Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epic-killer
Les dupliqueurs ne sont pas les bienvenus pour parler ici, bye.
Si il fallait trié les membres qui ont leur places ou pas ici je pense que tu serais dans les premier à dégager.
Évite de parler pour ne rien dire merci Epic.
Excusez moi de m'immiscer dans ce dialogue animé, mais il me semble qu'il manque une information importante :

Quel est la guilde visée? De qui parles-tu Scotie , on ne peut comprendre sans plus d'informations :/
Citation :
Publié par Niilsen
Excusez moi de m'immiscer dans ce dialogue animé, mais il me semble qu'il manque une information importante :

Quel est la guilde visée?Bibiss Family De qui parles-tu Scotie un kikou de la bf , on ne peut comprendre sans plus d'informations :/si
Derien
Perso ton screen prouve rien , ta pas whois time , qui nous dit que c'est pas un autre serveur et que klosnip c'est pas un de tes compte ? ( cf les trois dofus) .
@Epic-killer : Quand on prête son compte et qu'on se fait abusé on parle pas luthxbye de plus question triche t'es mal placer pour parler .
Citation :
Publié par Epic-killer
On est là pour parler du ( faux sujet ) que scotie à poster, donc si t'as un problème resorts vas jouer autre part.

J'aimerai tant mais il y a des pourritures dans ton genre qui pourrisse le serveur ou je joue donc autant venir sur Jol
et puis si tu n'es pas content c'est du pareil au même
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Perso ton screen prouve rien , ta pas whois time , qui nous dit que c'est pas un autre serveur et que klosnip c'est pas un de tes compte ? ( cf les trois dofus) .
@Epic-killer : Quand on prête son compte et qu'on se fait abusé on parle pas luthxbye de plus question triche t'es mal placer pour parler .
De toute façon avec les serveur privée les screens servent plus a rien facile de crée nom etc donc :/
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
De toute façon avec les serveur privée les screens servent plus a rien facile de crée nom etc donc :/
Je parlais pas de privé mais si tu connais mieux ce type de serveur que l'officiel tant mieux pour toi

Edit pour eleek : je t'ai pounaid avant !
Citation :
Publié par Resorts
Connaisseur ?

non mais c'est l'hallu, quand tu vois epic-k slingo etc... qui parlent de ça comme si c'était normal, c'est évident qu'ils utilisent ça au quotidien, je suppose que le Team (vivier ahah) sert à contrôler un autre de ses Pc perso pour multicompte...

Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Vive team vivier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivier
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Bref cette faille existe belle et bien plusieurs personnes s'en on aperçu :/

Ps: Avec la Bibi's family, Les failles n'ont pas de répit!

Tu ne te cite pas dedans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés