[Bug]? Challenge Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Sauf qu'il est tout de même impossible, ce qui ne change pas la donne ( Ou pas tant que ça ).
Et bien si, ça la change beaucoup même.

Un challenge réalisable dans 99% des cas est un challenge qui tient la route. Tout n'a pas vocation à être faisable dans 100% des cas.

Si on commence à se plaindre de ça, alors il faudrait l'interdire dans le cas où on n'a juste pas de cac, où on a un cac qui soigne etc...

Et puis tant qu'à faire : j'ai oublié de virer mes gants d'alchimiste, mais je ne fais pas assez de dégâts pour passer les res neutre du monstre que je combats ...
Ah ben je peux pas gagner le challenge => bug ?

Et puis bonjour l'embrouille quand on commence à regarder les combinaisons de challenges.
le seul nouveau cas impossible que tu proposes et le fait d'avoir un cac de soin (et rien que foul soin car avec une rhon tu pourras les avoir à la vita insoignable).
Je ne pense pas me tromper en affirmer que les mob n'ont pas de résistances fixes et que tu es quand même capable de donner des coups de poing si tu n'as pas équipé de corps à corps.
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Surtout que le seul CaC full soin c'est la Scara :siffle:

Un truc impossible à faire, n'a aucun intérêt.
Impossible à faire dans un cas extrêmement spécifique !

Et parce que combattre les monstres à la vita insoignable ça a un intérêt ?
Ou aux dégâts de poussée avec libération ? (challenge main propre par exemple)
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Oui. C'est possible, ça à donc plus d'intêret qu'un truc impossible. ( Après je dit pas que c'est vraiment intérressant, je dit juste que c'est différent. )

En quoi "avoir un intérêt" est différent de "être intéressant" ?

De plus, encore une fois tu résumes ce challenge à "un truc impossible" alors qu'il s'agit d'un "truc possible dans la très très très grande majorité des cas", ce qui revient pour moi au même.
Citation :
Publié par Vahel
Impossible à faire dans un cas extrêmement spécifique !

Et parce que combattre les monstres à la vita insoignable ça a un intérêt ?
Ou aux dégâts de poussée avec libération ? (challenge main propre par exemple)
Dans l'absolu, l'intérêt est là, un gain plus important en fin de combat.

C'est assez pointilleux mais la nuance est quand même bien présente. Si c'est impossible, la présentation du challenge est une aberration. Parfois, un challenge non-rentable peut-être une source de satisfaction pour une équipe ou un joueur. Les notions de challenge et d'impossibilité stricte sont complètement dissociées.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
C'est assez pointilleux mais la nuance est quand même bien présente. Si c'est impossible, la présentation du challenge est une aberration. Parfois, un challenge non-rentable peut-être une source de satisfaction pour une équipe ou un joueur. Les notions de challenge et d'impossibilité stricte sont complètement dissociées.
Ne pas pouvoir faire, une fois tous les 36 du mois, un challenge, n'est pas pour moi une aberration.

Quelqu'un peut-il me citer un passage disant que les challenges sont des bonus atteignables dans 100% des cas ?
Citation :
Publié par Vahel
En quoi "avoir un intérêt" est différent de "être intéressant" ?

De plus, encore une fois tu résumes ce challenge à "un truc impossible" alors qu'il s'agit d'un "truc possible dans la très très très grande majorité des cas", ce qui revient pour moi au même.
Tu vois pas la différence ?
Un truc impossible à faire n'a aucun Interêt, faire un truc possible, même si les bonus qu'il donne aura TOUJOURS plus d'intérêt.
Dans la majorité des cas il est faisable.
Si c'est fait exprès, pourquoi avoir rendu les chalenges Barabare, et son inverse ( J'me souviens pas du nom ^^" ) impossible à avoir ensemble ?
Question, Barbare est il incompatible avec des challenges tels que "frapper 1 seul élément tout le combat" ou "ne pas recevoir de soins durant son tour de jeu" ?
Car sinon exit les cacs vol de vie et à dégats multis.
Petit rappel, j'étais solo cette fois là, donc l'argument de laisser tes potes (invisibles) taper pour moi, il tombe à l'eau carrément.

La question que je vous pose ici n'est pas de savoir si c'est pertinent de faire le challenge ou non, la dessus je m'en contrefiche de ça.

Je vous demande simplement si tout ceci est L O G I Q U E, que l'on ait à taper des mobs avec une pierre d'âme, en étant solo, et si l'on veut par le plus grand des hasards réaliser le challenge "Barbare". Voila, c'est plus clair ainsi?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben les bonus ne sont pas toujours faisables, on le sait depuis le début. blitzkrieg sur le multi, c est chaud quand-même !!!
Ouais. Seulement Chaud.
Ils ont divisaient Barbare et Mystique, c'est donc qu'ils veulent que les challenges soit faisable ... Sinon ils auraient laissaient comme avant.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Question, Barbare est il incompatible avec des challenges tels que "frapper 1 seul élément tout le combat" ou "ne pas recevoir de soins durant son tour de jeu" ?
Car sinon exit les cacs vol de vie et à dégats multis.
Citation :
Challenges :


  • Abnégation : le challenge ne prend plus en compte le vol de vie.
Là.
Pour les dégâts multi, par contre, 'aucune idée.
Petit quote intéressant sur le pourquoi du comment et la difficulté aux premiers abords (et bien voulue) de certains challenge :

Citation :
Publié par BillFR
Pour le challenge irréalisable car trop compliqué, c'est un peu le but. Si tous les challenges étaient réalisables sans difficulté, autant donner directement les bonus d'XP à tous sans s'embêter...

[...]

Notez qu'avoir le challenge 'Pas de CAC' et le 'Pas de sorts' est réalisable, avec des items de réduction fixe et de renvoi de dommages... Prenez par exemple sur un bouftou royal, avec un stuff de 50 de réduc fixe en neutre, ou réduc physique, plus quelques items renvoi de dommage, c'est réalisable. J'ai pas dit facile, mais réalisable.

Mais pour certains combats, oui, les challenges sont durs, voire irréalisables, et c'est le but
Après lecture, et pour répondre à -Yu- qui aime bien faire tout plein de généralisation, je ne pense pas que ce soit les joliens qui aient décidé de voir les challenges comme de simples bonus, mais que ce soit de base leur raison d'être.
Oui pour les dégâts multi ça fait échouer, à moins que tu n'achèves l'ennemi avec la première ligne, en admettant que l'élément de la première ligne soit le même que celui qui a été choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés