[Noiuze] Maj 29/4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Je suis peut être HS mais comment fait le sniper pour savoir qu'un spy devient visible ?

Par exemple quand le spy ré apparait derrière le sniper prêt à le cut...et là direct le sniper se retourne. Bref j'ai eu plusieurs fois le même coup avec le même bonhomme. Je veux bien croire à l'intuition, la chance etc. Mais quand le gars me grille à chaque fois...

Il y a peut être un objet utilisé ?
Moi c'est l'inverse, je me retourne, je suis face (mais alors vraiment de face hein, pas trois quart profil koi) au spy il me met un coup de knife > os ... Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait facestab.

C'est du au lag ou à un bug ? Parce que c'est un peu frustrant quand ça arrive.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai vu aujourd'hui que pour faire du scrap metal il fallait plus que deux objets, et 3 pour un token. (les métaux d'après c'est 3 pour le supérieur par contre).

Ce qui amène à 2*3*3*3 = 54 armes pour faire un chapeau..

D'ailleurs j'ai crafté un chapeau aujourd'hui... Chapeau de pompier pour le pyro. Ca me plaît pas, je re crafte donc le chapeau de pompier avec le panama de sniper que j'ai déjà.. Et je tombe sur...

http://tf2wiki.net/w/images/thumb/3/3b/Demotophat.png/90px-Demotophat.png

Trop dég. Au début j'ai cru que c'était le ghastly gibus.. C'est la même chose quoi
J'voulais le chapeau de pimp ou autre chose mais tout sauf ça :/

Faudrait qu'ils enlèvent la limite hebdomadaire de drop, là c'est looooong de faire un chapieau.. Et y'en a tellement à faire <_< Mais trouver un truc pour limiter l'idle c'est pas facile...


Toujours aussi deg d'avoir craft cette merde -o-
Mon frère a cassé sa pile de deux chapeaux (qui ressemble à ton truc sauf qu'il y en a un plus petit en-dessous) et sa barbe en rab pour obtenir une Planque du Soldier. Mais lui, il a du bol

Je vais bientôt pouvoir craft un chapeau avec mes ferrailles, mais je sens que je vais en avoir un deuxième pour mon Pyro.
On peut utiliser la camera beard pour crafter du chapeau ?

J'en ai toujours pas droppé, alors quand je vois des mecs qui en ont 5...
Et le soldier's stash est bien nul aussi.. c'est le chapeau de base avec juste un petit machin blanc sur le côté quoi.
Comme une bonne partie des premiers chapeaux (Sniper, Soldier, Demoman, Scout, Engineer : ce sont des trucs qui se rajoutent et non qui remplacent ceux qui existent).

Et puis la pile de chapeaux, y'a pas pire, donc...

Pour les barbes, elles sont passées comme objets Divers il y a quelque temps, modifiant le drop rate en conséquence (j'en ai eu 3 par exemple). Lors du patch apportant les chapeaux de la communauté, ils sont restés Divers mais sont devenus utilisable pour le craft (et leur drop rate est repassé identique aux chapeaux).

En gros, maintenant, c'est aussi difficile d'avoir une Barbe ou un Masque de Medic qu'un random chapeau.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'avais pas vu ton post.

C'est vrai pour les barbes ? J'ai toujours pas la mienne.
Hier j'ai enfin drop une nouvelle arme (le truc +100%damage vs buildings du pyro) c'est déjà un miracle pour moi.
Citation :
Publié par Christobale
Putin, je suis sur TF2 depuis la beta, j'ai 400h+ de jeu, et j'ai jamais rien loot (sauf les armes qu'on a 10 fois)
T'inquiète pas t'es pas le seul.

Mais moi j'ai la médaille soldier!
Je veux pas vous faire chie*, mais c'est une question de chance ... tu l'as ou tu l'as pas ...

Et moi j'ai un pyro's beanie, un spy's camera beard et le chapeau de chirurgie du Médic
Refix pyro:

Citation :
Fixed a case where the Spy could start taunting and cloak at the same time
Flamethrower changes

  • Increased base damage 10%
  • Afterburn duration increased (from 6 to 10)
  • Flares that hit a burning player at mid-to-long range will crit
  • Reduced Backburner damage bonus from 20% to 15%
Bug résolu sur le spy qui pouvais taunt et se camoufler en meme temps.

Et modif pyro:
- Dégats montés de 10%
- Retour a l'ancienne durée d'immolation (10 sec, fut réduite a 6)
- Le pistolet de détresse fait des mini crit a longue/moyenne distance
- Bonus d'attaque dans le dos réduit de 5% par rapport a le semaine derniere...




Mpphhh mphh mphhhh mphhh mhh!



Et pioube non officielle (mais linké par valve) pr des mods de set d'items:
http://www.alphastudiossoftware.nl/fancy_vs_nasty/ (y'a 3 pages et c'est pour remplacer les items , ce ne sont pas de nouveaux)

y'a d'ailleurs
http://www.alphastudiossoftware.nl/islandupdate/ (set de plage)
Sur ce même site

Pour le moment c'est bloqué par le jeu, sur les serveur off', mais y'a fort a parier que ca durera pas
La dernière ligne du Backburnoob, je traduirais plutôt ça par "Le bonus de dégâts est passé de 20% à 15%" (en référence à la dernière MaJ où les dégâts ont été successivement réduits de 20% puis ré-augmentés de 20% pour le Backburnoob. En gros, là, on a un nerf de 5% par rapport à ce qu'on avait initialement. Ceci ne concerne pas les dégâts de dos qui sont de toute manière des coups critiques.)

Bon, on est jeudi, need les premiers teasers de la MaJ FFS §
J'arrivais pas a traduire correctement.

Donc le bonus d'attaque dans le dos du backburner (donc crit) passe de 300% autrefois, a 285% des degats de base (contre 360% la semaine dernière)

Sauf erreur vu que je suis paumé dans les suites de modifs dessus.
Même les dégâts de face en fait. Le 20% de diminution / augmentation, c'était pour tous les dégâts (et ceux en crit' par conséquent).

Le truc c'est que le modificateur de dégâts de crit' n'est pas changé (300%)

Au début, on avait :
BB = dégâts du BB (valeur initiale)
BB + dos = 300% BB

Après la MaJ :
BB = 80% dégâts du BB = -20% valeur initiale
BB + dos = 300% dégâts du BB (qui eux ne sont qu'à 80% de la valeur initiale)

La semaine dernière :
BB = 80% + 20% dégâts du BB = valeur initiale
BB + dos = 300% dégâts du BB (80% de la valeur du début + 20% = valeur initiale en fait)

Aujourd'hui :
BB = 80% + 20% -5% dégâts du BB = -5% valeur initiale
BB + dos = 300% dégâts du BB (80% de la valeur du début + 20% - 5% = réduction de 5% par rapport à la valeur initiale)

C'est ce que je comprends.
Ils l'ont pas up, le pyro était à chier après la MàJ...

Exemple ?
Uber pyro FULL contre medic + heavy (pas d'uber eux).

Je me colle au heavy, qui bouge pas et me tire dessus. Pendant toute la durée de l'uber je le brûle de face.
Et bah à la fin de l'uber le heavy est pas mort. Je reste collé en me disant que putain, il va bien finir par crever. Bah nan. Le heavy me finit, et finit mon medic.
Wtf ?

Reste plus qu'à corriger le bug des munitions infinies sur les flingues du spy
Parce que à la dead ringer, si on fait très vite mouse1 puis mouse2, le spy tire, sort sa dead ringer en même temps, mais ne consomme pas de balles.. Pointless, pas très facile à faire en situation, et puis qui a déjà vidé les 30 balles de son revolver ? Mais bon, ça reste un bug
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ils l'ont pas up, le pyro était à chier après la MàJ...

Exemple ?
Uber pyro FULL contre medic + heavy (pas d'uber eux).

Je me colle au heavy, qui bouge pas et me tire dessus. Pendant toute la durée de l'uber je le brûle de face.
Et bah à la fin de l'uber le heavy est pas mort. Je reste collé en me disant que putain, il va bien finir par crever. Bah nan. Le heavy me finit, et finit mon medic.
Wtf ?
Tu sortira ta hache la prochaine fois.

Citation :
Reste plus qu'à corriger le bug des munitions infinies sur les flingues du spy
Parce que à la dead ringer, si on fait très vite mouse1 puis mouse2, le spy tire, sort sa dead ringer en même temps, mais ne consomme pas de balles.. Pointless, pas très facile à faire en situation, et puis qui a déjà vidé les 30 balles de son revolver ? Mais bon, ça reste un bug
D'un autre coté ils ont jamais corrigé ce même bug sur cs 1.6 pour l'awp.
Citation :
Publié par Loreak
Tu sortira ta hache la prochaine fois.

D'un autre coté ils ont jamais corrigé ce même bug sur cs 1.6 pour l'awp.
Ouais bah j'avais juste la flemme et j'pensais qu'il mourrait bien vite.

Et pour le revolver+dead ringer, j'ai inversé, faut faire mouse2+mouse1 très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés