[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
edit: j'ai trouvé ceci à la milice
Je suis méga fan
Vivement la sortie de frigost pour tous, ça s'annonce être plus qu'intéressant.

Merci aussi pour vos posts.

Cordialement.
Après une aprem de test j'ai qu'un mot à la bouche : FABULEUX !
En critique je dirai que c'est peut-être un peu trop "grand", la forêt des pins ça risque à terme de finir comme les vastes plaines vides de Cania ou les Landes comme ça a déjà été dit. De plus il faut courir courir et courir, c'est pas déplaisant dans la forêt mais dans la ville des zaapis seraient préférables.
Bon sinon quelle joie, c'est un monde totalement révolutionnaire qui s'offre à Dofus (notamment par le biais des quêtes, le jeu au cerveau, et le jeu PO)

Chose promise chose due :
Un petit .rar avec pas mal de screens

http://www.megaupload.com/?d=G33RVKQW
Lien galerie ImageShack (si le lien MU bug ou autre) : http://img94.imageshack.us/g/asfogetfils.png/

Un autre demain soir :P Sinon quel plaisir de jongler entre 3 langues ! Les serveurs INT c'est vraiment le pied !
See you !
Sinon mon rêve c'est pas réalisé, y'a pas de "dance-floor" sur Frigost.

Edit : J'ai pas testé le lien de mon DL, normalement il marche. (Le téléphone prend toute la bande passante 1h à DL xD Je testerai après). Du coup dites moi si ça va pas. (les screens sont en PNG ou JPG non modifés taille du pc donc)
Edit : Ajoute d'un lien IS Album pour ceux qui veulent pas décompiler le .rar ! Oublié un screen dans l'album je le mettrai dans celui de demain.

J'étais à la conv' mais pas en Premium. J'ai eu une clef bêta quand même (deux en fait, j'ai acheté 2 billets). J'ai pas reçu d'e-mail (j'ai entré mon code y'a un moment déjà). J'arrive quand même à télécharger la bêta.

wtf ?

Edit : ah ok, vu qu'il m'a demandé de me co au moment du DL j'ai pensé que la limitation était aussi à ce niveau là ! Mais dans ce cas, pourquoi j'ai pas reçu d'e-mail si j'ai rentré ma clef ?
Citation :
Publié par MisterGuesh
J'étais à la conv' mais pas en Premium. J'ai eu une clef bêta quand même (deux en fait, j'ai acheté 2 billets). J'ai pas reçu d'e-mail (j'ai entré mon code y'a un moment déjà). J'arrive quand même à télécharger la bêta.

wtf ?
tout le monde peut la télécharger, mais seuls les comptes qui ont activé leur clef beta ou les comptes premium peuvent se co

Exemple : je rentre le compte de mon sram qui est premium : ça marche

je rentre le compte de mon crâ qui est... un crâ: mot de passe incorrect sur la beta et correct sur la normale
Citation :
Publié par Kaliptus
Edit : J'ai pas testé le lien de mon DL, normalement il marche. (Le téléphone prend toute la bande passante 1h à DL xD Je testerai après). Du coup dites moi si ça va pas. (les screens sont en PNG ou JPG non modifés taille du pc donc)
Edit : Ajoute d'un lien IS Album pour ceux qui veulent pas décompiler le .rar ! Oublié un screen dans l'album je le mettrai dans celui de demain.
J'ai DL, j'ai pleeeeein d'image trop zolies qui font baver donc voui, ça marche
Citation :
Publié par Nirlya
Apparemment, y a une une petite foule de gens à ramené en prison contre récompense Monsieur Pinguin en fait partie Exited !
JoL c'est aussi un site : https://dofus.jeuxonline.info/articl...herche-frigost
Tous les avis de recherche y avaient déjà été postés (enfin je ne sais pas si la liste est exhaustive cela dit).
Pour l'instant à la Milice il n'y a que l'annonce de la Vengeuse Masquée, ou alors j'ai mal vu.

Sinon les .rar s'ouvrent avec WinRAR (logiciel de (dé)compression gratuit).

Et il me semble qu'il faut être 100 oui pour la céréale, étant 100 en tout cas je n'ai pas eu de problème à la faucher. Tout comme les Perce-Neige, et les PoissKail (pas eu le givré encore ). Par contre les recettes ne sont pas devinables pour les préparer, à moins de vraiment chercher beaucoup.

Personne n'a réussi à craft une clef pour le donjon BoufMouth sinon encore ou pour tout autre donjon ?
Sinon vous connaîtriez le lvl mini pour prendre le bateau pour Frigost ?
J'peux pas amener ma mule métier lvl 44
(et j'ai déjà vu des gens lvl<100 sur l'île ^^')

Edit : Ok merci j'vais l'xp un peu alors (vive les 10 étoiles en dehors de frigost =D)
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Pour l'instant à la Milici il n'y a que l'annonce de la Vengeuse Masquée, ou alors j'ai mal vu.
Même constat avec un perso 199 et 200.
Un vague instant, avec ces histoires d'étoiles, on a supposé que les avis de recherches étaient éventuellement réservés par tranche de lvl (vu que le site JoL annonce les infos de chaque avis, mais que l'on n'a accès qu'à Vengeuse, qui n'est même pas encore accessible géographiquement).
Mais après vérification avec un autre perso lvl 145, on ne nous propose que la Vengeuse

Du coup je ne sais pas, on avait déjà tapé un Monsieur Pingouin sans savoir que c'était un wanted, là on en a trouvé un autre et on ne peut pas le capturer faute de quête !

Ce qui, au passage, me fait repenser à ceci :
Citation :
Tout le contenu de l’épisode n’est en revanche pas activé dès le début du bêta-test. En effet, nous désirons préserver le plaisir de la découverte pour l’ensemble des joueurs sur les serveurs de jeu lors de la sortie de l’extension pour certains éléments, comme le craft des nouvelles panoplies.
Car depuis 24H on court partout en espérant que les quêtes débloquent le passage du volcan, sans même savoir si c'est activé ou non.
Sommes-nous temporairement "bloqués" dans la partie basse de Frigost ?
Citation :
Publié par GTS
JoL c'est aussi un site : https://dofus.jeuxonline.info/articl...herche-frigost
Tous les avis de recherche y avaient déjà été postés (enfin je ne sais pas si la liste est exhaustive cela dit).

Euh elle est ou cette piece ?
Parce que au premier étage a la milice il y a que 1 parchemin de recherche
Citation :
Publié par Aquicha
J'ai vraiment pas l'impression que cette île soit pour les 100 minis, vu la difficulté des monstres
Une team de lvl 100-110 ( avec un roxxeur de chaque element) et un ou deux éni gère facilement là bas
Citation :
Publié par Aquicha
J'ai vraiment pas l'impression que cette île soit pour les 100 minis, vu la difficulté des monstres

Un sacri eau gere n'import quelle groupe de bouf,

Les bouf l'entoure et il lance son sort il se soin x4, et lance son sort -3 en 3 tour meme pas tout le monde est mort
Citation :
Publié par Aquicha
Bah, on ne pourra pas y aller en solo (et encore, les techniques vont vite se trouver ) et on devra donc y aller à 5-6 ... ça renforce le jeu en groupe, c'est bien .
Je suis devant un Katigrou, un Kanigrou orange. Déjà croisé ?

Citation :
Il se trouve quelque part dans la forêt des pins perdus.
Recherché pour atterissage mortel sur la tête des voyageurs.
Condamné à l'emprisonnement à Frigost.
Sa capture est possible pour des aventuriers traumatisés dans leur tendre enfance. (2 étoiles)

Récompense :

290 000 kamas et 2 Kamas de glace
A la milice y'a que la vengeuse...

Il bond et Broukeul (comme Brokle les effets)
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Un sacri eau gere n'import quelle groupe de bouf,

Les bouf l'entoure et il lance son sort il se soin x4, et lance son sort -3 en 3 tour meme pas tout le monde est mort
Bah écoute, ça dépend du level du sacri parce que en temps que sacrie eau 105, j'arrive presque a les tuer mais j'y arrive pas.

Cela parce qu'ils se font soigner, je dois relancer mes chatis parce qu'ils ont pas mal de vie et ils se boostent de 200 d'agi(2tours) et tapent air je suppose vu la croissance de leurs dommages.

Donc j'arrive à bien baisser leur vie mais je meurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés