[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok autant pour moi. Mais avec le bonus panoplie, on y perd quand même 50 sagesse, importante en PvM. L'anneau du DC j'y ai pensé, mais j'ai peur que du coup ce mode se retrouve avec vraiment peu de PO... mais je pense qu'en PvM ce n'est pas handicapant.
Citation :
Publié par -SaDi-WanTed-
Tu y perds 20 sagesse mais tu gagnes 4dom, 200ini, 4cc et 600 pods c'est toujours utile.
La seule chose que je vois de vraiment utile dans ces bonus, c'est 4 dom et personnellement, je préfère les 20 sagesse.
La CM ne donne presque pas de pp, est une sagesse un peu faiblarde...À mon goût, seul les tongues/coiffe sont intéressantes.
Après pour les prérequis, sérieux, la ceinture meu est nettement supérieur..
Baton ou Dagues, Telle est la question ...
Bah voila mon sadida est 112 et je ne jouerais pas en AA (faute de moyens)
Casque du Chef Bwork
La Brouteuse
Epis de Farle
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture Mulante
Sabots de Farle

Et c'est pour le CaC que je rame...
Dagues Maydhyn China
Bâton du Yondanwa
lesquels et le miens sachant que je suis full PvM...
Ta panoplie manque vraiment de portée et de sagesse. Même si tu ne peux pas te payer la AA, j'imagine que certains autres items te sont disponibles. Personnellement, je te conseille plutôt ça :

Dragodinde Prune et Pourpre

Normalement, tu devrais avoir assez d'argent pour la Puissante Cape Fulgurante, puisque souvent, elle est au même prix que le Gelano. Je n'ai pas mis ce dernier, puisqu'à part le PA, il n'y a aucune sagesse, contrairement à la Fulgu, qui a 40 sagesse 40 vitalité et 5 dommages.

Stats : 5 PO, 9 PA 4 PM, 235 sagesse, 235 force, 32 dommages, 40% de dommages.
Citation :
Publié par raviez
Merci Squeez, et l'autre: Vazi, donne la moi ta stuff qui me donne des bonus identique avec de l'agi en prime...

Pour Pvm meulou Ok je dit rien c'est pas mal.

Mais en Pvp c'est risible, c'est du pur kikoofullstats et l'autre personne qui te contredit a raison
Citation :
Publié par Rckattack
Pour Pvm meulou Ok je dit rien c'est pas mal.

Mais en Pvp c'est risible, c'est du pur kikoofullstats et l'autre personne qui te contredit a raison

Oui biensure!
Je sais très bien que le full meulou en pvp ça pue...
Mais pour le pvm, elle offre un très bonne pp, une très bonne sagesse, et du full stats comme tu dis, mais ça n'en est pas moin trés efficace.
Et puis, pour la regen sur les poupées, avec un anneau DC/Dinde ivoire/prune, ça devrais le faire.
Oué mais c'est toi qui a pas répondu (j't'en veux pas xD) à ma question ...
Jt'avais demandé entre Dagues et Bâton et tu m'a sortis un autre stuff ^^
mais donc c'est mieux bâton?
__________________
*The Blood Saved Me*
*The Blood Save Me*
*The Blood Will Save Me*
Citation :
Publié par Bubulle

PANOPLIE 2 : AU R'TICOLIS
> Ici je recherche un mode avec plus de sagesse, plus de PO (on passe de 3>5), une frappe plus puissante et avec une case en plus. Mais moins de vitalité, et moins de PP.

+23 +40

. 10 PA / 4 PM / 5 PO / 1640PV, 208PP, 525 sagesse, 540 force, 151 intelligence, 10% dommage, 57 dommages
. Ronce = 128 à 174
. Cac = 335 à 490

Au final donc, une plus grande souplesse, plus de sagesse, l'accès à un mode feu intéressant (un jeu plus intense de herbes folles et flamiche entre autre). On perds "juste" 400 vitalité et de la PP, mais ça vaut le coup selon moi.
Hem... Je trouve ce stuff juste énorme. PO (très) appréciable, une frappe en zone superbe, pas trop mal niveau sagesse, les +dom sympatoch' pour les empoisonnement/flammiche/Herbe/etc.
Le seul hic est le OM 10 sur les tongues...
J'aimerais éviter, donc j'ai pensé à l' et des pour les prérequis intel, le PO perdu sur l'anneau est remplacé sur les bottes.

Niveau force on perd quand même 50 (avec les %dom), Vita près de 200, dommages également on passe à 51, l'ini descend de 100...
Gain de 25 en sagesse, un point positif quand même.
Donc, bien sûr ton mix est mieux, mais si la FM 10 intel (n'importe où dans le stuff à la limite) est pas possible/trop coûteuse, mon stuff est-il valable ?

Possible de mettre 10 points de carac en intel aussi, mais ça me paraît un peu trop couteux après le parchottage.
Citation :
Publié par Bart-Mool&Cie
Oué mais c'est toi qui a pas répondu (j't'en veux pas xD) à ma question ...
Jt'avais demandé entre Dagues et Bâton et tu m'a sortis un autre stuff ^^
mais donc c'est mieux bâton?
Oui, mais en fait, on est dans une section optimisation hein, donc si je trouve ton stuff moyen, je m'accorde le droit de t'en donner un autre plus efficace selon moi.

Sinon, tu as 2 C.I. avec les Bloptes, ça me paraît suffisant, mais si tu veux, prends la Farle.
@ Bart-Mool&Cie
Effectivement tu peux remplacer l'amu par une farle ce qui te monte à +2 CI mais tu perds 10 sagesse. Si tu tiens vraiment à du spam folle prends la brouteuse mais la c'est 20 sagesse et 1po qui sautent. Et pis si tu fais pas de PvP 2 CI suffisent à mon gout (gonflable + sacri).
Sinon pour les bottes je peux te conseiller les Bottes Hanik pour du farm donjon blop/bouftou c'est super sympa.

Et détrompes toi la AA c'est ptet un peu plus de vita/sag mais jouer un sadi +1po à ce lvl c'est loin d'être fun.

Bonne chance pour ton restuff

Edit pour dessous: Vient un moment faut pas vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière... (quoique ça peut valoir le coup)
Tu veux un stuff PvM avec tous les avantages d'un stuff PvP.

Perso je vois pas l'utilité d'une prune/emeraude en PvM ok 5 pm c'est cool mais déja c'est royal pour foirer les chals pm et en plus c'est forcément une perte de carac et 4po à ce lvl c'est déjà pas mal. Pour du PvM je dis bien. Préfère y une dorée poupre ça allège aussi ton budget et ça te permet d'xp jusqu'à des lvl qui offrent des items bien meilleurs (120-130).

*Je sais c'est une hérésie la prune/emeraude c'est la meilleure dinde du jeu...*
Bonjour à tous, je viens de up avec mon Sadida au level 152 avec ce stuff :









+28 - +50 - +55

mes caractéristiques de bases sont : 35vita - 104sagesse(Parcho 101) - 269force - 112intel(Parcho 101) - 102chance(Parcho 101) - 52agi
Je tourne avec 8PA et 4 PM mais je joue souvent avec mes autres personnages qui sont Eca et Osas (Odorat+Piqure+Déplacement Félin) grâce auxquels je peux arriver au mini aux 10PA
Je recherche un stuff avec de la force et des créatures(en ce moment je ne peux en invoqué qu'une seule çà la fois sans l'utilisation du sort "Connaissances des Poupées"
Déjà j'ai l'honneur de te dire que tu a perdu TOUS tes parchemins si tu na pas la force a 101

Sinon pourquoi coiffe meu si pas full panop ?



énorme franchement

Sinon :



C'est pas mal aussi (mode terre/feu si ta pas compris )
Pour le coup c'est sur qu'il aurait été plus malin de parchotter la force avant la chance...

Si jamais tu pars sur un full meu le marteau est super pour la zone et le po, mieux qu'une kelino à mon goût.
Et puisque tu as des donneurs de pa à côté pourquoi pas ajouter un Anneau Pwal ?
1/2 RA c'est sympa (il te faut 11cc sur la pano avec ton agi me semble, jet parfait=13) mais plus de lancer en ligne sur herbe folle c'est classe .

Le seul problème sera si t'as l'habitude de jouer fourbe car tu as 50dom à tout casser, mais ça m'étonnerait puisque tu joues multicomptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés