Problème Ogrine liés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai acheté 6000 Ogrines par Carte Bancaire dans le but de les revendre IG.
Mes ogrines sont liés, c'est très embêtant, on m'as dis que c'était un bug courant.
J'ai contacté le support, Et j'ai été frappé par leurs capacité a... Ne rien faire.

J'achète, je paie avec MES sous DUREMENT gagnés. J'estime avoir le droit de profiter pleinement de ce quoi j'ai acheté, ces dernière traînent depuis 1 moi dans mon inventaire... Il existe bien un Service Après Vente ?!?!

Cela vous est-il déjà arrivé? Comment avez vous résolu le bug? Faut arrêter de nous prendre pour les restos du coeur a un moment.

Cordialement.
C'est pas en faisant des up que sa va s'arranger il faut contacter le support et attendre. Tu n'es pas le seul dans ce cas et ne les bombarde pas de mails, un seul suffit et si comme tu le dis c'est un bug courant alors AG en à surement entendu ou va en entredre parler rapidement.
C'est peut-être lié à ça :

Citation :

J'ai acheté des Ogrines mais elles sont liées, ça veux dire quoi ?

Quand nous n'avons pas assez de garantie avec votre compte, les Ogrines que vous achetez sont liées à votre compte un certain nombre de jour.
Une Ogrine liée, c'est comme de l'Ogrine normale, la seule différence c'est que vous ne pourrez pas l'utiliser sur la bourse aux Kamas.
Ogrines liée = Abonnement, OK
Ogrines liée = Services DOFUS, OK
Une fois que vous avez dépassé la date de fin de liaison (indiqué dans la gestion de compte), vous pourrez aussi les utiliser sur les Bourse aux Kamas.
Notez, que si vos Ogrines sont liées après un achat, généralement, le support fera une vérification manuelle qui pourra peut-être délier rapidement ces Ogrines.
Source : http://forum.dofus.com/fr/les-ogrine...s-t351106.html
Mes Ogrines
Salut, J'ai achté plus de 19 000 Ogrines avec ma carte Bancaire et seux si sont miés cmment pouraije faire en sorte de les délié assez rapidement car je contais enfaire des kamas pour équipé mon iop terre lvl 100 que javai full sasa Répondé moi svp Urgent !! :/
Citation :
Publié par The-Iop
Salut, J'ai achté plus de 19 000 Ogrines avec ma carte Bancaire et seux si sont miés cmment pouraije faire en sorte de les délié assez rapidement car je contais enfaire des kamas pour équipé mon iop terre lvl 100 que javai full sasa Répondé moi svp Urgent !! :/
T'es sur que c'est pas la carte bancaire de tes parents au moins ? =D
Citation :
Publié par The-Iop
Dit moi comment faire car je leur est envoyer un message mais ils me répondent pas Jsuis sur ils l'on même pas lut J'en ai mar !
posté toutes les 4minutes ne sert a rien, tu patientes qu'ils te répondent, ou tu attends juin, y a pas d'autre solution.
Citation :
Publié par The-Iop
Mias sa m'énerve Jvais pas attendre 2 mois -- sans rien faire sur Dofus :/
Bah tu peux jouer sans devoir vendre tes € en kamas tu sais, y a plein de gens qui font ça
Citation :
Publié par The-Iop
Ba tu veux que je fais quoi j'ai que pano pex :/ Et pas de kamas alors que avec mais 19 000 Ogrine j'aurai u plus de 3 000 000 :/
J'suis d'accord...Ca t'aurait fait xp plus vite.
Citation :
Publié par The-Iop
Salut, J'ai achté plus de 19 000 Ogrines avec ma carte Bancaire et seux si sont miés cmment pouraije faire en sorte de les délié assez rapidement car je contais enfaire des kamas pour équipé mon iop terre lvl 100 que javai full sasa Répondé moi svp Urgent !! :/
Commence par relire ton message, cela le rendra peut être plus compréhensible
Sinon je ne pense pas que cela soit si urgent et comme tu l'as forcement lu c'est au support d'AG qu'il faut s'adresser
Citation :
Publié par The-Iop
Mias sa m'énerve Jvais pas attendre 2 mois -- sans rien faire sur Dofus :/
[Si le Studio a mis une date pour le déliage des orgrines c'est pour une bonne raison, dans ce cadre contacter le support est peu pertinent.

Bonne attente néanmoins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés