Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pour etre franc c mon compte auxiliare, je jouais tard la nuit (5heur du mat heur de paris) c pour ca y a que 1584 joueur, le classement affiché est erroné car j'ai copié collé avant la clôture du tournoi je crois (dans le mail de cate c'etais écrit 30eme meme lol), de tout façon je pense qu'en jouant un deck bas nivo on tombe sur des deck semblable mais c pas toujours le cas(y avais des joueurs haut nivo), j'ai perdu 3 combats seulement, j'utilisais une tactic banal, j'essay de ne pas plizer quand je sais que je perd le round et que l'adversaire joue une carte qui demande boco de pliz, et puis avec les 2 dernier carte j'essaye de le mettre KO. et en + j'avais énormément mais énormément de chance...(j'aurais espéré l'avoir en elo)
En même temps, il faut comprendre que les points ne sont pas les mêmes en TQ et hors TQ.

Citation :
Règles de points particulières lors des tournois:
Pas de points de bonus lorsqu'un perso passe au niveau supérieur.
Pas plus de 2 pts de bonus au total pour les bonus "KO avec des Pillz restantes" et / ou "Vie au dessus de 12".
Si vous gagnez et que votre équipe de 4 persos contenait des persos interdits en ELO par le staff, alors 2 pts seront retirés pour chaque.
Si les 2 joueurs sont au dessus de 100 pts durant un tournoi, alors le temps alloué pour jouer chaque round est significativement réduit.
Donc, vous n'auriez pas fait autant de point en TQ. D'autant plus qu'il n'y a pas de réel intérêt à jouer hors-tq, ce qui explique un niveau généralement assez bas à ce moment. Mais, si vous voulez avoir une idée du maximum de points en TQ, c'est un match de 20* contre 8* ou il y a KO (avec 1 pliz restant) et avec plus de 12 de vie: 25-8+2+2+20 (on considère qu'il gagne tous ses match) =41. Après, bon, jouer en T2 avec 4 2*, il faut déjà oser et il est quasiment impossible de remplir les autres conditions, à moins que l'adversaire ne pliz jamais.

Hors TQ, vous avez des règles qui changent tout :

Citation :
Bonus si victoire par KO avec des Pillz restantes : Pillz restantes * 2 Points
Bonus si victoire avec plus de 12 points de vie restant : pts de vie au dessus de 12 * 2 Points
Je commence à m'attaquer sérieusement aux TQ.
Premier essai :

Citation :
15:02 format_type_2.gif ..vous avez vaincu LoveHim (7-0) - vos gains : 24 points et 7 Clintz tournament_small.gif
14:58 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé stanky_skull, Urban Bananas (12-0) - vos gains : 23 points et 9 Clintz tournament_small.gif
14:54 format_type_2.gif ..vous avez gagné par expiration contre Aslio, Prelude to Foundation (2-10) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:50 format_type_2.gif ..vous avez été battu par polluxadespuce (0-6) - vos gains : 5 points et 2 Clintz tournament_small.gif
14:47 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre lemuelaztig, PïlïpInàs G0t TàLent (6-5) - vos gains : 21 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:43 format_type_2.gif ..vous avez vaincu derado123, the usa's assasins (5-0) - vos gains : 21 points et 7 Clintz tournament_small.gif
14:40 format_type_2.gif ..vous avez vaincu Zimmo78 (8-0) - vos gains : 24 points et 7 Clintz tournament_small.gif
14:37 format_type_2.gif ..vous avez été battu par incubus80, tortuga (2-8) - vos gains : 7 points et 2 Clintz tournament_small.gif
14:33 format_type_2.gif ..vous avez été explosé par Ajeje88GK, Global Killer (0-10) - vos gains : 8 points et 2 Clintz tournament_small.gif
14:30 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre Grezzone, Cacciatori di Teste (6-4) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:28 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé KKristians, Drunkers (12-0) - vos gains : 20 points et 9 Clintz tournament_small.gif
14:25 format_type_2.gif ..vous avez vaincu Suunto29, les assassins du 33 (7-0) - vos gains : 23 points et 7 Clintz tournament_small.gif
14:21 format_type_2.gif ..vous avez vaincu Cecco1990 (7-3) - vos gains : 23 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:17 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé Radikl (12-0) - vos gains : 15 points et 9 Clintz tournament_small.gif
14:14 format_type_2.gif ..vous avez vaincu super combat, La Fenice Rossa (9-4) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:11 format_type_2.gif ..vous avez vaincu A3M (9-0) - vos gains : 26 points et 7 Clintz tournament_small.gif
14:07 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre assassin kill (5-4) - vos gains : 20 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:02 format_type_2.gif ..vous avez été battu par -Wicer, URBAN MADNESS (1-10) - vos gains : 6 points et 2 Clintz tournament_small.gif
8ème avec 343 points sans avoir jamais joué le deck.

2ème essai :

Citation :

00:08 format_type_2.gif ..vous avez vaincu meluna31 (12-3) - vos gains : 36 points et 7 Clintz tournament_small.gif
00:04 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre Redhum, Urban Crew (5-4) - vos gains : 28 points et 5 Clintz tournament_small.gif
Il m'a été impossible de re-défier derrière. Peut-être un programme qui m'a "ban" par sécurité. Je venais de gagenr 4 rounds avec un tirage 8*... J'arrivais à défier dans les salles hors tournoi, mais pas moyen de jouer en tournoi

3ème essai
Citation :
13:03 format_type_2.gif ..vous avez vaincu rayconnen, Guanche's Fury (12-4) - vos gains : 29 points et 7 Clintz tournament_small.gif
12:59 format_type_2.gif ..vous avez vaincu SuperRawry (8-1) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.gif
12:55 format_type_2.gif ..vous avez été battu par Huntercrash, BloodyWaps (1-8) - vos gains : 12 points et 2 Clintz tournament_small.gif
12:52 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre CC-Rangers, Chasseurs de Clintzs (7-5) - vos gains : 26 points et 5 Clintz tournament_small.gif
12:50 format_type_2.gif ..vous avez été battu par Chat Rlock, ~Les cancaniers~ (0-5) - vos gains : 10 points et 2 Clintz tournament_small.gif
12:47 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre dirimant (3-2) - vos gains : 19 points et 5 Clintz tournament_small.gif
12:43 format_type_2.gif ..vous avez été battu par GH EnderSinan, Game Heroes (0-8) - vos gains : 5 points et 2 Clintz tournament_small.gif
12:40 format_type_2.gif ..vous avez vaincu LoveHim (6-0) - vos gains : 24 points et 7 Clintz tournament_small.gif
12:35 format_type_2.gif ..vous avez vaincu enio5, Italian Empire (12-3) - vos gains : 30 points et 7 Clintz tournament_small.gif
12:32 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre dj kuja, Pistachia vera (8-5) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.gif
12:28 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé Ano_ther (12-0) - vos gains : 33 points et 9 Clintz tournament_small.gif
12:24 format_type_2.gif ..vous avez vaincu -sol-, romanos sin fronteras (7-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz tournament_small.gif
12:21 format_type_2.gif ..vous avez vaincu Rhaziq (7-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz tournament_small.gif
12:17 format_type_2.gif ..vous avez été explosé par 7boiler7, Youth Kriminals (0-14) - vos gains : 7 points et 2 Clintz tournament_small.gif
12:13 format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé funkydjo78 (12-0) - vos gains : 31 points et 9 Clintz tournament_small.gif
12:10 format_type_2.gif ..vous avez été explosé par golemic (0-12) - vos gains : 3 points et 4 Clintz tournament_small.gif
12:07 format_type_2.gif ..vous avez fait égalité avec MV FLABINE, MARVEL (4-4) - vos gains : 10 points et 3 Clintz tournament_small.gif
12:04 format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre ooreptileoo, Komodo Crew (4-2) - vos gains : 27 points et 5 Clintz tournament_small.gif
12:00 format_type_2.gif ..vous avez perdu par abandon contre Alen458 (12-12) - vos gains : -20 points et -1 Clintz tournament_small.gif
Dommage, le premier match j'ai cru qu'il comptait pas pour le tournoi, ai abandonné direct et en fait il comptait... 20 points de + me passaient 5ème .
Citation :
Publié par Nahalya

Donc, vous n'auriez pas fait autant de point en TQ. D'autant plus qu'il n'y a pas de réel intérêt à jouer hors-tq, ce qui explique un niveau généralement assez bas à ce moment.

Hors TQ, vous avez des règles qui changent tout :
personnellement je trouve le niveau dans les salle T1 hors tournoi plus élevé que lors des tournoi, aucune idée pour le T2.
Une série d'abandon comme ça si j'ai une carte pour faire les mission KO je deviens fou.

Ma seule BL me viens de ces enfoiré pas foutu de joué un round de plus....

Bravo à toi quand même. Et ludwig tu verra y'a baby q dans le genre chiant aussi
Citation :
Publié par Serval63
Une série d'abandon comme ça si j'ai une carte pour faire les mission KO je deviens fou.
Clair que c'est pénible surtout quand tu gardes les cartes avec lesquelles tu dois faire un KO et que le type abandonne....

Citation :
Publié par Eaon
Mon meilleur classement de France, c'est 38e.
Sur un tournoi? Ou classement du jour, semaine, mois, année?
Mais j'ai une bonne nouvelle pour ça orion.

J'ai envoyé un mail au staff leur suggérant de validé les missions pour les cartes non joué quand en face ils abandonnent ou expi. Et ils ont transmis.
Dsl j'avais pas remonté assez loin dans les pages.

je double post pour uppé ça dérange pas j'espère?? (sinon il restera coulé le topic non?)

Une One Shoot Kill avec Flavio Cr_3

http://img339.imageshack.us/i/oskflaviocr.jpg/

Et voilà le preset du deck que je jouais
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1376510

Je vous passerai le nombre de fois que j'ai tenté d'y réussir ce matin
Mais merde c'est l'OSK avec flavio cr l'exploit!!!

Si je voulais me la pété en fortune je ferai un print de la valeur de ma collec sur zapatan (qui a dis idée de topic??)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés