Je n'aime pas tomber sur... (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Malheureusement, les grands courageux qui viennent ennuyer les gris qui pexent à Tdm, y'en a dans les deux camps.
Je ne vois pas le problème, c'est une zone RvR qui bénéficie donc d'un bonus XP mais qui comporte certains risques.

Dommage que les gris sa rp pas et que ça implose :'( .

(Cela doit permettre aussi d'obtenir facilement des ankhs via la quête, non ?)
Moi j'aime bien les joueurs qui avancent du RP @Zone RVR pour farmer du gris à TDM et qui en meme temps leave les instances Capis pour raison d'opposition trop Opti (en tout cas plus que sa WB)

Je suis super fan.

Ceci dit le plus gros reproche c'est souvent le manque de cohérence des comportements.
Asa avoues que c'est ton Marau hein
Si je veux Rvr, je vais en zone T4, y'a de quoi faire.

A Tdm je n'y vais que pour reroll et pve.

Après c'est assez drôle de voir des gens venir se plaindre qu'ils se font tuer, gâcher leur duel etc en open, et courageusement attendre qu'un level 25+ pull des mobs pour lui tomber sur la tronche à Tdm.

C'est une zone pvp certes, mais moi si j'y vois un mec qui farm, je passe mon chemin. D'autres moins scrupuleux et qui sont à la recherche de victoires faciles pour flatter artificiellement leur égo les engagent. Bizarrement ces gens viennent souvent se plaindre quand la situation est inversée...
Citation :
Publié par Crak
Je n'aime pas tomber sur la sorcière Astraena qui à 10h45 du maths vient tuer des gens à tdm alors qu'ils sont en train de pexer.
Résultats, toute une matinée de pexing gachée...
stop ouin ouin et go pve



[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'aime bien les joueurs qui avancent du RP @Zone RVR pour farmer du gris à TDM et qui en meme temps leave les instances Capis pour raison d'opposition trop Opti (en tout cas plus que sa WB)

Je suis super fan.

Ceci dit le plus gros reproche c'est souvent le manque de cohérence des comportements.
Les gens n'ont généralement pas d'étique.

Le "je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse" disparait rapidement sous les excuses foireuses "nan mais c'est une zone pvp faut assumer" "nan mais c'est pareil chez vous" "nan mais stoi qu'a commencé" etc etc
Citation :
Publié par Leviathans
Pourquoi je tombe que dans des bg avec 0 heals, je suis maudit....

Elles sont ou les compo pdr/pg en bg que vous croisez tous.
Et elles sont où les compos dok/chamy que tu croises...? Ca arrive à tout le monde rassure toi. Mon dernier BG effectué me suis retrouvé avec 0 heal (pratique pour une ae cac), ce qui m'a valu de tâter de ta hallebarde d'ailleurs...
Citation :
Publié par Crystalium
Les gens n'ont généralement pas d'étique.

Le "je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse" disparait rapidement sous les excuses foireuses "nan mais c'est une zone pvp faut assumer" "nan mais c'est pareil chez vous" "nan mais stoi qu'a commencé" etc etc
Pourtant spa dur quand meme.

Autant je peux être parfois la reine des pwutes IG, autant le premier qui me verra descendre de mon cheval pour frag un gris à TDM il est pas né.
Par contre je /wave tout le temps, mon coté fiotte sans doute.
Citation :
Publié par Yaark
stop ouin ouin et go pve



[Modéré par enzolior : ]
Avec la modération je ne comprends plus rien au sens de ton message.
Je me fais gank en pve justement je vois pas pourquoi j'y retournerais (je sais même pas où en est l'état de tdm en ce moment d'ailleurs).
Ceci dit j'aime ouin ouin et j'ai pas pu resister sur ce coup là
j'avais promis à debrousse un taunt gros et gras, pour ça que la modération est passée mais rien te concernant.

TDM n'a jamais été une zone pve, dès que t'y rentres t'es tag RvR avec le +100% exp, pour ça que t'y vas, non ?
Maintenant, faut pas avoir peur de se faire buter, par quiconque passant par là, un farmer de gris ou un amoureux des beaux fight
Citation :
Publié par Yaark
j'avais promis à debrousse un taunt gros et gras, pour ça que la modération est passée mais rien te concernant.

TDM n'a jamais été une zone pve, dès que t'y rentres t'es tag RvR avec le +100% exp, pour ça que t'y vas, non ?
Maintenant, faut pas avoir peur de se faire buter, par quiconque passant par là, un farmer de gris ou un amoureux des beaux fight
Certes mais c'est sur le coup de la frustration j'avais à peine fait quelques mobs que je me prends la sauce.
Une aventure préparée depuis la veille qui part en fumée et puis à 10h45 quoi... Je crois que c'est ça le pire
Citation :
Publié par Crak
Certes mais c'est sur le coup de la frustration j'avais à peine fait quelques mobs que je me prends la sauce.
(un petit secret qu'il faut pas répéter)
faut pex à côté de la flotte, une classe avec un bump de préférence
Citation :
Publié par Yaark
(un petit secret qu'il faut pas répéter)
faut pex à côté de la flotte, une classe avec un bump de préférence
entièrement d accord même un chti lv 25 peut tuer un gros lvl 40 full stuf et ca rp grave.
bha tdm c est comme cela zone pvp tu tue ou tu meure.
après tu peut tuer ou laisser vivre a chacun son envie mais venir dire on ma tuer en zone pvp, j ai du mal a comprendre.
c est comme en open tu te ballade en solo a tes risque et péril certain te laisseront vivre avec un /drink , d autre te gang avec un /lol

tu note les noms et la prochaine fois ou tu les croises tu leur apprend le respect avec un /lol en prime

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kharlhissa
"Juste" ton opinion (le mot juste est devenu un truc qui s'insère dans toutes les phrases, c'est juste en trop), juger les autres c'est trop facile, chacun sa façon de s'amuser.

Du reste j'ai toujours vu des joueurs "spé RVR" s'éclater à pourrir des duels (ça doit être fun de vouloir imposer sa façon de jouer aux autres je sais pas...), mais jamais des mecs faire des duels pourrir le RVR...
Alors, par ou commencer.

Si l'utilisation du mot "juste" est juste en trop .... mhh non redevenons sérieux si cela est possible.

Sinon je ne jugeais pas d'autres joueurs mais ce qu'ils font. Duel, petit comité... gnagna, j'en ai gouté, j'en ai vu beaucoup. La question c'est plutôt que font ces "beaux joueurs" pour leur royaume ?
Ca ce fait beaucoup mousser, merci Jol pour la possibilité de sociabiliser autour de notre jeu préféré ! Mais ça ne joue que pour soit, que pour son "petit" comité..... bref on peu ne pas être d'accord, on peu ne pas aimer certaine manière de jouer, et surtout, on a aussi le droit de le dire.

C'est juste ?
Citation :
Publié par Jeliel
Par contre je /wave tout le temps, mon coté fiotte sans doute.
T'as peur de te faire retourner ton weak kt par un gris, stoo §





moi aussi

Citation :
Publié par Crak
Ceci dit j'aime ouin ouin
omg cteuphémisme. Pour faire court : Le whine est à Crak ce qu'est la classe à Georges Abitbol.
Citation :
Publié par Yaark
(un petit secret qu'il faut pas répéter)
faut pex à côté de la flotte, une classe avec un bump de préférence
mouahah s'te gros fourbe ! T'es bien un gob tiens
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'aime bien les joueurs qui avancent du RP @Zone RVR pour farmer du gris à TDM et qui en meme temps leave les instances Capis pour raison d'opposition trop Opti (en tout cas plus que sa WB)

Je suis super fan.

Ceci dit le plus gros reproche c'est souvent le manque de cohérence des comportements.
C'est rouge, c'est tag PvP, j'ai ma chance, je tape.

C'est assez cohérent ça ?
Citation :
Publié par Krn
C'est rouge, c'est tag PvP, j'ai ma chance, je tape.

C'est assez cohérent ça ?
Faut pas que ce soit Gris sinon malheurs à toi
Citation :
Publié par Leviathans
Batiista il est orange, qu'es ce qu'on fait ?
No juste le blanc now Levia

Je tue le gris et laisse le 80 en vie puis je botte en touche... ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés