Serveur mumble gratuit pour les joueurs

 
Partager Rechercher


J'ai créer un forum et un serveur mumble gratuit pour que les personnes de l'ordre sur athel loren puisse ce retrouver en voici le liens ...

www.warmumble.fr

pourquoi?:

Parcque l'ordre est asser desorganiser comme ca donc les joueur pick up auront un point de chute pour former des groupe ouvert.

Pour qui?:
Pour les joueurs pick up et les guild (de préférence contact par les MG)

Mon interet?
aucun au contraire une petit depense mensuel résonable. mais aussi l'espoir de voir l'ordre unifier dans le jeu et un peu organiser.

Création le 15/06/2010 (en fonction) mais apres il me reste de l'embellissement d'ailleur toute aide et/ou suggestion sura la bienvenu

Venez nombreux et bon jeu a tous
Sa peut etre une bonne idée quand t'es solo dans une capi, les gens peuvent se regrouper sur un vocal et s'organiser mais je craint plus le flood de certains que les vrai info sur le mumble.
Thumbs up
Merci
merci pour vos encouragement mais si vous pouviez prendre les 5 minute de l'inscription et venir faire 1 tour de temps en temps ca serais bien ...

le monde atire le monde...

pour info je suis sur la création d'un serveur inoo (pour des planification de calendrier d'instance et de raid avec inscritpion possible)

et sur l'amélioration du forum qui sers au info serveur. par ailleur si un modo de jol pouvais me contacter je serais ravi.


bien a vous bon jeu
et comme nous le dis souvent un nain de le jeu " A te voilas enfin "
Inscris car toute initiative est salutaire, et que nous avons une structure analogue de notre côté depuis un moment, je ne suis pas ordreux, je sais, mais tu m'as invité par mp, fallait pas

Essaye de contacter directement les gm des gu ordreuses en jeu, et propose leur l'idée, tu gagneras du temps et de la motivation, ton message ira plus vite, mais tu as peut-être déjà commencé.

Bon courage en attendant.
re
Citation :
Publié par Gaffeur
Je viendrai faire un ptit tour pendant les capi mais seulement à condition qu'il y' est rauger ou leroymerlin d'inscrits
ben tu peux l'inviter


et n'heziter surtout pas a venir sur le serveur mumble si vous etes seul ... connecter vous et j'espere avec un peu de patiense du monde viendra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés