competences de voyage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

je voulais savoir si les personnages autres que sentinelle et archer ont acces a des competences de retour dans des lieux differents ?

pour l'instant j'ai Bree (trait humain), porte de Thorin (par reputation), je suppose qu'il doit y avoir Fondcombe aussi mais je n'ai pas trouvé la facon d'obtenir le retour. Idem pour la Moria et la Foret noire, existe-t'il des quetes ou des personnages a aller voir pour acquerir ces possibilités de voyage ?

merci
Tu auras un grand début de réponse ici :
Exploration - Se déplacer rapidement

Il manque à cet article les ajouts récents :
- les TP "Retour à Thorin" et "Retour à Bree", achetables avec la réputation Nains et Humains
- Le TP "Forêt Noire", également achetable avec la réputation Malledhrim
Ces 3 TP partagent les timers des TP raciaux.

- Les TP chasseur de la nouvelle zone (plus peut être un ou deux autres qui auraient été ajoutés sur cette dernière extension)

Si il y a d'autres manques, je suis preneuse de l'info, cela me permettra de finir la mise à jour .
Alors ...

Les compétences de voyage se répartissent en plusieurs catégories :

- Compétences de races :
Humain => Bree
Elfes => Fondcombe ?
Nain => Thorin
Hobbit => euh ... Grand cave ?
Merci de confirmer, je ne joue que nain, moi ^^

- Compétences de classe :
Chasseur et Sentinelle ...

- Compétences de réputation
Quand on est frère dans certaines réputations :
- Bree : le même tp que pour les humain
- Thorin : le même que pour les nains
- Terres solitaires (tp spécial)
- Foret noire (la compétence s'achète au vendeur de réput)

A l'heure actuelle, il n'existe que celles là. Pas de tp esteldin, pas de tp fondcombe (sauf pour les elfes, enfin je crois) ... Possible que ca vienne dans de futurs patchs ...

Et puis la carte personnelle et la carte de glan vraig, aussi ...

A noter que les tp de réput sont tous sur le même timer

Voilà, tout ça, ca me remplit une barre, moi ^^ J'espère avoir répondu à ta question.

EDIT : grilled ! ^^ Enge, il te manque le tp de réput frére des terres solitaires (peu connu, il est vrai ... et pas trés utile ...)
Citation :
Publié par Bjarn
EDIT : grilled ! ^^ Enge, il te manque le tp de réput frére des terres solitaires (peu connu, il est vrai ... et pas trés utile ...)
Je rajoute de suite Merci Bjarn !
Je confirme, il faut être frére

Je précise que je n'ai pas encore ce tp (mais ça avance), mais que l'info provient du forum US, ou il y avait des screens.

Précision sur les TP de réput :
- Ils sont tous sur le même timer : en utiliser un empêche d'utiliser les autres pendant 1h
- On ne peut acheter celui de Thorin quand on est nain, ou celui de Bree quand on est homme.
en parlant de réputation des terres solitaires , le bug permettant aux bijoutiers d'obtenir le bon bijoux pour la quête de reput a t'il était réparé?
merci pour vos reponses.

donc, en resumant, en tant que capitaine, je peux avoir, en vrac : bree/thorin/terres solitaires/foret noire/glan vraig ?

c'est quoi glan vraig au fait ?

(facheux que la moria ne soit pas presente)
Citation :
Publié par Reinke
merci pour vos reponses.

donc, en resumant, en tant que capitaine, je peux avoir, en vrac : bree/thorin/terres solitaires/foret noire/glan vraig ?

c'est quoi glan vraig au fait ?

(facheux que la moria ne soit pas presente)

Tu as tout bon, Glan Vraig est le camp qui t'accueil en pvp coté héros
Citation :
Publié par Reinke
merci pour vos reponses.

donc, en resumant, en tant que capitaine, je peux avoir, en vrac : bree/thorin/terres solitaires/foret noire/glan vraig ?

c'est quoi glan vraig au fait ?

(facheux que la moria ne soit pas presente)
Les 5 que tu cites sont les TP permanents. Tu as aussi ta carte de retour que tu peux lier où tu veux.
Rien que pour les TP, quelle bonheur d'être chasseur (déjà 2 points de retour que l'on peut choisir : carte de retour et campement, et je n'ose même pas évoquer le reste pour éviter l'émeute)

Un point que je trouve très (trop ?) déséquilibré.

Les voyages et la longueur/lenteur de ceux-ci sont une plaie.

Mais bon, ça permet de regarder le paysage tranquillement ou bien d'aller se chercher un truc à boire ou grignoter en attendant que le voyage prenne fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés