[RPG] Eschalon book 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, tant que je peux sauvegarder quand je suis safe, même si je suis au milieu de nulle part, ça me va.
Je vais voir si ça peut passer sur mon portable et accessoirement, me renseigner, plus avant sur le jeu lui-même; merci pour l'info
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aha, je viens de faire juste une petite heure de la demo et je viens de me faire tuer par des gros rats , tout ça par ce que je me suis gourer dans mes switchs avec les armes et la torche

J'ai vraiment perdu la main sur ce genre de jeu

Sinon globalement que valent leur histoire et grande question, les zones à explorer sont telles vraiment de grande taille, parce que je me laisserai bien tenter perso.
Message supprimé par son auteur.
En y repensant, un truc qui m'avait bien fait rigoler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le book I, la "banque" spéciale où ils te mettent dans une cage avec des beholders si tu n'as rien à faire chez eux .
Pouvez vous en dire un peu plus sur le gameplay, en quoi est il vraiment diffèrent des autre jeux?

Car si l'histoire est la, et si le gameplay est diffèrent je me laisserais bien tenter.

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Pouvez vous en dire un peu plus sur le gameplay, en quoi est il vraiment diffèrent des autre jeux?

Car si l'histoire est la, et si le gameplay est diffèrent je me laisserais bien tenter.

Merci
Bon, ça fait un moment que j'y ai joué, je ne me rappelle pas de tout. Ton personnage, tu peux le faire évoluer comme tu veux. Compétences, points d'attributs, sorts, etc, etc, tout ça, c'est entièrement libre.
Tu as un système où tu peux fabriquer des potions en tout genre.
Système jour/nuit qui influe sur la visibilité et les combats et j'en oublie.

Ce n'est pas le jeu ultime, mais il a quelque chose qui le rend sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui sont rebutés par les graphismes, téléchargez la démo: même si les graphismes sont "old school" ils y a plein de petites touches (effets de météo, de particules, et la finition générale du jeu) qui font que ça passe très bien.

Honnêtement ce book2, tout comme le book1 sont vraiment prenants et très bien écrits. Si vous aimez les rpgs, hésitez pas une seule seconde.. surtout que c'est un développeur indépendant qui a besoin de vendre pour survivre!
Message supprimé par son auteur.
Un peu d'archéologie (mais légère ).
Déjà petite info, un patch 1.04 devrait arriver prochainement avec le support du français.

Sinon j'ai testé la démo et c'est sympa comme jeu avec du vrai tour par tour pur et dur (même si je préfère la gestion des PAs à la fallout), par contre je ne trouve pas d'info sur les mécanismes du jeu.
Sur le forums officiel j'ai vu une description des différentes carac (gaffe aux autres threads y'a du spoiler) mais je ne trouve pas de descriptions des compétences, ou alors un manuel de jeu en PDF. Hors avec ce genre de jeu je préférerais être sûr de la création de mon perso (et pas avoir à le recommencer après plusieurs lvl parce qu'il me manque la bonne comp). Quelqu'un a des liens à partager ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés