Les mercenaires / Les primes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ami joliens, suite au poste mentionnant l'idée d'une chasse à l'homme contre récompense (adresse du post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073351) j'ai créer ce sujet pour vous faire part de la description que j'aimerais envoyer à ncsoft tout plein d'espoir. Si vous avez des suggestions ou diverses modifications n'hésitez pas.

Le thème porte sur le jdr en proposant au joueurs une nouvelle perspective du jeu qui n'est autre que d'offrir ces services contre argent content. Nous allons commencez par les mercenaires.

Quelqu'un ne sais pas trop coi faire et décide de "s'inscrire" en parlant à un pnj aux services de mercenaires (inscription valables le temps de la connexion). Le service de mercenaires permet à des joueurs d'offrir leur service en échange de biens. Bref prenons le cas d'un niveau 35 cherchant de l'aide en rifts pour une quête d'espionnage, mais aucun ami ou membre de sa légion disponible. Il décide de faire un tour vers les pnj du service de mercenaires, parle à l'un et le registre de tous les inscrits apparaît (informations vague dévoilant leur nom, leur niveau, leur classe) en permettant d'un clique droit de leur parler. Bref il repère un niveau 38 et l'échange commence, ils décident du prix et de l'aide fournit. Notre compagnon s'en va content.

Il reste les désagréments de l'arnaque... Passons au chasseur de primes !

Ce système consiste à offrir une prime de kinah et de pa si la preuve de la mort d'une personne de la faction adverse est fournit, une preuve comme un objectif accomplie similaires à une quêtes suffira pour la relation joueur - Aion .
Ces primes seront sous formes de quêtes de livraison pour ne pas encombrer le journal, pour les finir il faudra tuer la personne en question de la race opposé. Pour cela un système de rune pourrait être mis en place (une rune à 10 000 kinah qui garde le nom d'un personnage uniquement et est utilisable une journée) pour localiser la personne en question. Les primes seront choisi en fonction du joueur qui aura gagner le plus de pa la veille, ou qui aura attaqué des gardes de forteresse ou tout pnj. La quête ne sera valable qu'une seule fois, en d'autre terme lorsqu'une personne rendra cette quête un message avertira tous les chasseurs qui l'auront prises qu'elles n'est plus d'actualités. De cette façon la primes ne se fera pas tuer en boucle. Des primes pourront être placés par des joueurs à une limite de 15 par jours et un minimum de gains qui seront déduis du joueur laissant la prime. Toute prime n'est plus valide après une durée de 24 h et peut être annulés sans récupérations des gains pour une relation joueur - joueur. La prime pour ne pas être révoltés aura le gains de pa triple si mort d'un joueur ayant cette quête en possession.

Voici une question réponse que je ferai en fonction des avis à propos de ce post pour ne pas encombrer les descriptions :

-Peut t'on poser une prime sur un joueur de notre faction ? Non car l'échange avec le chasseur de prime de la race opposés est impossible.

-Si une prime n'est pas connecté comment faire ?
Les récompense pour la mort d'une prime sont proportionnel à son nombre de pa gagner la veille (ou autre dans ce cas on ne peut rien y faire mais la récompense est plus élevé) donc si la 8ème personne ayant gagné le plus de pa n'est pas connecté elle sera retiré de la liste laissant place à la 9ème personne si elle est connecté ou alors la suivante dans l'ordre décroissant <la limite étant de 15 primes de ce type> ! Si la 8ème personne ce reconnecte elle retrouvera sa place lorsqu'une des 15 primes sera achevé à condition qu'il n'y est pas une autre prime mieux gradé qu'elle en attente.

-J'étais en quête d'une prime lorsqu'elle s'est déconnecté, ma rune étant gravé à elle suis je obligé d'en racheter une et de retourner prendre une autre quête ?
Non votre rune changera automatiquement de cible de même que votre quête pour laisser place à une autre cible, un message vous avertira.

-Je suis assez bas niveau et je souhaite devenir chasseur de primes mais le pnj me répond que je ne suis pas assez expérimenté ?
Le mode de chasseur de primes est par tranche de niveau [20-25[ [25-30[ [30-35[ [35-40[ [40-45[ [45-50] donc vous devez être du niveau 20 pour obtenir ce service.

-Quelles sont les récompenses ? Les récompenses pour les petites primes sont en kinah, pa et un objet au hasard représenté par un <?> quand au grosses récompenses les kinah et pa sont considérablement augmenté et les gains du <?> deviennent intéressant, de plus un objet pourrait (je dit pourrait car c'est à ncsoft de décider) être gagné pour s'offrir un set spécial offrant de très bon bonus comme pour les récompenses abyssial.

-Je suis niveau 30 alors je ne voit pas comment tuer une prime étant niveau 50 ? Pas de panique le système des primes est par tranche de niveau donc les cibles autant que les gains sont proportionnel à votre niveau !
Je pensais surtout à un système de prime pour item en fait ... "j'ai besoin de 12 peaux de bananes, 24 kg de sucre, 2L d'eau et 2kg de farine pour faire un gateau, ramenez moi tout ça et je vous file 103487387475 kinah" (exemple évidemment), bien plus que "allez buter tel bouffon qui me camp depuis 10j sur mon reroll et je vous file 9347549502 kinah".

M'enfin l'idée du mercenariat est sympa je trouve, et possible à ajouter je pense.
je ne croit pas que se soit un système de prime sur la vidéo cela pourrait être en effet le troc ou bien un avis de vente de maison. Quand à l'idée pour attaquer les membres de notre propre faction comment veut tu échanger avec un joueur de la race opposés ? même s'il tuait la prime et te le prouvait tu ne peut pas faire d'échange
Citation :
Publié par Kikiss25
...même s'il tuait la cible ...
da.
Et ben si il faut attendre la 3.00 ^pour avoir ce tableau ...........c'est pas prés d'etre la, vu que la version 3.00 n'est qu'une simple vidéo et rien de plus.

Cela représente ce que les devs voudraient voir en jeu.............un jour très très lointain et a mon ( humble avis ) ne verra JAMAIS le jour.
Les tableaux de cible sont indépendants de l'autre race donc je doute que cela arrive à moins qu'un traitre de l'autre faction l'avertisse d'une manière. Si tu te fais attaquer tu ne penseras pas tout de suite que tu es une "cible" cela mettra du temps si tu survie aux premier assaut. Et si le joueur ne se connecte pas cela pourrait retirer la prime du tableau pour laisser place à une autre prime connecté sa réglerait ce soucis je pense.
seul 15 prime OK, mais lesquelle ? les premiere qui tombe ?
Vos mieux faire une priorité au prime les plus cher et les autre seront en liste d'attente
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
Tu crois que Aion ira jusque la ?
Tu crois que les trolleurs vétérans de cette section seront encore là à ce moment là surtout ?
Aion ne se porte pas si mal que ce que beaucoup cherchent à faire croire hein, NCsoft est loin de tourner à perte et il n'y à pas tant de craintes à se faire pour le moment pour l'avenir du jeu imo.

Sinon je doute FORT que l'espèce d'affiche générale que l'on aperçoit dans le trailer Vision d'Aion soit destiné aux chasseurs de primes, mise à prix PvP ou quoi que se soit dans le genre, hélas :/
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
Tu crois que Aion ira jusque la ?
C'est déjà étonnant qu'il ait tenu jusqu'à 2.0 ...

Faudra remercier tous ceux qui ont acheté le jeu pour stopper deux semaines plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés