[RECRUTEMENT] Ordre Démocratique de Landeriel (O.D.L.)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok, donc je suis un inculte qui n'a joué qu'a des mmos grand publics

En tout cas, j'aime bien ce coté rp.

Ca donne beaucoup plus l'impression de sérieux et motivation que certaines guildes pk de wow voulant s'investir sur ce jeu...

A bientôt IG chers concitoyens alors
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Madame-
Tu m'expliques l'interet de quote un post qui met en avant une autre guilde sur la tienne dans le topic de ta guilde?
C't'un concept...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Madame-
Tu m'expliques l'interet de quote un post qui met en avant une autre guilde sur la tienne dans le topic de ta guilde?
pourquoi tant de haine alors que tankoua ne dit que du bien de vous?

en meme temps on s'en fou de parlé de vous on est allié et donc si vous recruté a notre place pas de problème ce sera juste de futur frère d'armes sur le champs de batailles, on propose juste deux backgroud différent pour un même objectif et dans l'entente la plus cordial (meme si l'idée de faire du poney nu nous a étaient piqué )

donc non on ce dit pas que de parlé de sivy sur notre topic peut être néfaste (bien au contraire on est pote)on ce dit juste que si un mec veut nous rejoindre il s'en fou de voir les noms de pierres paul ou jacques dans le topic ...
Citation :
Publié par Mandren
il s'en fou de voir les noms de pierres paul ou jacques dans le topic ...
Tout à fait d'accord, il préférerait voir des noms à connotation suédoise
Pas sur, et en attendant leur retour, je vais voguer un peu en solitaire, je cherche actuellement une guild avec laquelle je m'entend bien, chez qui je pourrais squatter.

En gros, je me propose pour aider/défendre la ville, assurer la sécurité et participer a vos event.

La possibilité également de marchander avec vous (question que je puisse me payer mes armes, toussa toussa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés