Resolution du bug serveur alias bug cooldown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Et pour moi, le Host cela bloque tout simplement.Que cela fasse une redirection vers mon PC comme domaine ou autre, l'effet reste qu'il bloque les sites.maiscomme je l'ai dit, moi et le réseau on a jamais été amis (sérieux je limite dormais en cours réseaux )
Têtu en plus !

Pour la dernière fois (assez de HS comme çà, quoi que cela reste dans le sujet principal) il ne bloque pas mais force, l'histoire du 127.0.0.1 était un exemple qui dans ce cas "bloque" le site puisque l'on force le domaine à être routé sur ton PC.

Dans sa ligne il force le domaine du serveur 1 à accéder au serveur 2 et en aucun cas ne le bloque !

Pour terminer, un exemple plus concret !

Tu es à Marseille tu dois aller à Paris, sur la route on te dit non Paris ce n'est pas par la voie A mais par la B... Est-ce que l'on te bloque la route ? Non on te force à aller sur une autre (qu'elle soit bonne ou non) !
Oui comme une mule en plus.
J'ai très bien compris ce que tu disais, mais voila

Pour moi c'est l'effet, la cause et la façon raf!C'est du réseaux! (Oui je hais, je déteste cela, j'ai les bases et même un peu plus (j'ai quand même eu le droit à des des cours sur Novel <== ))
Citation :
Publié par rpgmax
Têtu en plus !

Pour la dernière fois (assez de HS comme çà, quoi que cela reste dans le sujet principal) il ne bloque pas mais force, l'histoire du 127.0.0.1 était un exemple qui dans ce cas "bloque" le site puisque l'on force le domaine à être routé sur ton PC.

Dans sa ligne il force le domaine du serveur 1 à accéder au serveur 2 et en aucun cas ne le bloque !

Pour terminer, un exemple plus concret !

Tu es à Marseille tu dois aller à Paris, sur la route on te dit non Paris ce n'est pas par la voie A mais par la B... Est-ce que l'on te bloque la route ? Non on te force à aller sur une autre (qu'elle soit bonne ou non) !
pour faire simple

lors d une requete DNS
windows va voir dans l ordre si l info est stockee =
1= LMHOSTS
2= HOSTS
3= Cache DNS
4= envoie la requete au DNS de reference

une fois que windows a recue une reponse positive il la considere valide et ne vas pas chercher plus loin

[mis a part dans le cas d architecture NT4 ..on n utilise plus LMHOSTS]
Message supprimé par son auteur.
Et oui une fois de plus, enfin on sait que cest Tout les lundis, qu il faut attendre reboot des serveurs, et maintenant ca commence le dimanche.
Mais lorsqu il parle de maintenance, patch correctifs cest juste du foutage de gueule car il passeront surement au patch prochain avant de faire quoi que ce soit.... si ils en sont capables.
  • Envoi d'une requête 'ping' sur Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu [195.59.139.33]
  • Envoi d'une requête 'ping' sur Fe2.fr.game.allods.gpotato.eu [195.59.139.33]
Cà sent le Balancing...
Bizarre, moi j'ai toujours .32 pour Fe1.
Tu es sûr d'avoir bien viré la ligne depuis le temps ?

Sinon les autres, le problème est revenu ?
Parce que je viens de me connecter et j'ai pas de soucis pour le moment.

Edit : Bon effectivement, le problème semble revenu... je ne sais vraiment pas ce qu'ils foutent mais je crois que va falloir faire ça tous les dimanche/lundis :/
Thumbs down
Ca recommence encore et j'ai essayer les 2 serveur ca me fait pareil

C'est vraiment un jeu d'une qualité graphique énorme mais coté serveur et administration réseau / développement il sont carment à la mass total

Ca bug 1/2 jour c'est injouable et bientôt il vont s'en mordre les doigts.
Citation :
Publié par Evee
Ca recommence encore et j'ai essayer les 2 serveur ca me fait pareil
Quand tu dis les 2 serveurs, tu fais référence à Airin et à Vlad ?

Parce que si c'est le cas, va falloir aussi régler le problème pour Vlad vu que ça ne s'applique qu'aux types de Airin ici
je me suis remis au jeux (ayant participé à toutes les bêtas) et franchement pour le moment ça me dégoûte : il y a plus de bug que pendant les closed c'est pas croyable de voir ça.

le plus lourd est celui des cool down
bonjour moi je n'arrive pas a enregistrer ça me met que le chemin d'accès est pas bon et kan je refais le chemin il ne veux toujours pas s'enregistrer je suis sous vista si vous avez une solution je suis tout ouï merci d'avance
Citation :
Publié par snipsoft
salut,euh ben moi j'ai se bug mais quand vous parler de fichier vous faite commant pour y aller, vous appuyer sur quelle bouton

merci de vos reponses
Tu fait la touche "windows"+"e" et dans la barre d'adresses, tu tapes C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Tu trouves le fichier hosts, tu l'ouvres avec notepad, et a la fin du texte tu rajoutes le texte donné par l'auteur du post.
Citation :
Publié par dilios76170
bonjour moi je n'arrive pas a enregistrer ça me met que le chemin d'accès est pas bon et kan je refais le chemin il ne veux toujours pas s'enregistrer je suis sous vista si vous avez une solution je suis tout ouï merci d'avance

Va dans propriétés et décoche : "Lecture Seule"
euh sa ne marche pas sa marque que je n'ai pas les droit d'enlever lecture seule mais je suis la session administrateur pourtant

édit : sa y est il n'est plus en lecture seule mais toujours impossible d'enregistrer sa me met :
impossible de creer le fichier C:/windows/systeme32/drivers/ect/hosts.
vérifier que le nom et le chemin d'accès sont correct.
Le # c'est pour les commentaires.Cela ne seras pas pris en compte si tu en colle un devant.

en gros
Code:
#Résolution bug allods
195.59.139.33            Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu
Dans ce cas la, le #résolution bug allods ne seras pas pris en compte, mais quand tu ouvre ton fichier, au moins tu sais à quoi correspond cette ligne.
oui je tape a la main mais je ne sait toujours pas comment faire
bon j'ai fait marcher mes meninge et j'ai trouver une solution qui pourrait servir plusieurs personne alors c'est tout simple au lieu de l'enregistrer dans ect j'ai enregistrer sur mon bureau et après j'ai supprimer le hosts de dans ect et je l'ai remplacer par celui qui était sur mon bureau en les déplacent dans ect
Citation :
Publié par dilios76170
oui je tape a la main mais je ne sait toujours pas comment faire
bon j'ai fait marcher mes meninge et j'ai trouver une solution qui pourrait servir plusieurs personne alors c'est tout simple au lieu de l'enregistrer dans ect j'ai enregistrer sur mon bureau et après j'ai supprimer le hosts de dans ect et je l'ai remplacer par celui qui était sur mon bureau en les déplacent dans ect
etc pas ect !
Du coup la seule solution est d'enchaîner réparations et reconnections en priant pour que ça marche? Ou c'est juste sans espoir?

(ou de reroll sur Vlad..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés