La guilde Lovers n'est plus en ma possession.
Background
La guilde a été créée le 4 octobre 2008 par moi-même après une longue recherche de la précieuse guildalogemme. Lovers incarne l'entraide, l'amour et le fun sur un serveur où seule la guerre règne. Après un rush important de premiers membres très motivés, la guilde a réussi à se classer dans le top 10 en atteignant le niveau 50 en 6 mois environ. Puis, je fus rattrapé par Jiva et l'ambiance globale plus saine... La guilde hiberna alors près de 2 ans.
Conscient que la perte de Lovers serait catastrophique pour un serveur en perdition, je repris les rênes en juin 2010. Seul, le recrutement pour une guilde oubliée de tous fut laborieux. Mais, la persévérance était nécessaire et rapidement, un petit nombre d'aventuriers motivés arriva. Ensuite, l'effet boule de neige et la réputation de la guilde furent tels qu'elle est désormais une guilde forte où règne une ambiance hors du commun sur un serveur peu enclin à l'amitié et l'entraide.
La difficulté à jouer sur deux serveurs différents et le manque de réactivité des développeurs vis-à-vis de ce serveur m'ont conduit à céder mon rôle de meneur en ce jour du 12 juillet 2012. Lovers (niveau 101 actuellement) sera donc régie par un ami avec ses propres visions de l'avenir de la guilde. En espérant que les valeurs que j'ai défendues soient concervées, je vous souhaite une bonne entraite et réussite pour la suite à venir.
Le serveur étant une horde de gens immatures et mal intentionnés, un nouveau meneur a détruit Lovers le 14 août 2012...
Cryptoo
Dernière modification par Compte #69797 ; 15/08/2012 à 07h46.
|