[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir peuple (jolien?) alors voila j'ai un pti souci depuis le patch du 19/05/10 une image vos mieux que 1000 mots http://img189.imageshack.us/img189/8311/probleme202.th.png
et sa reste comme sa pendent des heurs, quelle q'un aurait tille une solution? je joue sous XP avec une connections cle 3G+ si sa peu aider merci bien (j'ai osi le même problème sur la 1.29 juste après avoir rentre mai pass sa reste sur 12% et sa bouge plus)
__________________
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Salut,
Citation :
Publié par cytron-vert
je joue sous XP avec une connections cle 3G+
Tu as encore du forfait ? C'est le truc idiot auquel on ne pense pas forcément, mais là...

Sinon, désinstalle Dofus, puis supprime le répertoire Dofus2.0 (dans C:\Program Files), et ensuite tente la réinstallation complète ?

..Tu pourrais dire si ça a marché ?

Za.
J'ai un soucis de déconnections tres fréquentes juste sur un de mes comptes (toujours le meme). A chaque fois je me deconnecte brusquement. Bien sur personnene ne connait mon pass et je suis sur que ce n'est pas un soucis vis a vis d'un hacker.

J'aimerais savoir si sa arrive a d'autres personne ou juste a moi.
Citation :
Publié par Keefra
J'ai un soucis de déconnections tres fréquentes juste sur un de mes comptes (toujours le meme). A chaque fois je me deconnecte brusquement. Bien sur personnene ne connait mon pass et je suis sur que ce n'est pas un soucis vis a vis d'un hacker.

J'aimerais savoir si sa arrive a d'autres personne ou juste a moi.
Si tu joues en Wi-fi c'est peut être des minis coupures, non?
Citation :
Publié par Wuut§
Si tu joues en Wi-fi c'est peut être des minis coupures, non?
Effectivment je joue sur wifi, mais pourquoi il 'y a que un compte sur les 4 qui deco tout le temps ? Et toujours le meme :s
Bonsoir,

J'ai un problème sur la 2.0 qui dure depuis un moment.
En effet, le son ne marche pas, et l'interface "Ogrine/Navigateur" non plus .
Et cela malgré avoir déja vidé le cache, et réinstaller le jeu .

Alors que faire ?
Merci .
Bonjour

Bon, mon serveur n'est pas encore passé en 2.0 mais il m'est venu l'idée d'installer la nouvelle version pour tester hier et je m'oppose à un bug assez ennuyeux, je n'ai pas du tout de fenêtre de chat, la zone est tout simplement vide et non cliquable.

J'ai bien sûr essayé les bonnes vieilles méthodes du vidage de cash, de la désinstallation totale du jeu et la réinstallation, j'ai même désinstallé Adobe Air, puis réinstallé et ceci sans plus de succès.

J'ai un deuxième PC à la maison sur le quel j'ai fait aussi l'essai du coup et tout fonctionne, j'en viens donc logiquement à me dire que le problème vient principalement de mon pc de bureau, mais là je sèche, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait affecter que cette partie là du soft, si quelqu'un a une idée, je suis preneur (je poste un screen dès que je le peux et je fait un transfert au support aussi, mais en attendant...)

Merci d'avance
hello les pros de la bidouille, j'aurai besoin d'un petits coup de pouce si quelqu'un pourrait me montrai les étape pour désinstaller entièrement dofus 2.0 pars que j'ai beaux chercher dan C:\Program Files je trouve pas le ficher 2.0 help me plise
__________________
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Voilà l'adresse complète à mettre dans la barre adresse : "C:\Program Files\Dofus 2"
Tu fais un petit marche arrière et tu la delete.
Sinon essaie avant de supprimer les fichiers temporaires je pense que c'est à cause de ça : "C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data"
et là tu supprimes tout les fichiers qui ont un rapport avec dofus facilement reconnaissable.
Ouin
Le Krala bug et pas que lui. Il met un certain temps avant d'invoquer sa première tentacule, moi il a invoqué au bout de 6 tours mais d'autres beaucoup plus long que ça. Ensuite désormais la tentacule quaternaire a besoin d'avoir un adversaire à portée et le taper pour lancer "kraken quaternaire", c'est peut être voulu mais j'en doute, pourquoi la deuxième et troisième n'ont elle pas besoin d'adversaire pour lancer le sort et la quatrième si?
Autre souci que j'ai découvert au krala, Premier arrivé au krala, 5 étoiles rouges = résultat 0% de bonus xp/drop au final, même chose au roissingue.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Autre souci que j'ai découvert au krala, Premier arrivé au krala, 5 étoiles rouges = résultat 0% de bonus xp/drop au final, même chose au roissingue.
Pour une fois que tu arrives premier, l'a fallut que ça bug, rofl.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Premier arrivé au krala, 5 étoiles rouges = résultat 0% de bonus xp/drop au final, même chose au roissingue.
Normal les étoiles sont désactivées sur le Krala, pour éviter les gens comme toi.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pour une fois que tu arrives premier, l'a fallut que ça bug, rofl.
Deuxiéme fois stp
Citation :
Publié par Alahan
Normal les étoiles sont désactivées sur le Krala, pour éviter les gens comme toi.
Toi j'vais te
Bonjour a tous,

Je suis surpris de ne pas avoir lu ce bug:

Depuis ce mercredi, quand je déco dans une zone ennemie, j'aimerais être téléporté a mon zaap de sauvegarde et non pas me retrouver a ma statue de classe et me retaper astrub.

Pour info mon zaap est celui des crac (-5/-8) serait il bugué ?

Jeanmib
Exclamation
Bug de chargement Dofus 2.0
Bonsoir,
Il semblerais qu'il y aie un bug dans dofus ( le même problème sur mes 3 Pc).
Lorsque j'ouvre dofus le launcher s'ouvre normalement, j'appuie donc sur "Jouer" mais a ce moment là, le petit logo Dofus se met a charger en boucle et sans fin ( Test de 5 longues heures). J'aimerai savoir si une autre personne et dans le même cas que moi et si le souci peux être rapidement résolu.

Kizy.
Chez moi ça marche nickel sur mes PC est ce que t'as essayé de tout désinstallé et réinstallé ? mais je vois pas pourquoi ce serait tes 3 PC qui déconnerait d'un seul coup, ils sont connecté sur le même modem/routeur ?
Exclamation
Reponse Disiz
Pour ce qui est de réinstaller j'ai dû le faire une bonne dizaine de foie en vain. Et oui il sont sur le même modem. Mais ce que je ne comprend pas c'est que ce sont mes 3Pc qui le font et en même temps ... Quelqu'un pourrai m'éclaircir ? Merci
Kizy.
Hello,

J'ai remarqué un truc étrange concernant les captures d'âmes mais je ne saurais dire quand cela se passe. Je capture avec des pierres 100% 3 salles dans le dj craqueleur, avec le sort lvl 6 en prime. Et parfois la pierre n'apparaît pas dans la liste du drop du personnage. Par contre le groupe est bien capturé et j'ai la pierre dans l'inventaire.

Suis-je le seul à avoir ce problème ou d'autres l'ont aussi remarqué ?
N'ayant pas réellement chercher sur les 8xx post, je voulais simplement demander si c'est moi ou quand ont fauche et qu'après le combat du protecteur de ressource je suis le seul qui bug et qui doit retourner à l'écran des perso pour pouvoir bouger et parler dans le chat?

Merci beaucoup
Non, c'est valable pour tous les protecteurs. Et ça m'est même arrivé sans combat de protecteur, juste en enchaînant les spots de pèche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés