1.3.6 - Ajustement des carrières suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Là, en terme de dégâts, le gn va être plus puissant.
Déjà que c'était pas mal avant, avec le debuff armure sa devrait commencer à faire vraiment mal. Maintenant il faudrait qu'il nous le transforme en une aoe le debuff armure, la sa serait vraiment un up intéressant
OUIIIIIIIIIIIN mon débuff armure que j'avais bind partout dans mes barres ;(
Sinon je veux bien qu'il nous refile un débuff heal, encore faudrait-il qu'on ait aussi accès à des armes qui débuff armure s'ils veulent vraiment faire des miroirs.
(enfin si les ptits nains puants d'en face peuvent confirmer qu'ils ont accès a une arme débuff armure - pas celle des ingés - ).
Ca pu la merde cette wowisation des classes.
Il n'y a aucun problème de ce côté-là vu que les choppas auront à présent tout intérêt à utiliser le 6xsdg, qui proc très vite et souvent et vous était jusqu'ici inutile, en pouvant utiliser une éventuelle arme de capi 66dps qui debuff 880AF, ou à défaut une 47.4dps d'épique qui debuff 800 en main gauche.

Vous ne perdrez pratiquement rien en dégâts avec ce changement tout en pouvant descendre les soigneurs à l'envi. Le seul inconvénient en vérité c'est qu'ils fassent du choppa un sous-slayer.

Il y en tout cas enfin une logique à refiler le debuff armure à un tank qui n'en avait pas jusque-là. Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt de faire du choppa une sorte de sous-slayer. Fallait virer le debuff heal du slayer pas le généraliser...
Oui mais alors cette soit-disant arme de capi...jamais vu et sur wardb (super à jour) je ne le trouve pas non plus.
Pour ce qui est de l'arme de quête kipik, en effet..(mais je l'avais pas choisie à l'époque )
Et le sdg avait déjà 2 avantages : le proc plus important (1200 vs 990) et la possibilité de le faire proc sur multicibles.
les Kt vont etre plus prenable en duel vs tank ... ^^
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Ce rajout de debuff armure pour LB c'est une pure tuerie.

Le debuff armure va avoir la même valeur que celui du maraudeur étant donné sa position dans l'arbre, soit 1360 à 9 pts, 1600 si plus.

Depuis le nerf des stack morales et buff armures, un debuff de cette valeur est devenu vraiment incontournable.

De plus, ça va revaloriser les specs guardian qui marchent vraiment bien déjà en ce moment, je pense spécialement à la hunt/guardian. Cette spec possède déjà un burst de barbare, ça va encore l'augmenter.
Citation :
Publié par KhanneHard
Le debuff armure va avoir la même valeur que celui du maraudeur étant donné sa position dans l'arbre, soit 1360 à 9 pts, 1600 si plus.
Ca m'étonnerait fort, la position dans l'arbre et l'archétype n'ont rien à voir là-dedans. Il n'y a qu'un debuff 1600 par royaume, et le BF en dispose déjà.
Citation :
Publié par Nehylen
Ca m'étonnerait fort, la position dans l'arbre et l'archétype n'ont rien à voir là-dedans. Il n'y a qu'un debuff 1600 par royaume, et le BF en dispose déjà.
Erreur. Equilibrage de factions (classes sensées être opposées). Le GN va avoir celui du BF. Le LB celui du maraudeur. Il suffit de matter la composante indéfendable, comme pour le maraudeur. C'est gros comme une maison
Le debuff AF du KT n'est pas ultime sachant que de base ils ont stock en cc et sous self buff ça up à 750 par la tout en capant la force.
Par contre c'est pas mal le buff force + volonté, pour celui de la force j'imagine que ce sera le même qu'avant, par contre le buff volonté, c'est intéressant pour la dissip ( mais avoir de combien ).

Pour le debuff AF, c'est cool on pourra enfin piquer sans attendre la m1.

Le kt recup le debuff heal inc et les gn a le out c'est cool

Levia descend de ton arbre sur eataine ^^c'est cool aussi pour le LB
Citation :
Publié par Icaramba
Par contre c'est pas mal le buff force + volonté, pour celui de la force j'imagine que ce sera le même qu'avant, par contre le buff volonté, c'est intéressant pour la dissip ( mais avoir de combien ).
Et la valeur est de 400 environ.
Citation :
Publié par The Rake
Et la valeur est de 400 environ.
Pas mal du tout si c'est 400 volonté couplé avec la tactic dissip ça doit up pas mal
Citation :
Publié par The Rake
Pour le LB : Mais comment se coordonnerait-il avait le debuff armure sur le pet en voie axe ? Retrait de ce dernier ? Cumul ?
Dans la logique je dirais toujours à dispo, mais à valeur plus faible (960 en spec cookie cutter Axeman).

Et clairement ça ne se cumulera pas. (il n'y a plus que les debuff armes qui cumulent)
Citation :
Publié par KhanneHard
Dans la logique je dirais toujours à dispo, mais à valeur plus faible (960 en spec cookie cutter Axeman).

Et clairement ça ne se cumulera pas. (il n'y a plus que les debuff armes qui cumulent)
Force opportunity c'est bien le coup sur parade ? Si la condition de parade reste c'est moins bien.
Oui c'est connu ils codent tous en 3 jours, dans tout les MMO... c'est tous des cons...

Ou... C'est souvent les joueurs qui n'arrivent pas a d'adapter aux changements

J'dis pas que toute les classes sont parfaites, surement que le GN méritait largement sont UP mais le changement c'est TOUJOURS un bienfait. Même si parfois ca pourrai être mieux.

Oublions pas que le jeu est optimisé pour du groupe de la taille d'une WB, pas des duels qui n'ont en soit pas de sens dans un jeu qui se veut RvR.

Quand au répu pour jouer furie, j'voie pas se que vous lui trouvez d'abuser...

Citation :
Publié par deimön
Je suis plutôt content de cet modif, par contre ce qui est honteux dans cet histoire c est quel proviens d'un whine sur le forum de Mythic coté classe dps mêlée...

Amis LB et Marau non-Anglophobe vous savez ce qu'il vous reste a faire
Là on atteins le haut niveau dans le genre, "Mythic prend pas assez en compte les remarques forums...." quelques posts plus loin "C'est degeu ils ont pris les remarque d'un whine sur un forum US"... j'ai envie de dire lol :/
C'est beau la mauvaise foi.

On ne peut effectivement que constater que tous les derniers changements liés au marau n'ont été que des bienfaits...

Après, le problème concernant les forums, c'est que les attentes US et Eu sont totalement différentes (lié à nos façons de jouer) et là, effectivement, dur de contenter tout le monde.
Citation :
Publié par Andack
Là on atteins le haut niveau dans le genre, "Mythic prend pas assez en compte les remarques forums...." quelques posts plus loin "C'est degeu ils ont pris les remarque d'un whine sur un forum US"... j'ai envie de dire lol :/
Mythic a toujours "équilibré" ses jeux avec les ouinouins des joueurs US (c'est comme ça depuis Daoc).
Malheureusement, le style jeu US et européen ne sont pas identiques donc forcément, tu n'as pas du tout le même ressenti face aux "équilibrages".
Citation :
Publié par Theworld
C'est cool, ils revoient un peu le marau! Ah non...
Si il le revoit un peu en fait, grâce à ce patch le maraudeur va devenir encore plus useless vu que le KT va avoir un débuff heal et le GN débuff AF (2 skills qui faisaient que le marau était encore un tant soit peu utile dans un groupe).

Il nous reste le grappin qui fonctionne 1 fois sur 2, l'AEkd et l'ae disorient YEAHHHHHHHHHHHH

Bande de trous d'balle.
Citation :
Publié par Hargo
Il nous reste le grappin qui fonctionne 1 fois sur 2, l'AEkd et l'ae disorient YEAHHHHHHHHHHHH
Si j'pouvais avoir autant avec mon GF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés