[Fansite + guilde] HEXode (re) ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
********************
MISE À JOUR 2012
********************


Hello par ici !


Grosse mise à jour du premier post car nous avons ré-ouvert HEXode ! (depuis un certain temps déjà mais en recrutement privé)
Après de multiples déceptions sur divers jeux et diverses communautés, nous sommes revenus vers notre bon vieux C9 et rouvert le gîte des HEXilés.

HEXode, c'est pas seulement une guilde, c'est aussi une communauté.

Je vous vois venir, vous pensez que je vais vous assommer avec de beaux discours sur la fraternité, des membres soudés aux objectifs communs et blablabla.... Eh bien non ! En réalité je parle de communauté parce que, suite au nombre assez conséquent de novices que nous avons initié à la version coréenne, nous mettons à la disposition de tous notre expérience de "vétérans" (ben oui, trois ans quand même ! ).

► Voici donc notre modeste fansite de Continent of the Ninth !

Vous y trouverez une présentation globale du jeu et ses principales fonctionnalités, une présentation des classes et de leurs spécialités, des guides (du débutant à l'optimisation du stuff), et des news (de la version globale mais aussi en guise d'aperçu les différents patches majeurs de la version coréenne).
Note : HEXode étant actuellement plus tournée vers GW2, le site de C9 n'est plus trop mis à jour (beh j'ai pas le temps xD) si y a des rédacteurs/newsers volontaires c'est avec plaisir que je leur file des outils.

► Donc que vous soyez intéressé(e) par la guilde ou simplement de passage pour des questions ou parler du jeu, vous êtes le/la bienvenu(e) sur notre forum


Le fansite, Ok. Et on peut squatter la guilde ?

Nous sommes "généralistes" (ni uniquement orienté PvP ni uniquement PvE) et souples (y a pas de candidatures sur forum blablabla). Le but principal étant de pouvoir trouver facilement du monde avec qui jouer.



@bientôt peut être !

Dernière modification par JNH ; 25/06/2012 à 18h14.
Haaa !

JNH = Jo Ngoc Hang.

Tin' depuis le temps que je cherche la signification...

Euh sinon je passerais peut-être, faut que je me re-motive quoi.
Dans les plus joués y a les witchblades (et leurs spés) et les shaman (et leurs spés).
Y a que un assassin et un guardian ^^

En fait je viens de tilter y a que des persos féminins là dedans !

Donc les moins jouées (et même carrément pas pour l'instant) : warrior, blademaster, ranger
Impossible de retrouver mon compte de l'OB tin' ... (A l'époque où il fallait pas de SMS confirm toussa).

V'là le truc, si je veux re-jouer en gros je me paie le compte à 20$ en gros T-T.
..
moi j'aurai aimer vous rejoindre avec plesir mais j'ai tout fait pour essayer de m'inscrire et j'ai jamais reussssiiiiii .... need help Need TESTER LE RANGER! :<P j'ai poster un pti truc sur votre site si vous voulez me contacter [...] =)
Thumbs down
Ont aimerai bien y participé à ce jeux mais le problème c'est que sans aucune aide pour s'inscrire et télécharger le jeux c'est impossible de comprendre le koréen et franchement avec un langue international je trouve ca vraiment stupide de leur part d'avoir fait un systeme comme cela... ont aimera bien jouer et on est français mais on peut pas parce-que c'est un site koréen, enfin personnellement je joue au mmorpg depuis 10 ans et + et j'ai encore jamais vu ca de proposer seulement dans sont pays c'est limite limite limite... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés