Vos Pseudos In Game

Répondre
Partager Rechercher
Voila on est a moins de 48 heures de la release, l'aventure va pouvoir enfin commencer et je me disais que si par hasard la communauté MO JOL se reconnaissait ingame on pourrait échanger quelques mots voir plus ... hein Kipper

Je commence:
chaman07 ==> Juliuzs, Juliust, Thearmorer
Citation :
Publié par chaman07
Quand tu veux Par contre si tu as un semblant de courage tu peux donner le tiens. A moins que ....
Justement comme j'en ai plus que toi j'ai pas besoin de le dire ni de l'écrire ^^
De plus c'est pas du courage qu'il faut c'est juste du bon sens je joue pas a un mmo pour taper un arbre ou des écureuils oO
Citation :
Publié par ekoe
Justement comme j'en ai plus que toi j'ai pas besoin de le dire ni de l'écrire ^^
De plus c'est pas du courage qu'il faut c'est juste du bon sens je joue pas a un mmo pour taper un arbre ou des écureuils oO
chaman tu tes fait enfler t'a vu !!!!! ekoe a plein de pseudo!!!! pouaaaaa gg ekoe tes trop fort moi j'en ai trouvé qu'un (je sais chu nul)
les frenezie seront sur MO?
Citation :
Publié par chaman07
Juliuzs, Juliust
Citation :
Publié par NorthBlade
NorthBlade ... NorthBlade ...
Citation :
Publié par Burrich13
Burrich Burrick
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Skelway, Aherys Skelway.
Citation :
Publié par Cargol
Legolas, Legaulas, laighaulhas.
Citation :
Publié par o O ishan O o
ishahn, ishan, ishahan......
Vosu avez tous des problemes d'elocution que vous begayez tous comme ca ^^ ? vous etes febriles a la veille de la release les gars ou quoi ?
Bon a demain in game pour la release alors !
Je serai là sou le pseudo de Raspoutine a moins qu'on me le pique.
Quelle guilde sera présente en masse demain?
Je veux bien venir trainer mes guêtres avec vous.
Quand la ferveur de la beta sera retombée on peut s'organiser une ptite soirée communautée FR. Et par la même occasion se faire une ptite vidéo. Avec pourquoi pas pour le final courir le kilometre a poil jusqu'a Kranesh

Sinon en guilde FR à ma connaissance yaura principalement ODL et SYVI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés