A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taurimal
Alan wake ? doit pas sortir le 12 Mai ?
Le 14 même.

Mais dispo via n..ew..`\%.s..^^$.g...roup.¨%~#{%.... ( j'm'auto censure )
Citation :
Publié par Taurimal
lol enfin chez moi (j'habite en Suisse) il est dispo dès le 12 Mai
Même chez toi (en Suisse) il est dispo depuis longtemps :P
Si avec 5 ans de développement ils en ont pas fait un jeu qui vaille le coup, va falloir qu'ils changent de métier.
Les deux Max Payne que Remedy nous avait fait étant des perles, je garde espoir, même si il faut avouer que y a des boites qui sortent de bons jeux et d'un coup un échec ( on me signale dans l'oreillette un bon exemple : *NC Soft* = Guild Wars : Bien, Lineage 2 : Bien, Aion : pas bien !!! )
Haha Max Payne 3 avec "Old Payne".
Ouai mais nan j'veux un vrai Alan Wake, mais j'viens de regarder sur jeuxvideo.com l'est marqué "annulé" sur PC, j'vais quand même pas acheter une Xbox 360...quoique...
Citation :
Publié par Shuu'perman
J'ai extrêmement peur pour Max Payne 3,même/surtout si c'est Rockstar :S
Et la ps3 aura son "Alan Wake",aka Gran Turismo 5
Bientôt ^^
Idem, j'ai peur du TPS classique et de pu retrouver l'ambiance noire des deux premiers, mais bon Rockstar ne sort pas de mauvais jeux en général, mais c'est juste pas vraiment leur genre.
Déjà Max il ressemble plus à rien, on dirait un vieux taulard voir un skinhead.

Gran Turismo 5 ils ont plutôt intérêt a pas se louper, vu les années de développement qu'il a eu lui aussi et avec leur foutu prologue (leur béta GT5) plein tarif, ça a marqué les esprits.
Demon's soul peut être sympa aussi en exclu ps3, à voir.
@alan Wake
Premier test, pas trop eu le temps de pousser la chose, mon frère insistait pour commencer Lost Planet 2 en coop (je suis pas fan d'ailleurs :x).

J'y suis allé sans apriori, je n'ai pas lu de tests ou autres dossiers.

- Je pense que j'en suis encore à la phase de "didacticiel", je viens de voir les premiers effets de la lumière et le scénar se met en place (c'est brouillon je ne vous le cache pas, mais ça me rappel beaucoup Max Payne, à coup de flashback, j'aime bien).
- Ambiance assez oppressante sans que ce soit particulièrement abouti, c'est sombre et on se demande se qui va nous tomber sur la gueule, avec un sursaut et un tour complet de la torche à chaque cri, mais pas au point de jouer dans une salle éclairé.
- Graphiquement c'est un beau titre, pas non plus la dernière merveille, y a quelques textures qui ne font pas trop réelles, mais dans l'ensemble ça rend bien et puis de toute façon pour le moment il fait nuit
- J'ai eu l'occasion de faire quelques "combats", le principe est simple et j'ai peur qu'il soit un peu répétitif et limité par la suite, mais en même temps je ne connais pas la durée de vie du soft, si c'est du même gout que le dernier splinter cell (aka une demi journée avec un pause cod6 ) je vais peut être pas avoir le temps de m'ennuyer.
- J'aime pas les jeux où le dernier mode de difficulté n'est pas directement débloqué (cauchemardesque dans ce cas là), je refais rarement les jeux d'action et je préfère les faire en hard directement.


Je le relancerais surement demain, je rajouterais des comms si mon "expérience vidéo-ludique" change.
Je me suis prit GTAIV puisqu'il est en classique, et je rush les missions (hélico j'aime pas la maniabilité, n'étant pas un grand fan de bâteau, et puisqu'il n'y a pas d'avion, je suis obligé de faire les missions :P).

J'hésite à me prendre Alan Wake. Il est vraiment bien ? Niveau graphisme ça a l'air quand même pas mal, mais si ya que de la gueule ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés