[Hs de dingue]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Hello,

Nous cherchons effectivement a finir d'assembler notre roaster, dont voici une vue finale :
spit-roaster_54.jpg
(visuel non-contractuel)
cannibales
Citation :
Publié par Milenko
Si tu veux je peux te guilder dans notre guilde fufu, on prévoit de monter un buss ranger pour rp nobrain
contact Sarenna-ywain1 ou envoie ton pseudo en mp si ça t'intéresse ^^
ca a l'air sympa votre bus Ranger
Citation :
Publié par Horbald
ca a l'air sympa votre bus Ranger
Bah pour l'instant on est que 2, et Norma il sert juste a tir précis+zeph+ps+sprint la suite en mp pour pas fumer le post recrut (too late?)
Citation :
Publié par Milenko
Bah pour l'instant on est que 2, et Norma il sert juste a tir précis+zeph+ps+sprint la suite en mp pour pas fumer le post recrut (too late?)

on finira en MP mais bon je pense pas que cela soit notre digression qui coulera ce merveilleux post , celui ci a deja une avarie il a touché une mine LW
Citation :
Publié par Milenko
... et Norma il sert juste a tir précis+zeph+ps+sprint ...
Alors que Sarenna fait tir précis+zeph+ps+sprint, mais c'est un bon ranger quoi.
Sinon, on a fait une soirée plutôt sympa hier, la ZF était moins surchargée que d'habitude (finalement, c'est pas si mal ce val).
[QUOTE=FK_;20607582].[ ] Discrétion.
.[ ] Digestion.
.[x] Digression.
QUOTE]

Merci

Citation :
Publié par FK_
.[ ]
PS: Burst? jamais vu.
normal tu roams pas le soir au laby
Citation :
Publié par FK_
.[ ] Discrétion.
.[ ] Digestion.
.[x] Digression.

PS: Burst? jamais vu.
Mais si, c'est le group qui poursuivait des solos un soir sur agramon et qu'on a inc de côté.

Sinon ne rechercheriez vous pas un druide dans votre guilde ? :c
Citation :
Publié par orime
Alors que Sarenna fait tir précis+zeph+ps+sprint, mais c'est un bon ranger quoi.
t'oublies l'essentiel, moi je shear avec la cape ml10 avant de fuir et je depop les mids devant les grp hib au mos5+SL

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Sinon ne rechercheriez vous pas un druide dans votre guilde ? :c
Faut voir t'as snatcher dans ta sc ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Mais si, c'est le group qui poursuivait des solos un soir sur agramon et qu'on a inc de côté.

Sinon ne rechercheriez vous pas un druide dans votre guilde ? :c
Haaaaaa oui , et toi t'es le troll qui rush toujours tout seul devant et qui se fait doom en 3 sec haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Haaaaaa oui , et toi t'es le troll qui rush toujours tout seul devant et qui se fait doom en 3 sec haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Comme quoi meme a 8 vs 7 vous y arrivez pas, je m'en vanterais pas trop a votre place.
Bisous les copains et bonne chance à vous dans vote recherche.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Haaaaaa oui , et toi t'es le troll qui rush toujours tout seul devant et qui se fait doom en 3 sec haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Petite question qui ne sera pas un flamm... Pourquoi vous avez tourné pas mal de fois avec votre bannière au beau milieu de la ZF ? (Merci pour les 2 bannières sinon ).

Bonne chance pour votre recrutement .
Si la question est pourquoi avoir tourné en ZF, la réponse est pour s'amuser, bien sûr .
Si c'est pourquoi avoir sortir la bannière, c'est pour les boni.
Citation :
Publié par Milenko
t'oublies l'essentiel, moi je shear avec la cape ml10 avant de fuir et je depop les mids devant les grp hib au mos5+SL
C'est pour ça que tu reste le maître et moi le disciple. Mais chaque jour je spamme un peu plus la cape .
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Haaaaaa oui , et toi t'es le troll qui rush toujours tout seul devant et qui se fait doom en 3 sec haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Belle image pour votre guilde.
Vous faites du spam emote au mec que vous arrivez a tuer en AS ig aussi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés