Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terraa
Bonsoir, hier j'ai pu faire une petite maj 1.9 proposé et tout c'est passé en ordre. Ce soir je n'ai pas de patch à retélécharger mise à part l'erreur 36 le jeu se lance correctement mais après avoir tappé mon identifiant/mdp et accepté la charte le jeu charge dans le vent. Dans propriété la version à jour est 1.5.1.15.
La même ici... il recommence à me dl tout le patch youpi
Citation :
Publié par Terraa
Bonsoir, hier j'ai pu faire une petite maj 1.9 proposé et tout c'est passé en ordre. Ce soir je n'ai pas de patch à retélécharger mise à part l'erreur 36 le jeu se lance correctement mais après avoir tappé mon identifiant/mdp et accepté la charte le jeu charge dans le vent. Dans propriété la version à jour est 1.5.1.15.
C'est la même pour beaucoup. Pensez à copier vos patches dans un autre répertoire ça vous évitera de tout devoir re-DL quand le serveur de mise à jour répondra ce qui arrive une fois par heure

Le forçage ne fonctionne que si on a passé une fois l'étape du serveur de mise à jour avec tous les patches dans le répertoire Aion.
Vérifiez si le patch a vraiment disparut du dossier AionEU car moi j'ai encore tous les anciens patch.
Il se peut que le jeux vérifie en fait le patch et comme il est assez gros ça peut être long vu les problème de connexion avec le serveur de patch.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Il se peut que le jeux vérifie en fait le patch et comme il est assez gros ça peut être long vu les problème de connexion avec le serveur de patch.
Oui, il le fait d'ailleurs.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Vérifiez si le patch a vraiment disparut du dossier AionEU car moi j'ai encore tous les anciens patch.
Vérifié, je n'ai plus rien.
Merci à Gemepaslesgens pour les 3 fichiers, ça fonctionne !

Bon par contre il manque 1 fichier de 8 mo, aurais tu un lien pour ce dernier patch stp ?
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Exact. Personnellement j'ai fait l'erreur de lancer une mise à jour sans avoir placé le pack de langue (après 100 essai de mise à jour avec erreur 36). Il a bien vu que j'avais le gros patch et s'est mis à DL à 2 à l'heure le patch de langue.

J'ai stop pour mettre ce patch dans le répertoire et je suis reparti pour 100 essais de connexion au serveur de maj avec effacement des mes patchs (à recopier donc) tous les 10-15 trys.
Pour info une fois le patch téléchargé il n'apparait plus dans le dossier AionEU je pense qu'il doit être décompressé dans tous les autres dossiers AION car là je télécharge le 2eme patch et j'ai que celui-là marqué en TMP, le 1er de 3,2Go n'y est plus mais je suis bien à la version 1.9.0.0.
Perso après que mon fichier téléchargé est disparu de mon dossier AION et que je l'ai recolé de l'endroit où je l'avais copié par sécurité, j'ai relancé et il bloque à 97% de la vérification du fichier, une idée ?
Citation :
Publié par Xoony
Merci à Gemepaslesgens pour les 3 fichiers, ça fonctionne !

Bon par contre il manque 1 fichier de 8 mo, aurais tu un lien pour ce dernier patch stp ?
Moi il me lance quand même un DL a la fin :X
Hier j'ai DL la maj. Aujourd'hui depuis 19h je lutte à re télécharger ( la nouvelle maj ? ) pour jouer, car même en forçant le lancement ça ne fonctionne pas.

A chaque fois c'est pareil

Edit: Avec ça je viens de passer de 34% de 1/4 à 0% de 1/4 d'un coup d'un seul. Des clowns les ingénieurs réseaux d'NCSOFT sérieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés