Je suis entièrement d'accord avec Nibb, pour ma part, je n'achète plus rien avec scripts resize. Ca manque de précision (surtout les cheveux, moi je les modifie prim par prim, les scripts resize j'ai tenté, manque de précision) et une fois le script détruit, toute modification ultérieure est impossible.
Copy/mod no transfer est la solution idéale. Les scripts resize, on oublie de toute manière de les détruire et on génère du lag autour de soi.
Il est vrai, Roboteriosa, que tu es l'apôtre de la religion "je suis seule au monde"...
Bon Iceman, je te donne mon avis de grosse consommatrice de skin. Si tes skins sont les fameux templates proposés gratuitement sur le web (j'ai oublié le nom), change de template. Tu en trouveras de bonne qualité sur XstreetSL. Les fameux gratuits sont dépassés . Il y a une créatrice franco qui bosse avec, désolée, mais elle a beau recustomiser par dessus, son travail n'arrive pas à la cheville des créateurs en vogue.
Bref, acquérir de bons templates, c'est déjà LA base.
Parce que ce qui séduit sur une skin, ce n'est pas la customisation que tu peux y faire. Il y a une autre créatrice de skins qui fait de la customisation, mais ses skins n'arrivent toujours pas à la cheville des Redgrave, Curio, Laqroki et Cie...
Si la skin en elle-même n'est pas top qualité, ce n'est pas un tatouage ou un grain de beauté qui va la rendre attractive.
La plupart des nanas sont assez fidèles à leur skin. Perso, dès que je trouve mieux que celle que je porte, j'achète, mais je ne suis pas la majorité. Il faut donc vraiment proposer de la qualité et un service pour lequel il existe de la demande. Je pense que la customisation répond à une demande, mais à une vaste demande, je ne suis pas certaine. Beaucoup de gens souhaitent intégrer leurs tatouages. Mais le hic, c'est que le tatouage, ils l'ont déjà. Tu ne peux donc pas d'un point de vue légale, prendre un snapshot du tatouage et le coller sur tes templates...
Après, tu peux offrir des maquillages personnalisés, avec des hairbases de plusieurs couleurs de cheveux, tâches de rousseur ou non, etc etc. ou faire de la haute fantaisie (sur le visage, on peut faire de très jolies choses). Mais un petit conseil : Si tu vends une skin avec des embellissements fantaisie, pense à fournir dans le même pack, la version naturelle de la skin... La cliente hésitera moins à s'offrir une touche d'originalité.
|