Pas de son

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous informer que Ankama Games a changé de public. Il ne vise plus les jeunes, les ado', les 17-18 ans, les 30 ans ou ne serait quel tranche d'âge, mais plus particulièrement les sourds.
C'est très sympathique de leur part mais il faudrait qu'ils comprennent qu'une grande majorité des joueurs ne sont pas sourds et sont aptes à entendre une musique, un bruit de pas, un cri, le cliqueti des chafers ou bien encore le "boum" d'une colère de iop.

Quelqu'un a t il trouvé comment désactiver l'option sourd dans dofus ? Car cette option semble être mise par défaut depuis la sortie de frigost.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai bien rigolé dans ton premier paragraphe, mais qu'est ce que l'option sourd ? Perso j'ai le son directement avec uplauncher + dofus.
J'ai le son aussi, ce n'est pas un problème généralisé j'imagine.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
J'ai le son aussi, ce n'est pas un problème généralisé j'imagine.
Ça fait 6 mois que j'ai le son. Mais certains de mes amis n'ont jamais eu le son.
Personnellement, j'ai rushé les enclos pour en avoir un et n'est pas vraiment eu le temps de découvrir l'ile.
Je veux prendre un autre personnage et faire la petite quête du papy sur le bateau. Mais sans son, ou est la découverte ?
Message supprimé par son auteur.
C'est la même chose pour moi pas de son depuis la mise à jour de ce matin. La plupart des gens de ma guilde n'en n'ont pas non plus et je trouve que c'est très désagréable surtout quand on découvre une nouvelle zone.

P.S: J'ai aussi le launcher ouvert.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il faut mettre tous les .exe du jeu en "compatibilité windows 2000". sans ça je n ai pas de son moi non plus.

Tu pourrais être un peu plus précis?, ça serait gentille ^^

Pareil aucun son comme ceux de ma guilde, j'ai vider cache, désinstaller et réinstaller dofus mais ça na marcha pas pour l'instant, mais j'imagine que le problème se règlera tous seul avec une de ces nombreuse mise a jour qu'on reçois régulièrement ^^
un fichier .exe (UpLauncher.exe par exemple)est un exécutable, une application si tu préfères.

Quant au fait de tous les mettre dans "comptabilité Windows 2000 ... ça me semble un peu bizarre. De plus ça semble être un dossier d'une application que tout le monde n'a pas.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Laule.

Plus sérieusement, c'est quoi .exe ? J'ai jamais compris et ça pourrait me servir un de ces jours et je veux pas avoir à le redemander.
Fichier exécutable .
Quand tu télécharges un logiciel ,tu le lances avec par exemple Paint.exe ,Dofus.exe ou très courant pour les installations :setup.exe .

Je dis pas forcément la définition exacte mais c'est le format des programmes quoi...
Citation :
Publié par Balah
Tu pourrais être un peu plus précis?, ça serait gentille ^^
Alors, Tu fais un clic droit sur "Dofus 2", ouvrir l'emplacement du fichier, un autre clic droit sur tout les fichiers de type application, ouvre "propriétés", Ensuite, l'onglet Comptabilité et tu clic sur exécuter ce programme en mode de comptablité pour Windows 2000.
Citation :
Publié par Darkmoll
un fichier .exe (UpLauncher.exe par exemple)est un exécutable, une application si tu préfères.

Quant au fait de tous les mettre dans "comptabilité Windows 2000 ... ça me semble un peu bizarre. De plus ça semble être un dossier d'une application que tout le monde n'a pas.
ce n est pas un dossier, c est une propriété.

compatibilite.gif

j ai fait ça sur les 4 .exe et aussi sur reg.exe qui est dans le répertoire /reg/. sans ça, le jeu ne me détecte pas l uplauncher ... et donc je n ai pas de son. mais avec cette manip, ben ça fonctionne impecc'
voilà, j espère avoir été plus compréhensible ainsi
Ca m'est arrivé aussi et j'ai procédé comme ceci.
Dans le jeu une fois lancé , sélectionner la dernière version de air (même si vous l'avez déjà)
Fermer le client et lup luncher,et relancer.
Le son devrait normalement être à nouveau actif dès la page d'entrée et dans les combats.
J'utilise windows seven pour l'info.
Citation :
Publié par Darkmoll
Quant au fait de tous les mettre dans "comptabilité Windows 2000 ... ça me semble un peu bizarre.
Tu sais parfois les ordis ils ont des façons bizarre de fonctionner. J'avais un vieux jeu non compatible sous xp, et en lançant windows média en même temps que le jeu ba d'un coup il était compatible Oo.


Sinon content que le son soit revenu après redémarrage du pc, parce qu'autant les musiques 1.X étaient vite chiantes, autant celle de la 2.0 sont agréables.
Citation :
Publié par ghostsystem
Tu sais parfois les ordis ils ont des façons bizarre de fonctionner. J'avais un vieux jeu non compatible sous xp, et en lançant windows média en même temps que le jeu ba d'un coup il était compatible Oo.


Sinon content que le son soit revenu après redémarrage du pc, parce qu'autant les musiques 1.X étaient vite chiantes, autant celle de la 2.0 sont agréables.
Corsair ?

Reboot Pc; ou bien essayer compatibilité 2000/95 ou changer de adobe air (1.5 2.0)
il faut tout tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés