question zerk et heal

Répondre
Partager Rechercher
J'aurait 2 questions comme ca qui paraissent idiotes (mais qui me font rester idiot si je les pose pas):

-L'amnesie du heal casse t'elle les CC?

-pour le zerk spé épée/HS, quel sont les styles que je doit utiliser? chain de parrade épée ou HS? pour l'escive? pour le anytime? Je m'y perd un peu a savoir qu'est ce qui est le mieux.

merci.
Pour les style je dirait d'utiliser plutôt ceux de HS, du moins si tu as fait un template typique avec 51 en arme modifier (ex: 39+11 au 1l).

La chaîne de coter fait asser mal d'ailleurs, par contre sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer mon zerk pour me rappeler autre chose dsl.
Bha ça dépend si tu style sur cette ligne ou pas, si t'est debuff weaponskill ou pas, si par exemple tu style HS dépasser 50 en HS est utile, mais pas en épée.
Apres il y a peut être un truc a la con sur les chances de traverser les défenses mais je crois avoir lu de source fiable que dans le cas que j'ai cité les point en épée ne servent que pour la variance. Donc qu'apparemment les chances de traverser les défenses dépendent de la ligne de ton style mais a mon avis ... il y a sources fiable et sources fiable (mm chez mythic ^^) quoi qu'il en soit c'est un doute d'intérêt mineur pour zerk qui a du très gros weaponskill de toutes façon les chances de toucher de la main gauche dépendront d'HS, c'est plutôt pour les hib ou alb que le problème se pause (pauvres fufu)

PS : j'ai commencer a tester la différence entre 50 et 51 pour la variance .... bha j'ai fais les 1000 coups a 50 mais j'ai la flemme de recommencer a 51 ^^ en plus le fucking paladin tombe oom et la célé yoyote :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés