Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est de la Frimanoplie je dirais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Frimanneau] :

- 201 à 250 vitalité.
- 31 à 50 sagesse.
- 3 à 5 CCs.
- 11 à 15 dommages.
- 201 à 300 initiative.
- 11 à 20 prospection.
- 6 à 10 résistances neutre.
- 6 à 10 résistance feu.
- 6 à 10 résistances eau.
- 6 à 10 % résistances terre.

[Frimamulette] :

- 301 à 350 vitalité.
- 41 à 60 intelligence.
- 41 à 60 agilité.
- 31 à 50 sagesse.
- 2 à 3 CCs.
- 6 à 10 dommages.
- 1 PA.
- 1 PO.
- 101 à 200 initiative.
- 11 à 20 prospection.
- 6 à 10 résistances eau.
- 6 à 10 % résistances air.

[Frimacoiffe] :

- 251 à 300 vitalité.
- 51 à 70 intelligence.
- 51 à 70 agilité.
- 41 à 50 sagesse.
- 3 à 5 CCs.
- 6 à 10 dommages.
- 11 à 20 prospection.
- 11 à 15 résistances feu.
- 6 à 10 résistances air.

[Frimature] :

- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Bonus panoplie :

1 item : Rien.
2 items : 15 force / 15 chance.
3 items : 30 force / 30 chance / 10 % dommages.
4 items : 50 force / 50 chance / 20 % dommages / 1 PM.
L'île est bien sympathique ma foie, mais, il serais bien de mettre un petit zaap pour cette l'île à l'entrée de l'île histoire que l'on ne se fasse pas agresser ;-)
Citation :
Publié par Tiki_Tika
L'île est bien sympathique ma foie, mais, il serais bien de mettre un petit zaap pour cette l'île à l'entrée de l'île histoire que l'on ne se fasse pas agresser ;-)
Justement, le but est qu'il y ait un petit chemin avant d'acceder au donjon/à l'ile. Si on mets un zaap, c'est un peu inutile je trouve
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Justement, le but est qu'il y ait un petit chemin avant d'acceder au donjon/à l'ile. Si on mets un zaap, c'est un peu inutile je trouve
Faut penser au serveur héroïque, aussi.

Faire le chemin sur le serveur héroïque = mourir.
Citation :
Publié par Tuuw
Faut penser au serveur héroïque, aussi.
C'est bien cette idée que je tenais a défendre, car, Oh qu'elle est belle l'île, mais il aura beaucoup de playeurKilleur devant le bateau pendant 2-3 mois sur le serveur Héroique donc voila.
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Et pour éviter les aggro...pourquoi ne pas aller sur l'ile en groupe !
Et comment on fait pour éviter de se faire séparer ... ?

Bref, c'est du HS là ^^.
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Ankama n'avait pas dit que nous allions tout comprendre avec l'épisode spécial Nox ? Car moi je ne comprend pas trop le rapport avec "N" . D'où sort-il?
On dirait que t'a pas comprit l'épisode surtout, car si tu l'avais bien suivit tu saurais tout de suite le rapport.
Bravo à tous ceux qui ont vaincu N du premier coup ça c'est qu'on peut appeler des PGM

Sinon personne ne sait si l'épisode de Noximilien l'horloger sera disponible sur Ankama.com ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
On dirait que t'a pas comprit l'épisode surtout, car si tu l'avais bien suivit tu saurais tout de suite le rapport.
J'ai juste compris pourquoi Nox était comme ça ,sinon pas vue le rapport avec N , tu peux me le dire?
Super cette nouvelle île, avec ma guilde on a essayé de faire ce dj (perdu salle 4 hihihihi), personnellement je suis très satisfait de ce contenu fraîchement débarqué

Une seule petite chose a regretter mais c'est juste par choix de jeu personnel, c'est qu'au niveau des stuff déblocables, je ne trouve rien de bien emballant pour le type de iop que je joue. Une pano air/feu, moué passe encore mais alors une pano terre/eau Bref je sens que je vais devoir patienter jusqu'à ce que d'autres zones frigost sortent pour avoir accès à du stuff air/terre non surpassé par la panoplie krala.

/!\ Eni feu/air les futures stars du pvp ? /!\
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Et pour éviter les aggro...pourquoi ne pas aller sur l'ile en groupe !
On ne va pas partir en HS, mais être tout seul ou etre 16 ne change rien actuellement à tes chances de te retrouver seul contre 8 sur le SH... A part qu'à 16 tu seras pas le seul de ta team à mourir. Bref.

Très bonne initiative en tout cas, un peu dommage que N aie déja été bouclé. Et le BG de l'ile est absolument énorme. Si ça c'est qu'un prélude à frigost...
Eni feu air nouvelles stars du pvp ? En quoi les 3 items qu'on a vu là avantagent le mode bagueterelle ? Je joue moi-même un Osa 200 bagueterelle et pour moi le chapignon surclasse cette nouvelle coiffe, 20%do 300 ini 10% res feu air et la créa. A voir avec les autres items, j'aimerais bien voir les bonus du baton et des bottes surtout. Des bottes intel-cc seraient cool, car apres les dragoeuf y en a pu quoi x)
C'est une pano de seconde catégorie comme quand on compare les bworkers avec le full krala voile chapignon circulaire quoi.
On peut pas comparer une pano qui se craft aussi vite sur une zone aussi petite avec une pano qui nécessite des heures de pêche et plusieurs ouvertures kralamour.

ps : ya pas de soins ni de créas ?
Citation :
Publié par bulakpouchecot
J'ai juste compris pourquoi Nox était comme ça ,sinon pas vue le rapport avec N , tu peux me le dire?
sur le site officiel

0. La faille - Nox joue une fois de trop avec le temps dans les derniers épisodes de Wakfu, la série… mais que fera-t-il exactement ?
1. La chute - « N », Eliatrope révolté de Wakfu – Les Gardiens, décide de s’évader d’Emrub l’île flottante, pour montrer à tous, une fois pour toutes, qu’un autre monde existe ! Il plonge vers l’inconnu… L’espace et le temps se confondent… N est entraîné malgré lui dans une faille créée par… un Xélor… mais lequel des deux plus puissants Xélors du Monde des Douze a pu accomplir cette folie ?
2. Le révolté - « N » échoue dans DOFUS sur l’île de Sakaï : le prélude de Frigost ! Il y rencontre le comte Harebourg et c’est à ce moment que… que vous découvrirez la suite !


si tu as vu la chute de -N-, il etait clairement marqué chapitre 1-la chute.
il devrait avoir un deuxieme, voir troisieme pour nous expliquer plus clairement l'histoire de -N-.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Ankama n'avait pas dit que nous allions tout comprendre avec l'épisode spécial Nox ? Car moi je ne comprend pas trop le rapport avec "N" . D'où sort-il?
On dirait que t'a pas comprit l'épisode surtout, car si tu l'avais bien suivit tu saurais tout de suite le rapport.
Euh, non mais à la base il a raison. La fin de l'épisode #26 ne lie pas le monde de Yugo à Dofus, si ce n'est l'apparition pendant quelques secondes d'Ogrest. Il n'y a rien sur le Comte, rien sur N, rien sur Frigost. Dans Inside Ankama #15 on nous annonçait un lien à la "omg" entre la fin de la saison Wakfu l'animé et le prélude de Frigost. Je ne dis pas que "la révolte" nous en dira pas plus mais au carré que la fin de la saison n'explique rien sur ce qui se passe actuellement dans Dofus.
J'ai d'ailleurs une petit question, les nouveaux monstres de Sakaï, et prochainement de Frigost seront-ils comptabilisés dans la quête du Dofus Ocre ?
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Citation :
Publié par Kerz'
J'ai d'ailleurs une petit question, les nouveaux monstres de Sakaï, et prochainement de Frigost seront-ils comptabilisés dans la quête du Dofus Ocre ?
Pas vu d'archis sur Sakai pour l'instant ... et vous ?
Citation :
Publié par Kerz'
J'ai d'ailleurs une petit question, les nouveaux monstres de Sakaï, et prochainement de Frigost seront-ils comptabilisés dans la quête du Dofus Ocre ?
Ceux qui ont déjà finit la quête seraient avantagés par rapport aux autres, donc je ne pense pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés