c'était involontaire tout ca ^^

On trouvait que ca suffisait de mettre rouge + péno dans ce genre de cas mais compte tenu de ce calcul et de cette gouaille balancée à la face du monde......... ca sent la modif de règle à venir !

mdr sinon maradona qui critique l'arbitrage..........


zu lieu d'être fier d'avoir gagné, on est fier d'avoir grugé pour gagner !

ca à quand même rien à voir ^^



alors demi entre handballeurs uruguayens et plongeurs hollandais !

et demi à venir entre grugeurs argentins et plongeurs espagnols !

qui va aller en finale, le plongeur ou le filou ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
http://www.lequipe.fr/Football/breve...u-mondial.html

abon, on nous avait pas dit que c'était involontaire tout ca ^^

On trouvait que ca suffisait de mettre rouge + péno dans ce genre de cas mais compte tenu de ce calcul et de cette gouaille balancée à la face du monde......... ca sent la modif de règle à venir !

mdr sinon maradona qui critique l'arbitrage..........


zu lieu d'être fier d'avoir gagné, on est fier d'avoir grugé pour gagner !

ca à quand même rien à voir ^^



alors demi entre handballeurs uruguayens et plongeurs hollandais !

et demi à venir entre grugeurs argentins et plongeurs espagnols !

qui va aller en finale, le plongeur ou le filou ?

Désolé mais l'Allemagne va éclater les voleurs argentins, atomiser les plongeuses espagnoles et battre les hollandais.


Ca me ferait plaisir de voir le Paraguay battre les espagnolEs.
Citation :
Publié par Hark Neanias


- C'est pas les Français qui feraient ça, c'est plutot, a 2 min de la fin 0 - 0 ou 0 - 1 Abidal qui plonge sur les genoux du mec dans la surface avec les deux pieds pour être sur d'avoir péno >_< -
Bah si, Thierry Henry, mais derrière lui se fait lyncher.
Suarez a fait ce que la plupart des footeux auraient fait. Il a été puni, c'est juste malheureux que gyan ait pas su convertir le penalty.

J'ai adoré ce match, enfin un brai match de cdm. De la passion, du suspense, de l'injustice, du vice et un drame, du foot quoi!
Citation :
Publié par Darkshine
Y'a même un hors-jeu au tout début sur la déviation de la tête :

551gl2.png
Ouais donc 2 hors-jeux dans l'action avant la fameuse (ou les ?) main(s) !
Citation :
Publié par dadubliner
Suarez a fait ce que la plupart des footeux auraient fait. Il a été puni, c'est juste malheureux que gyan ait pas su convertir le penalty.
Si Gyan aurait mis le penalty atm on parlerait pas de la main de Suarez mais du coup franc imaginaire et du hors-jeu ghanéen sur le 2ème tir, donc bon ~
Bordel de Suarez, dès le début du match, j'ai su que j'allais pas l'aimer, avec sa tête à claque, sa manie de tomber un peu facilement et de toujours contester auprès de l'arbitre
Fucking main, quand même. Certes, sacrifice de sa part mais ça reste moche. Et pis, j'pense pas que ce soit un réflexe, moi, en tout cas pas totalement. Il sait ce qu'il fait, puis tente de se mélanger ensuite avec ses coéquipiers. Quoi, moi ?!!! J'ai rien fait !
Bon, c'est le football.
Le match était serré, chaque équipe a eu ses périodes de domination relativement totales, ce qui fut assez marrant dans ce match.
Bien joué aux uruguayens et dommage pour le Ghana, ils ont loupé leur chance, ils sont responsable (séance de pénaux assez merdique - bravo aux couilles de Gyan, en passant)
Les Uruguayens presque dépités autour de la surface lors du Penalty de Gyan qui explosent de joie. C'est énorme psychologiquement je pense. J'imagine même pas les supporters à Montevideo.

Heureux qu'un CF imaginaire n'ait pas pour conséquence leur élimination.
Citation :
Publié par Ghalith~
Si Gyan aurait mis le penalty atm on parlerait pas de la main de Suarez mais du coup franc imaginaire et du hors-jeu ganéen sur le 2ème tir, donc bon ~
C'est vrai
Thumbs up
Citation :
Publié par Cipote
Vraiment déçu pour le Ghana et pour Gyan. Mais franchement, j'aurais été à la place de Suarez, j'aurai fait pareil je pense. Pas vous ?
J'aurais mis la tête.
Pour changer du sujet qui tourne en boucle depuis hier, autant j'aime beaucoup les joueurs de l'Argentine, autant l'arrogance croissante de Maradona commence à être fatigante à la longue...

Donc si l'Allemagne pouvait le faire taire, si possible avec un demi-scandale histoire que la conférence de presse soit épique derrière. Je signe.
Citation :
Publié par Cipote
Vraiment déçu pour le Ghana et pour Gyan. Mais franchement, j'aurais été à la place de Suarez, j'aurai fait pareil je pense. Pas vous ?
J'aurai fait un retourné acrobatique et j'aurais mis le ballon dans la lucarne de Kingston.
De rien.
Go Diego cette aprem !

Rien que de penser à la perspective de voir Maradonna faire une conférence de presse aprés une victoire en Coupe du Monde me rend toute chose
Citation :
Publié par Cyphen
Pour changer du sujet qui tourne en boucle depuis hier, autant j'aime beaucoup les joueurs de l'Argentine, autant l'arrogance croissante de Maradona commence à être fatigante à la longue...

Donc si l'Allemagne pouvait le faire taire, si possible avec un demi-scandale histoire que la conférence de presse soit épique derrière. Je signe.
Moi j'aime bien l'argentine, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage avec Maradona super proche de ses joueurs. Quand je les vois j'ai l'impression qu'ils sont bien ensemble, qu'ils s'éclatent, que le coach aime ses joueurs et réciproquement. Après c'est ptet juste une impression, je me suis pas plus renseigné que ça.

Et puis bon, meme s'il fanfaronne, moi je l'aime bien le Maradona. J'ai toujours préféré les mecs à forte personnalité aux mecs en retrait qui controlent toujours tout. Mais bon, je comprends bien que cela puisse déranger.
Citation :
Publié par Cipote
Vraiment déçu pour le Ghana et pour Gyan. Mais franchement, j'aurais été à la place de Suarez, j'aurai fait pareil je pense. Pas vous ?
Je sais pas mais à la place de l'arbitre, en plus de mettre le rouge, j'aurais accordé le but.
Citation :
Publié par William Flynn
Je sais pas mais à la place de l'arbitre, en plus de mettre le rouge, j'aurais accordé le but.

Et l'arbitre dit au revoir à sa carrière.
Citation :
Publié par William Flynn
Je sais pas mais à la place de l'arbitre, en plus de mettre le rouge, j'aurais accordé le but.

Accorder un but sur une action HJ, C'est bien aussi.

Bref Suarez a prit un rouge pour rien ! C EST UNE HONTE ENCORE UNE FOIS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés