Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joebarh
la compo legends
1 elu spe def
1 elu spe dps
1 soso
1 koutous
1 cucu
1dk spe dps

sur 11 fois le boss 8 que 2 torse ;(
Les RR du bordel?
Ton dk switch t il de stuff en fonction de la situation, ou toujous dps a la 2 mains, et heal avec ses skills d'attaque?
Compo ordre donnerais donc, csf off/def, sf, slayer, pdr, pg(grace ou courroux?)?
Citation :
Publié par Tholkienn
2h, du 1 au 8 clean?
Ce qui dit pas c'est qu'il avait un FAT mf @proc tyran

Sans aucun wype, ça passe en 1h30, voir moins je pense !
Citation :
Publié par Tholkienn
2h, du 1 au 8 clean?
Clairement faisable en 2 h apres en 1 h 30 vi mais la faut faire des pull de sauvage et tu le fais pas en mono tank (pull tout les mob de la salle 3 presque en chaine c'est sympas ou les trash du boss 1 en un pull
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
1h30 hummm, zorbi zorbi...a croire que vous AVEZ jamais un bug dans cette instance moisi ?!
Je te parle en condition optimale ! C'est à dire sans bug, ni wype inutile parce que le tank voulez tester sa resistance . Si tu te démerde bien ça ce clean en 1h30 avec un groupe 3 dps 1 tank 1PG off 1PDR ! Sachant qu'en général les soucis arrivent au 7 !
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
1h30 hummm, zorbi zorbi...a croire que vous jamais un bug dans cette instance moisi ?!
Le seul bug qu'on a c'est sur boss 5 avec la garde et sur le boss 7 si on est lent sur les bug de visu des flaque et rarement le bug tp dead

je le fait avec 2 groupes differents et 2 perso differents, on a jamais les meme bugs et je joue pas au loto pourtant

Now plus que un groupe vu que autre est full tyran mais on se tape tout les bug de vautour avec ce groupe de poissard

Tente de faire des trash boss 1 en grappe de 12 et les trash du boss 3 (2 pack de mob qui ae pas plus), et meme ceux avant le 5 en 1 pull: ) tu verra c'est rapide avec de ae
Samedie soir je croit qu'on a eu la totale sur le 5 niveaux bug : Pas de jarre sur le premier try et 3 try avec garde sur le boss et les mobs.

La semaine d'avant on a eu le droit a la noyade du boss 3 dans sa petite riviere, tres drole, /partyreset et le stuck du boss 5 dans le mur qui a fait reset la qp....
Pas mal, peut mieux faire.

La semaine dernière on a eu:

-Champions de la première phase de la qp qui se relèvent...
- Jarre qui nous bump au bout de 3 sec de dps
- garde bug
- Mobs qui se stuck dans la pièce du dessous
- Mon préféré personnellement: le boss qui enrage sans raison.

Le plus dur dans cette instance finalement: les invasions fantôme, les bugs et garder son calme.
Citation :
Publié par Leviathans
Samedie soir je croit qu'on a eu la totale sur le 5 niveaux bug : Pas de jarre sur le premier try et 3 try avec garde sur le boss et les mobs.

La semaine d'avant on a eu le droit a la noyade du boss 3 dans sa petite riviere, tres drole, /partyreset et le stuck du boss 5 dans le mur qui a fait reset la qp....
Boss 5, il bug tjs et faut faire un try de reset (on le fait car la moitié du groupe l vois et ne le vois pas)
Il faut pas mettre le boss 5 vers la jarre car il arrive qu'il va dans le mur et le faire descendre et inciblable et obligé de partyreset

boss 3 c'est surement une aggro sur un healer car lui bug jamais ( tjs des bug affichage du boss mais c'est tout)
J'en ai trop bouffer du vautour ;p
Citation :
Publié par Shiroken
Le plus dur dans cette instance finalement: les invasions fantôme, les bugs et garder son calme.
C'est tout a fait ca en plus.

Merci pour t'es petits conseils wicardo.
Citation :
Publié par Zooorb
Je te parle en condition optimale ! C'est à dire sans bug, ni wype wipe() inutile parce que le tank voulez tester sa resistance . Si tu te démerde bien ça ce clean en 1h30 avec un groupe 3 dps 1 tank 1PG off 1PDR ! Sachant qu'en général les soucis arrivent au 7 !
ya que sur le 6 qu'on bug tacket nous, mais je pense qu'akil a une poupée vaudou de ringo
Citation :
Publié par Zooorb
Je te parle en condition optimale ! C'est à dire sans bug
oue donc c'est mort d'avance. Un vautour sans bug c'est comme un bg équilibré tlm en parle mais personne en voit.

bzzz !
Le plus dur c'est de rester éveiller sur le 6
1h30 c'est largement faisable même sans faire des pulls monstrueux ( 2 pack par 2 pack ca reste largement faisable )

Après c'est sur qu'il faut un peu de chance sur les différents bugs.
On a eu un bug sympa hier soir sur le boss 6, il manquait un squelette pour la qp... Peut être que cela a été du à l'invasion que l'on a subie mais du coup on avait l'air c** à longer les murs et courir partout pour le trouver.
Sinon les cousins du 7 qui font "tiens je pars à gauche ! Et ba non je me tp à droite dans le tas de joueurs avec mon ae".
Sinon quelqu'un sait s'il est possible d'éviter de se faire parer le mez ou un stun sur ce dernier? Une fois que le premier est passé on se place derrière lui?
Citation :
Publié par Tyhus
On a eu un bug sympa hier soir sur le boss 6, il manquait un squelette pour la qp... Peut être que cela a été du à l'invasion que l'on a subie mais du coup on avait l'air c** à longer les murs et courir partout pour le trouver.
Sinon les cousins du 7 qui font "tiens je pars à gauche ! Et ba non je me tp à droite dans le tas de joueurs avec mon ae".
Sinon quelqu'un sait s'il est possible d'éviter de se faire parer le mez ou un stun sur ce dernier? Une fois que le premier est passé on se place derrière lui?
Comme un mob normale donc si parer faut un de secours il dissipe aussi les sorts
on a du faire une 20aine de boss 8, et loot 6 ou 7 plastrons.
Par contre j'ai tjrs pas mon casque dps sur le boss 7 (le seul qui a loot, gaz me l'a piqué)
Les droprates sont vraiment bizarres quand même. certains groupes ont complétement l'inverse ( 6-7 casques et 1 plastron), je doute que cela soit à 100%dû au hasard.

Citation :
Publié par Tyhus
Sinon les cousins du 7 qui font "tiens je pars à gauche ! Et ba non je me tp à droite dans le tas de joueurs avec mon ae".
je sais pas si c'est juste une impression mais on a constaté que le cousin se tp bcp plus suite à un root qu'à un stun/mez.

Citation :
Publié par Leviathans
Samedie soir je croit qu'on a eu la totale sur le 5 niveaux bug : Pas de jarre sur le premier try et 3 try avec garde sur le boss et les mobs.
tu aurais pas laissé une banniere sur le spot suite au reset du 1er try ? (qui pourrait p-e expliquer la garde)
Citation :
Publié par Adriac
on a du faire une 20aine de boss 8, et loot 6 ou 7 plastrons.
Par contre j'ai tjrs pas mon casque dps sur le boss 7 (le seul qui a loot, gaz me l'a piqué)
Les droprates sont vraiment bizarres quand même. certains groupes ont complétement l'inverse ( 6-7 casques et 1 plastron), je doute que cela soit à 100%dû au hasard.
Le groupe de ulthzz tu verrais le droprate, on a fait boss 8 8 fois on avait tous notre plastron
les epaules ca ete un calvaires pour les peaux vertes alors que chaos ca dropais bcq
Le seul souci en fait c'est le fait que le drop soit fait pour Tank/healer et dps ( vu que souvent ta 4 gas sur un loot dans 1 er cas et 2 sur le 2 eme cas)
Je crois que pour tout les groupes c'est vraiment le droprate des casque (sur autre groupe avec mon cultiste on l'a vu qu'une fois en 20 vautour)

Je te confirme, apres un mezz il warp ( il warp tout le temps apres le sort cucu mais avec la morale 3 soso ca arrive de temps en temps)
Citation :
Publié par Adriac
tu aurais pas laissé une banniere sur le spot suite au reset du 1er try ? (qui pourrait p-e expliquer la garde)
Oui on a laissé une banniere sur le spot apres le reset, sa vient de ca le bug de garde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés