Barbare ou asn ? (dsl c pas original comme question :x)

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir rush la release avec tous mes potes a grand coup de BEUARGGH et de Grr GRrrr on va tout peter !!!... on c'est vite calmé...
Mais la c'est bientot l'été et je commence a me faire grave chier, donc j'ai cru voir que le petit AoC c'etait bien bonifié avec le temps. Et comme en plus j'ai deja un demono 80 je peux reroll direct un lvl 50.

Vu que le Demono m'avait dégouté a la release (chain rip en pvp) je voudrais tester le Barbare, a l'epoque il avait l'air assez fumé en pvp, et puis j'ai tjrs kifé les cac.
Mais j'ai comme l'impression que l'ass est devenu tres fun a jouer.

Donc je ne vois pas lequel des deux creer sur mon slot lvl50.
L'un xp plus vite et l'autre a moins de chance de ce faire gank en pvp...
Le barbare n'est plus le monstre qu'il était a la release (OneShot du CoS et de la décapitation après un KB+charge).

Aujourd'hui le barbare c'est :
Le berzerk (une arme a 2 mains) : Dégats honnêtes mais moyens (par rapport a un assassin ou un mage) et de très bon outils pour rester en vie quoi qu'il arrive (régen de vie de fou, beaucoup de controles et de la vie max en plus, immunité au sorts).

Le ravageur (deux armes a 1 main) : Un burst énorme (grace aux buff instant au proc ect ...), des attaques de zones, mais peut de survie (un peu d'évitement, mais pas de regen ou controles).

En PvP, leur role ne sont pas les même :

le ravageur devra éviter de se faire focus et tuer un max de monde avant de tomber.
Alors que le berzerk est la pour faire chier le plus de magos et autre heal tout en tombant les tissus/intermediaires de passage s'il a le temps entre 2 controles.

L'assassin se rapproche de ravageur : un burst énorme ... mais il resiste encore moins (il a des controles a la place des AoE par contre).
Personnellement je monterais les deux, l'assassin en /lvl 50 et le barbare à côté à coups de levels gratos et d'ae grind, + le fait que les quêtes Khitai font pex assez rapidement 38/40, etc.

Ensuite j'irais les poser dans les Champs des Morts en épique et j'irais farm un peu les boss avec mon 80.

Quand les pièces LqR tombent, tu passes, hop, petite déco/reco le personnage intéressé, tu prends le loot et tu relog ton 80.

De cette manière tu aurais les deux personnages 50 pas trop mal équipés et tu pourras te faire une idée relativement fiable du gameplay qui te plaît le plus (oui parce que l'assa s'en sort peut être un peu mieux maintenant, mais ce sont quand même deux classes dépendantes de leur stuff pour montrer un bon potentiel).

En fonction de ton temps de jeu ça peut te prendre quelques jours comme deux ou trois semaines par contre, mais pour être sûr de pas se planter je pense que ça vaut le coup.
c'est pas con du tout comme idées, merci de vos conseils et infos.

Je vais peu etre faire l'asn en /50 maniere de voir un peu le nouveau contenu, et peu etre reroll un barbare qui devrait pex plus vite.
Mon demono 80 a un stuff obsolete, mais si il est devenu pas trop pourri je devrais pouvoir m'en servir pour drop du loot pour les reroll.
Salut, le barbare à de très bonnes qualité, c'est une vraie machine à stun en berserk. Cette classe vaut vraiment le coup. J'ai tout essayé avant de me focus dessus.

L'assa est plutôt imba en ce moment.

Les deux sont viables, à toi de voir. Par contre, je te déconseille fortement de /50 ton perso. Garde ça pour une classe que tu ne compte pas vraiment jouer (un tank ou un heal ça peut le faire). C'est très compliqué de commencer un perso 50 quand on a aucune notion de son gameplay.
Citation :
Publié par itoma
Le ravageur (deux armes a 1 main) : Un burst énorme (grace aux buff instant au proc ect ...), des attaques de zones, mais peut de survie (un peu d'évitement, mais pas de regen ou controles).
Avec mon ravageur j'ai de la regen, peu, mais j'en ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés