En skins tu n'as que peu de chance . Je suis une grosse vendeuse de tout .......... mais pas de skins  . J'en fait de bonne qualité (à mon avis) et c'est le seul truc qui ne se vend pas (relégué dans la cave du shop  mais comme je vends des trucs plus chers qu'un skin ....... s'pas grave ) . Les sliens ont confiance en les grandes marques  ce qui ne m'empêche pas de persévérer . J'ai réussi à faire mon trou pour d'autres produits (et suis harcelée pour ajouter des couleurs de cheveux  j'ai du déco tellement ils me saoûlent ..... )
Et en écrivant ça c'est moi la débile je vends 4/5 packs sur xstreet et je n'y mets pas les skins à cause des concurrents qui te font des DMCA pour n'importe quoi  donc normal de pas en vendre  . Sache juste que la concurrence est rude .
 Comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien " , si tu es motivée et que tu as envie de te lancer , fais-le . Tu peux réussir . Moi c'est le bouche à oreilles  et Xstreet qui m'ont lancé .  Le plus dur c'est échapper aux clients forcenés qui veulent des trucs et que tu as pas envie de faire mais ça je te le souhaite  c'est que ce que tu fais ça plaît .
Dans mes packs de skins il y a le skin -la shape -les yeux et les cheveux  si ça peut te donner une idée alors au boulot et lance toi  , c'est rigolo  .
|