Recherche guilde FR ordre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
même les nouveaux sont au courant, comme quoi ya un gros fond de verité
J'avoue ne pas saisir la corrélation entre les deux. Au moins si tu lâches un ptit troll essaie de faire des phrases qui ont un minimum de logique et de sens.
Citation :
Publié par toyotomi
même les nouveaux sont au courant, comme quoi ya un gros fond de verité
J'ai pas de mots pour dire ce que je pense de tout ça. Tu veux pas arrêter de te ridiculiser une bonne fois pour toute ? Tu touches vraiment le fond, et le pire c'est que tu creuses encore. T'as pas autre chose à foutre que de jouer les cyber Don Quichotte ? Est-ce qu'on vient pourrir les posts des Legend nous ? Y'a eu un contentieux entre 2 joueurs (et non pas 2 guildes) il y a de ça un bon moment maintenant, et tu continues à venir nous vomir dessus ta haine paranoïaque, c'est juste lamentable.

Edit: Ptain Eray, si tu postes en même temps que moi on va dire qu'on s'assit et que c'était prévu et que c'est la faute du KGB.
les mecs de joke font allusion en permanence à ce vol de loot et après viennent pleurer quand ils m'ont aggro (et encore je ne répond pas à chaque fois bien que ces allusions permanentes sur un pseudo ton ironique me gonflent), à se demander qui est pathétique et saint eray, ensuite fait la vierge effarouchée en faisant celui qui comprend po (arrête de jouer avec des anglais tu piges plus rien au français).

ps: ça manquait de drama, le problème est résolu et j'espère conclu
@Gomi: attends ya le 3eme trashcraps qui va inc, heureusement que fanta et le lion blanc dont je tairai le nom ne sont plus là sinon ca en ferait encore 2 de plus
Pas de ça sur un fil de recherche de guilde/recrutement siouplay.
J'ai la flemme de tout virer et écrire dans le modo aide mais n'insistez pas trop des fois que ma main se remettre en marche toute seule .
Nouveau nouveau .... ou pas en faite

de toute on est tous des vieux c** et c'est pas nouveaux ça ! surtout khanne qui pleure devant son pc sans ligne internet.

Sinon actuellement la destruc domine plutot largement sur azgal, donc j'espère que vous avez les fesses larges et que vous savez les serrer parce que ca fait mal, en plus il parait qu'il y a des dwa qui se balade de temps en temps.
<= des dwa et pas des moindres !
sinon bonne chance, plus ya de monde en face et mieux c'est , les inglorious basterds sont en train de reroll coté ordre, peut etre que ça contre balancera les pax mortis ....
J'ai repris ya pas longtemps aussi avec mon SF 40 stuff de la weak, et oui la destru font assez mal la où sa fait mal :x

Mais je vois qu'il y en a qui sont toujours aussi lourdaing, en espérant qu'ils ait appris a jouer leur perso avec le temps :x

EDIT: Plaisir de revoir Inambour aussi
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Megadwa
<= des dwa et pas des moindres !
sinon bonne chance, plus ya de monde en face et mieux c'est , les inglorious basterds sont en train de reroll coté ordre, peut etre que ça contre balancera les pax mortis ....
On a apprit qu'ils étaient en train de reroll d'une façon assez cocasse
- Bon bas je suis content d'apprendre que j'ai reroll du bon côté, enfin du moins de mon point d'vue (de toutes ça se vois direct qui est le moins peuplé). Et aussi récemment d'y avoir transfèrer mes 2 mains qui étaient bloquer sur Brionne.

*Donc a mon tour je cherche une guilde Fr, ou même multi-ethnique mais avec des français dedans pourquoi pas! Non casual et actif quasi quotidiennement en PvP/RvR. Pas forcément a fond dans l'opti mais bon aimant quand même bien se fight.

- Mes 2 mains sont un GF ( Assaut la plupart du temps) et un Prêtre de Runes. J'ai 2 autres 40 mais super bas rank et a peine en Annihilateur histoire de...

*PS: J'ai un peu peur de poster ça ici mais bon...ont sait jamais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés